306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Modifs] Parechoc (enfin!!) et Calandre Finis
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Par Evil le 17 10 2005 20:11  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
ykaran a écrit:
y'a quelquechose qui n'est pas mal : la ponceuse orbitale ! si quelqu'un en a une dans ton entourage tu verra ça te gommera ça niquel !

+1

Bah... euh...j'en ai une donc je crois que je vais tenter avec ca. J'avais pas essayer car mon garagiste m'avait parler de le faire a la meuleuse mais si la ponceuse ca marche ca me va

Merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Koos59 le 17 10 2005 20:25  R&eacutepondre en citant

Evil a écrit:
nicopug a écrit:
ykaran a écrit:
y'a quelquechose qui n'est pas mal : la ponceuse orbitale ! si quelqu'un en a une dans ton entourage tu verra ça te gommera ça niquel !

+1

Bah... euh...j'en ai une donc je crois que je vais tenter avec ca. J'avais pas essayer car mon garagiste m'avait parler de le faire a la meuleuse mais si la ponceuse ca marche ca me va

Merci de votre aide

Je sais pas si tout le monde parle bien de la pointe sur ton hayon mais moi perso je crois que tu va abimée ta ponceuse avant d'avoir éliminé la pointe.Je crois que c'est du métal si j'ai bien retenu ce que tu m'avais dis lors du meeting.
Bref si c'est du metal>meuleuse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Evil le 17 10 2005 21:37  R&eacutepondre en citant

Koos59 a écrit:
Evil a écrit:
nicopug a écrit:
ykaran a écrit:

+1

Merci de votre aide

Je sais pas si tout le monde parle bien de la pointe sur ton hayon mais moi perso je crois que tu va abimée ta ponceuse avant d'avoir éliminé la pointe.Je crois que c'est du métal si j'ai bien retenu ce que tu m'avais dis lors du meeting.
Bref si c'est du metal>meuleuse

je me disais aussi que ca aurait ete trop simple

Merci koos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par fab306 le 17 10 2005 22:03  R&eacutepondre en citant

Ta calandre déchire, jen voudrais bien en trouvé une, car jai pas l'ame d'un carrosier donc si quelqun a une en stock
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Evil le 17 10 2005 22:07  R&eacutepondre en citant

fab306 a écrit:
Ta calandre déchire, jen voudrais bien en trouvé une, car jai pas l'ame d'un carrosier donc si quelqun a une en stock

Merci elle déchire mais elle n'est pas parfaite donc elle est sur la liste des choses a refaire avant peinture

Sinon il n'y a rien de compliqué a boucher le trou de la calandre, la partie la plus chiante est la finition (chose a refaire sur la mienne ). Essaye d'en trouver une pas cher et lance toi . Sinon si tu va vraiment de te louper, va en casse et trouve en un cassé (pas cher du coup) et entraine toi
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés