|
 |
|
[Mode moqueur ON]
Et l'autre, c'te blague...
City va acheter une 306 1.1
[Mode moqueur OFF]
 |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | [Mode moqueur ON]
Et l'autre, c'te blague...
City va acheter une 306 1.1
[Mode moqueur OFF]
 |
Hum pas tout de suite alors...  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | En y songeant, vous y passez quand à vos rond points à cette vitesse? parce franchement, les ronds points à l'origine sont faits pour ralentir et on n'est pas à l'abri d'un couil*on qui roule à 10km/h et qui ne sait pas les prendre en plus...  |
perso, c'est la nuit quand il y a pas un pelerin... et tu vois avant de t'engager si il y a quelqu'un à l'autre bout du rond point  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | sylvain a écrit: | Citation: | on n'est pas à l'abri d'un couil*on qui roule à 10km/h et qui ne sait pas les prendre en plus... |
anticipation inside |
mouaih anticipation à 100km/heure où tu passes un rond point just'... j'ai des doutes... |
Y'a des rond point ou tu à une tres bonne visibilité...  |
|
|
 |
|
INDO a écrit: | louloute33 a écrit: | sylvain a écrit: | Citation: | on n'est pas à l'abri d'un couil*on qui roule à 10km/h et qui ne sait pas les prendre en plus... |
anticipation inside |
mouaih anticipation à 100km/heure où tu passes un rond point just'... j'ai des doutes... |
Y'a des rond point ou tu à une tres bonne visibilité...  |
N'empêche que même avec une bonne visibilité il n'est pas dit que vous puissiez les traverser, ou plutôt les contourner, à plus de 90 km/h... |
|
|
 |
|
loupion a écrit: | a avignon il y a un gros rond point (realpanier pour ceux qui connaisse (dsl pour l'hortographe)) on peu y faire des pointe a 110 mais il y a des endroi ou ca ne passe qu'a 95 100 car il n'est pas trés rond ce rond-point
mais les pointes a 110 certain de mes passager peuvent confirmer  |
j'y passe a peut pres 3-4 fois par semaine dans ce rond point, dailleurs c est vrai qu'il est pas rond, il se ressere sur la sortie vedene (d'ailleurs j'ai deja chassé un peu de l arriere a l époque en conduite acoompagnée avec ma mere (elle avait une A4 1.9 tdi (quel veau ce truc)) je vous raconte meme pas, deja que normalement elle a tres peur en bagnole, alors la ca a donné)
un pote a déja pris 150 dedans en S3 avec 3 passagers
voila le rond point de réalpanier (regardez la taille des voitures)
la seule fois ou j'ai pris un rond point normal à 90 (je posterais des photos quand je passerais par la bas) ben ca a donné ca :
je revenais du ciné de nuit (voiture de ma mere : audi A6 2.5 tdi quattro) arrive un rond point classique (en gros le terre plein central fesais 8 metres de diametre, et la route etait sur une seule voie) devant, hop je freine pas pour tester le quattro, j arrive a 90 (en plus on allais en face)
l arriere commence a décrocher mais juste devant la sortie , mais je le sent pas avant de tourner pour sortir du rond point, et la en travers je me prends le trottoir de droite je rebraque a gauche pour eviter un poteau, et je m arrete sur ma voie.
bilan : pneu avant en morceau, pneu arriere mort , 2 jantes audi mortes, parralelisme a refaire, une rotule de direction.
donc ce rond point, c est sur il passe pas
(loupion si tu connais le coin, c'est le rond point de la patinoire, en plus il est en plein dans la cité, ce vous dit pas comme on avais l air con avec une A6 sur cric) |
|
|
 |
|
bon j'viens de vider mon apn, j'vous met quand même les photos que j'ai essayé de prendre du rond point, mais on voit presque rien
la nuit c'est pas evident pour faire des photos... et en plus, y avait plein de brouillard
enfin ca donne une vague idée quand même
|
|
|
 |
|
bonux a écrit: | bon j'viens de vider mon apn, j'vous met quand même les photos que j'ai essayé de prendre du rond point, mais on voit presque rien
la nuit c'est pas evident pour faire des photos... et en plus, y avait plein de brouillard
enfin ca donne une vague idée quand même
|
il est grand celui la , environ 25m de diametre le terre plein central non ? |
|
|
 |
|
snowfree52 a écrit: | il est grand celui la , environ 25m de diametre le terre plein central non ? |
ouais il est grand! j'ai un peu de mal à dire comme ca le diametre mais ouais ca doit etre a peu pres ca...
enfin j'dois y repasser lundi en journée normalement, j'referais de vrais photos... ca sera bcp mieux pour juger  |
|
|
 |
|
snowfree52 a écrit: | loupion a écrit: | a avignon il y a un gros rond point (realpanier pour ceux qui connaisse (dsl pour l'hortographe)) on peu y faire des pointe a 110 mais il y a des endroi ou ca ne passe qu'a 95 100 car il n'est pas trés rond ce rond-point
mais les pointes a 110 certain de mes passager peuvent confirmer  |
j'y passe a peut pres 3-4 fois par semaine dans ce rond point, dailleurs c est vrai qu'il est pas rond, il se ressere sur la sortie vedene (d'ailleurs j'ai deja chassé un peu de l arriere a l époque en conduite acoompagnée avec ma mere (elle avait une A4 1.9 tdi (quel veau ce truc)) je vous raconte meme pas, deja que normalement elle a tres peur en bagnole, alors la ca a donné)
un pote a déja pris 150 dedans en S3 avec 3 passagers
voila le rond point de réalpanier (regardez la taille des voitures)
la seule fois ou j'ai pris un rond point normal à 90 (je posterais des photos quand je passerais par la bas) ben ca a donné ca :
je revenais du ciné de nuit (voiture de ma mere : audi A6 2.5 tdi quattro) arrive un rond point classique (en gros le terre plein central fesais 8 metres de diametre, et la route etait sur une seule voie) devant, hop je freine pas pour tester le quattro, j arrive a 90 (en plus on allais en face)
l arriere commence a décrocher mais juste devant la sortie , mais je le sent pas avant de tourner pour sortir du rond point, et la en travers je me prends le trottoir de droite je rebraque a gauche pour eviter un poteau, et je m arrete sur ma voie.
bilan : pneu avant en morceau, pneu arriere mort , 2 jantes audi mortes, parralelisme a refaire, une rotule de direction.
donc ce rond point, c est sur il passe pas
(loupion si tu connais le coin, c'est le rond point de la patinoire, en plus il est en plein dans la cité, ce vous dit pas comme on avais l air con avec une A6 sur cric) |
oui c'est bien celui en photo dans lequel je grimpe a 110 (j'suis en 306 TD moi pas en S3 donc bon )
sinon ouai j'voie de quel roind point tu parle et c'est sur a 90km ca doie etre juste
toute facon maintenant y a des dos-d'ane partout la bas
t'a du battre un record de vitesse pour changer ta roue  |
|
|
 |
|
Ce n'est pas un rond point ça c'est le stade de France  |
|
|
 |
|
loupion a écrit: |
sinon ouai j'voie de quel roind point tu parle et c'est sur a 90km ca doie etre juste
toute facon maintenant y a des dos-d'ane partout la bas
t'a du battre un record de vitesse pour changer ta roue  |
plus que juste : ca passe pas
ouai, ben tu vois exactement ou c'est y a plein de dos d'ane.
ben ce soir la c'était plutot calme, mais c'est vrai qu'on a été plutot rapides
par contre le lendemain j y suis repassé pour voir les traces (d'ailleurs elles doivent encore y etre, ce WE j'irais PE faire une photo ) et en meme temps j ai aussi vu qu'ils avaient fracassé tout les abris bus et autres trucs cassables, donc on a eu du cul .. |
|
|
 |
|
bon alors City, avec tout ca, tu sais les prendre les rond points maintenant?
jte donnerais des cours si ta toujours pas compris  |
|
|
 |
|
Ouais les ronds point en général ça va, mais le rond point à 150 là ... éffectivement oui c'est pas un rond point c'est une autoroute en rond quoi... Donc là je pense que ça compte pas... en plus doit pas en avoir des miliers de comme ça des rond-points. |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | Ouais les ronds point en général ça va, mais le rond point à 150 là ... éffectivement oui c'est pas un rond point c'est une autoroute en rond quoi... Donc là je pense que ça compte pas... en plus doit pas en avoir des miliers de comme ça des rond-points. |
il est à coté de chez moi ! il est à coté de chez moi !!
par contre y a un truc qui se vois pas sur la photo, c'est que la route est hyper mal faite, y a des trous et bosses et ca c'est pas cool  |
|
|
 |
|
snowfree52 a écrit: | par contre y a un truc qui se vois pas sur la photo, c'est que la route est hyper mal faite, y a des trous et bosses et ca c'est pas cool  |
Une autoroute allemande ronde quoi  |
|
|
 |
|
_Attila_ a écrit: | snowfree52 a écrit: | par contre y a un truc qui se vois pas sur la photo, c'est que la route est hyper mal faite, y a des trous et bosses et ca c'est pas cool  |
Une autoroute allemande ronde quoi  |
pire que ca, par contre je prends pas de photos la pas envie de mourrir ecrasé  |
|
|
 |
|
zizanio a écrit: | bon alors City, avec tout ca, tu sais les prendre les rond points maintenant?
oh l'autre comment qu'il y va  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | zizanio a écrit: | bon alors City, avec tout ca, tu sais les prendre les rond points maintenant?
oh l'autre comment qu'il y va  |
mois je veux bien des cours  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|