|
 |
|
Ugo a écrit: | En fait ce qui prend le plus de temps c'est de lancer photoshop !  |
 |
|
|
 |
|
salut les amis..
je cherche quelqu'un pour me poser ces jantes là sur la cab...
merci  |
|
|
 |
|
Voici un vite fais même si le post date déjÃ
|
|
|
 |
|
merci bien |
|
|
 |
|
Je kiff bien comme ça socrouss !  |
|
|
 |
|
achète et mes dials et ca deviendrat réalité  |
|
|
 |
|
quelqu'un pourrait me faire un totoshop d'une 307 ph1 avec un pc avant de 607 ph 2
merci |
|
|
 |
|
alé hop un lissage de PC phase 2, suppression des baguettes, un flamming teinte sur teinte, et un rabaissement -30!
|
|
|
 |
|
personne pour on photo shop |
|
|
 |
|
En vue de mon projet,je souhaiterais touver quelqu'un qui pourrais me faire un vrai projet photoshop pour ma 306.
Une personne compétente qui gère bien ce logiciel.Négociable via msn bien sur.Merci d'avance  |
|
|
 |
|
Iannacone a écrit: | En vue de mon projet,je souhaiterais touver quelqu'un qui pourrais me faire un vrai projet photoshop pour ma 306.
Une personne compétente qui gère bien ce logiciel.Négociable via msn bien sur.Merci d'avance  |
Je suis ton homme
Non sérieux, tu me fais passer ça par MP, je m'en occuperai en fin de semaine prochaine si j'ai le temps  |
|
|
 |
|
salut jojo je vais essayer de voir ce week sinon j'ai aussi la face avant de ton break avec le PC lissé ainsi que le capot et la calandre ! |
|
|
 |
|
foxtena a écrit: | Iannacone a écrit: | En vue de mon projet,je souhaiterais touver quelqu'un qui pourrais me faire un vrai projet photoshop pour ma 306.
Je suis ton homme
Non sérieux, tu me fais passer ça par MP, je m'en occuperai en fin de semaine prochaine si j'ai le temps  |
Super col de ta part je t'ai ajouter dans mes msn pour qu'ion puisse voir ensemble...  |
|
|
 |
|
Bonsoir, est ce qu'un pro de toshop pourait me peindre mes jantes en blanc et aussi en noir s'il vous plait......
merci d'avance |
|
|
 |
|
quelqu'un pourrait me faire un photoshop avec une photo de ma presentation en me peignat la voiture toute jaune mat?? |
|
|
 |
|
VoilÃ
Gass je te fais ça tout de suite  |
|
|
 |
|
Jaune mat ???  |
|
|
 |
|
Pas top top, un peu vite fait mais ça donne une idée, si tu veux une autre nuance/couleur dis-le
PS : j'aurais pas cru mais ça peut vraiment bien donner en jaune mat, mais un jaune peut-être qui tire + vers l'orange  |
|
|
 |
|
Vermeer  |
|
|
 |
|
un blanc mat plustot sil te plait |
|
|