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je love la Knette heineken dans le moteur
ps: pk tu a un mini filtre bleu ? |
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[4rn0| a écrit: | je love la Knette heineken dans le moteur
ps: pk tu a un mini filtre bleu ? |
C'est pour le reniflard  |
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tiens en parlant de reniflard, qu'est-ce que vous faites de la durite qui se branche normalement sur la tubulure, à la sortie de la boite à air ? |
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nicopug a écrit: | voila même une photo sur un 1,8 pour répondre à ta question
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BMC reçue !!!
Problème : elle est bien plus grosse que la simota (env. 1.5x) !!!! donc elle passe pas à cettre endroit (pas assez large entre le moteur et le radiateur... )
Demande d'aide imminante  |
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moi je veux bien t'aider en te debarassant de ta BMC!  |
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nitro.ch a écrit: |
Demande d'aide imminante  |
Je ne fais du SAV que sur les NSB
Pour les BMC... montes à Paris voir le découpeur City  |
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A et ben au moins je suis pas le seul a dire que la boite a air carbone a du mal a passer dans le 1.8L 8S!J'ai eu la même galère que toi nitro a cause du raditeur!J'ai du la caller derrière le phare côté chauffeur en attendant de trouver mieu comme solution  |
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team-fire a écrit: | A et ben au moins je suis pas le seul a dire que la boite a air carbone a du mal a passer dans le 1.8L 8S!J'ai eu la même galère que toi nitro a cause du raditeur!J'ai du la caller derrière le phare côté chauffeur en attendant de trouver mieu comme solution  |
La seule place que j'ai trouvé ou ça peut passer, c'est en position verticale coté roue droite (face au moteur) assez en profondeur !!
T'a une photo de ton install ? |
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va voir en page 1 ou 2 tu as des photos de mon install |
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team-fire a écrit: | va voir en page 1 ou 2 tu as des photos de mon install |
J'avais bien vu merci !
Le truc c'est que ta boite est bien plus petite que la mienne....
Personne veut échanger une simota contre ma BMC CDA 170 ? |
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moi j'la veut bien mais j'a qu'un pauvre filtre green a te proposer!  |
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306xsiMan a écrit: | moi j'la veut bien mais j'a qu'un pauvre filtre green a te proposer!  |
heu...
NON
Personne d'autre ? |
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pour une solution ! |
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re
tjrs pas de soluce, poster vos toph de bmc monté, ça peut aider !! |
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GuiGui a écrit: | nicopug a écrit: | voila même une photo sur un 1,8 pour répondre à ta question
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Elle sert a quoi la canette de biere sur la deuxieme photo ?!  |
salut, c est les photos de mon moteur, pour ce qui est de la canette heineken c est tout ce que j avais dans ma deuxieme main a ce moment la pour boucher l ancienne arrivee d air
Cette boite a air passe tout juste, et le bruit et les perfs sont bien la, l avantage c est que le circuit est au plus court et je ne pense pas pouvoir faire mieux. |
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tchorgnassse a écrit: | salut, c est les photos de mon moteur, pour ce qui est de la canette heineken c est tout ce que j avais dans ma deuxieme main a ce moment la pour boucher l ancienne arrivee d air
Cette boite a air passe tout juste, et le bruit et les perfs sont bien la, l avantage c est que le circuit est au plus court et je ne pense pas pouvoir faire mieux. |
Oui merci, le problème c'est que BMC CDA est bien plus grande que ta boite Simota, donc impossible de la raccorder comme toi !!
Elle serait pas trop grande pour ma motorisation ma BMC ? |
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un coup de disqueuse et c est regle  |
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tchorgnassse a écrit: | un coup de disqueuse et c est regle  |
Lol, espace entre le radia et le moteur trop étroit
Tu veux disquer ou ?  |
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Me semble que nicopug parlait de la 150 si je me rapelle bien pour un 1L8 :) Et 170 surement pour 2L :) (comme moi ) |
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Bon je me suis replonger dans le truc, j'ai acheté une gaine néoprène GREEN, problèmes :
Gaines GREEN diam. : 80mm
BMC CDA diam. : 75mm
Débimètre de ma 306 : 70mm
J'ai déjà réussi à adapter la BMC au bout de la gaine green, mais maintenent je suis coincé, impossible de serrer la gaine de 80mm sur le débimètre de ma 306 qui ne fait que 70mm...
J'ai cherché ou commandé un rétrécisseur en Suisse (rien trouvé), j'ai regarder ensuite sur tuning.fr, et il y a uniquemet un rétrécisseur 75-65...
HEEEEEEELP |
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