|
 |
|
| tu peux bous faire des photos? |
|
|
 |
|
Je les montes ce W.E. j'essayerai de mettre des photos  |
|
|
 |
|
| a ouai hate de voir les tof ya le faisceau avec ou po? |
|
|
 |
|
| Non, y a pas de faisceau mais normalement y en a pas besoin vu que les phares sont prévu pour ph2. |
|
|
 |
|
| Citation: | | Je les montes ce W.E. j'essayerai de mettre des photos |
c'est obliger les photos vu que j'ai encore jamais vu de fond noir angels eyes phase 2 sur 306  |
|
|
 |
|
Comme je ne sait pas mettre les photos sur le site, es ce qu'il y a quelqu'un qui a msn, comme ca je lui envoie et il les mets sur le site, se serait sympa.Merci
Style car a un nouveau site, allez voir, les feux sont a 239 euros
www.styletuning.com |
|
|
 |
|
dans la CG que je m occupe on a les feux ph 2 voir dans ma signature si sa vous dis.
et si j avai une ph 2 je mettrai ceux ou le clignotan a 2 traits! ils sont trop beau. |
|
|
 |
|
J'ai acheté les miens !! en allemagne... 239€ frais de port inclus!
désolé les gars , j'ai pas pu attendre
 |
|
|
 |
|
| Citation: | Comme je ne sait pas mettre les photos sur le site, es ce qu'il y a quelqu'un qui a msn, comme ca je lui envoie et il les mets sur le site, se serait sympa.Merci
|
voila les photos de alexandre ==>
trop beau je trouve  |
|
|
 |
|
y a pas a dire sa pete!!!! bon choix alexandre! |
|
|
 |
|
a voir en vrai...j'voulais les acheter ya quelques mois(j'les trouvais pas en france )
mais la j'sais pas...
c'est toujours le cligno qui me gene un peu  |
|
|
 |
|
| Pour les phases 2 je suis plus pour les Noirs de chez valeo, pas d'angel eyes, et encore moins cela ( le cligno n'ai vraiment pas top ). Mais ce n'est que mon avis. |
|
|
 |
|
Ils ont l'air pas mal, mais faudrait quand meme voir ce que ca donne en vrai.
Pcq j'ai l'impression que les lamelles du cligno elles vont vachement sur l'avant du phare  |
|
|
 |
|
bof...je les trouve un peu vide..et pas assez noir  |
|
|
 |
|
| brabus57 a écrit: | bof...je les trouve un peu vide..et pas assez noir  |
je crois qu on peut pas faire plus noir a moin de fumée le verre  |
|
|
 |
|
peut tu mettre des photos avec les veilleuse allumé
j'aimerai voir ce que sa donne avant d'en acheter merci |
|
|
 |
|
je suis sure que cela rence encore mieux personne les a? |
|
|
 |
|
| c est pheux la c est pour les phase 1.2 il me semple mais pas pour la 1.1 sur !! |
|
|
 |
|
| helboyad a écrit: | | c est pheux la c est pour les phase 1.2 il me semple mais pas pour la 1.1 sur !! | ph 1.2 et 1.1 c'est les meme phares,ca c'est des phares pour ph 2.1 et 2.2 |
|
|
 |
|
merci pour cet confirmation  |
|
|
 |