306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[question]Ouragan16 montées, a pu problemes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Par snowfree52 le 18 02 2006 10:09  R&eacutepondre en citant

BITURBO a écrit:
t'en a mis du temps
et depuis le debut quand tu m'avais demander je t'avais dis de mettres des cales de 16.
tu veut jamais m'ecouter toi
bon fais voir des foto pour voir si ca rend mieux que sur la mienne.

photos ce soir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par peisen le 18 02 2006 13:31  R&eacutepondre en citant

Donc si j'ai bien compris a l'arriere cales avec centrage 16mm; et a l'avant 5mm avec centrage....... Mais si je veux faire pareil je douille combien???
Par Niko 306 le 18 02 2006 19:19  R&eacutepondre en citant

BITURBO a écrit:
t'en a mis du temps
et depuis le debut quand tu m'avais demander je t'avais dis de mettres des cales de 16.
tu veut jamais m'ecouter toi
bon fais voir des foto pour voir si ca rend mieux que sur la mienne.

roh l'autre hé
Je cherchais des cales avec centreur et pour moins cher que les jantes , c'est pour ca que ca a mis le temps... non, j'en cherchais avec centreur et avec la boulonnerie et le tout à un prix pas exorbitant.

à peisen:
Bah si tu veux faire le moins cher possible, tu met des 5mm qu'à l'arriere...
Pour l'avant, normalement yen a pas besoin, et les 5mm te permettent de pas changer la boulonnerie...

Mais pour le top du tip top de la mort qui tue au top , tu met des 16mm partout ... mais tu change la boulonnerie et tu te déleste de 152€ pour le meilleur prix que j'ai pu trouver.

Tien au fait, tu tombe bien biturbo, c'est quoi la pressions de pneu des ouragan?

Sinon, pour info, l'opération ouragan sur ma 306 m'a donc couté au final:
350€ de jantes et 152€ de cales, donc 502€, comparé à d'autres c'est pas tres cher, mais bon, c'est pas donné non plus pour ce que c'est...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Niko 306 le 18 02 2006 20:47  R&eacutepondre en citant

Vala les photos (merki snowfree52 ):

Bon sur celle la c'est pas la ouragan tuture qui est au premier plan, mais c'est la faute à snow , pis bon, c'est grâce à lui qu'il y a des photos, faut bien montrer son tracteur reprog un peu... re

erf, la on voit pas grand chose :s , noter quand meme mon A tout à fait reglementaire

Moi je dis, NOIR ONYX POWAHH!! et OURAGAN POWAHH mais phase 3 powa aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par E-Max le 18 02 2006 20:50  R&eacutepondre en citant

Pas mal, manque plus qu'un ptit rabaissement
C'est quoi le truc rouge sur ton pare-choc, un liseret ?
Sinon je le vois pas le "A" de Steph
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par snowfree52 le 18 02 2006 20:51  R&eacutepondre en citant

Niko 306 a écrit:
Vala les photos (merki snowfree52 ):

Bon sur celle la c'est pas la ouragan tuture qui est au premier plan, mais c'est la faute à snow , pis bon, c'est grâce à lui qu'il y a des photos, faut bien montrer son tracteur reprog un peu... re

erf, la on voit pas grand chose :s , noter quand meme mon A tout à fait reglementaire

Moi je dis, NOIR ONYX POWAHH!! et OURAGAN POWAHH mais phase 3 powa aussi

tu perd rien pour attendre toi

E-Max a écrit:
Pas mal, manque plus qu'un ptit rabaissement
C'est quoi le truc rouge sur ton pare-choc, un liseret ?
Sinon je le vois pas le "A" de Steph

oui, c'est bien un liseré
et le A, ben ...

par contre en vue de ces photos quelqu un pourrait me dire si ma voiture a été rabaissée, sachant que je suis chaussé en 195/50/15 en plus
Par Niko 306 le 18 02 2006 21:59  R&eacutepondre en citant

Plus facile pour juger...

à Emax:
Tu trouves qu'il est vraiment nécessaire esthétiquement? moi je craignais qu'elle soit vraiment plus haute que ca, la comme ca, ca me va, enfin, je verrais à l'usure, ca fait à peine un jour qu'elles sont montées, j'ai pas assez de recul pour juger
Par E-Max le 18 02 2006 23:21  R&eacutepondre en citant

snowfree52 a écrit:

par contre en vue de ces photos quelqu un pourrait me dire si ma voiture a été rabaissée, sachant que je suis chaussé en 195/50/15 en plus

Non ca parait pas rabaissé, t'es un chouilla plus bas que l'origine (195/55/15)

Pour Niko, ca serait top avec un rabaissement, enfin c'est toi qui voit si tu veux pas te recevoir des reflexions du genre "oh le 4x4 !" perso j'en ai bouffé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Niko 306 le 18 02 2006 23:33  R&eacutepondre en citant

, bah tous ceux qui me diront ca, je leur tendrais une tire lire avec : "receuil de fonds pour rabaisser cette 306 4*4" et hop
Non franchement, je pensais que ca serait plus marqué que ca.

Et sinon, pour la 306 de snow, je pense qu'elle est rabaissée pourtant, ca m'a vite marqué quand je l'ai vu.
Par Niko 306 le 21 02 2006 20:22  R&eacutepondre en citant

Bon en fait c'est pas réglé, parce que j'ai des boulon à assise conique, et les boulon qu'il faut pour les ouragan sont plus complexe, ya un petit cone au fond, mais au début ils sont plat, enfin, c'est le bordel
pis ils sont un peu court aussi
Par E-Max le 21 02 2006 20:28  R&eacutepondre en citant

Ben oui pour des jantes Peugeot c'est des écrous plats qu'il faut
Par Niko 306 le 21 02 2006 20:34  R&eacutepondre en citant

eeerrrrrffff !!

Vala comment ca fait en gros:

Des plats, erfffffffff
Ptain, je vais remettre mes pluto en attendant, les écrous que j'ai sont un peu court (seulement 7mm de prise) et en plus ils ont pas la forme qui va!
Par E-Max le 21 02 2006 20:43  R&eacutepondre en citant

T'a pas peur de rouler comme ca ?
Par Niko 306 le 21 02 2006 20:46  R&eacutepondre en citant

bah si, c'est pour ca que je dis que je vais remettre mes pluto, quel boulet
Par E-Max le 21 02 2006 20:51  R&eacutepondre en citant

Tu peux aussi mettre des tiges filetées plus longues sans têtes et serrer avec les écrous plats "borgne" (je crois que ca s'apelle comme ca quand ils sont pas bouchés) et y'a une pate spéciale pour que ca bouge pas, ils font comme ca en rallye et c'est ce que j'avais fait sur mes jantes de 206 S16 en commandant les tiges et les écrous sur BPS Rallye
Par Niko 306 le 21 02 2006 21:00  R&eacutepondre en citant

mouai, je prefere le coup des boulon classiques, de toutes facon, faut que je me trouve des anti vols comme ca alors...
Par yo106XS le 21 02 2006 22:22  R&eacutepondre en citant

trop belle avec ces jantes, même si un rabaissement amplifierait cette beauté (c'est où pour la souscription)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Niko 306 le 24 02 2006 1:47  R&eacutepondre en citant

Est ce que le déport influe sur la longueur des passage de boulons des jantes??
Par exemple, la longeur de boulon nécessaire est elle la meme pour une ouragan de 206 déport 28 que pour une ouragan de 406 au déport 18??

Est ce que des ouragan de 206 avec des cales de 10mm (ce qui reviendrait au déport exact de la 306) tiendrait avec les boulon d'origine, ou du fait de la cale de 10 et du fait que le déport n'a rien a voir avec la longeur du passage de boulon de la jante, il faille des boulon 10mm plus long que ceux d'origine?

Je sais pas si j'ai été tres clair, je pense pas meme, mais bon :s

Moi je pense qu'il n'y a pas de différence de longeur de passage de boulon, car la différence de déport pourrait etre compensée par l'enfoncement dans la jante de l'assise de la tete du boulon.
Mais plus j'y pense, et plus je pense que plus le déport est grand, et plus il faut de petit boulon, mais en meme temps ca me parait tout aussi louche que l'autre hypothese...

help
Par Quevain le 24 02 2006 3:03  R&eacutepondre en citant

Niko 306 a écrit:
Est ce que le déport influe sur la longueur des passage de boulons des jantes??
Par exemple, la longeur de boulon nécessaire est elle la meme pour une ouragan de 206 déport 28 que pour une ouragan de 406 au déport 18??

ca sera les meme boulon,l' ET n'influe pas sur la longueur de l'ecrou

donc avec des calles de 10 il te faut des boulons plus long
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Niko 306 le 24 02 2006 4:02  R&eacutepondre en citant

oki, c'est bien ce qu'il me semblait et ce que je pensais avant que ce couillon de snowfree vienne me dire l'inverse

merci
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés