|
Arianes ou cyclones a votre avis ? |
Arianes |
|
39% |
[ 15 ] |
Cyclones |
|
60% |
[ 23 ] |
|
Total des votes : 38 |
|
|
 |
|
SylStyle a écrit: | Et puis il parait que plus les cales sont grandes plus ca force sur le chassis et plus tu use les pneus rapidement |
ouais genre!!! : :
a partir du moment ou tu met des cales, tu force sur les roulement et tu les use un peu plus vite (les roulements), CA c'est vrai!! mais c'est pas énorme a ce point la!!
le 20, c'est nickel, le 16, ca doit etre sympas quand même, mais du 5... vraiment, je doute!!
EDIT : tu peut enlever le sondage si tu a commander tes arianes 
Dernière édition par -MAX- le 19 02 2005 9:54; édité 1 fois |
|
|
 |
|
max profil a écrit: | SylStyle a écrit: | Et puis il parait que plus les cales sont grandes plus ca force sur le chassis et plus tu use les pneus rapidement |
a partir du moment ou tu met des cales, tu force sur les roulement et tu les use un peu plus vite (les roulements), CA c'est vrai!! mais c'est pas énorme a ce point la!!
le 20, c'est nickel, le 16, ca doit etre sympas quand même, mais du 5... vraiment, je doute!! |
SURTOUT si c'est pour rattrapper le déport d'origine...
faut réfléchir 5 minutes, si ça redonnes pile poil le même déport qu'a la base, ça n'endommagera pas les roulements... plus qu'a l'origine  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | max profil a écrit: | SylStyle a écrit: | Et puis il parait que plus les cales sont grandes plus ca force sur le chassis et plus tu use les pneus rapidement |
le 20, c'est nickel, le 16, ca doit etre sympas quand même, mais du 5... vraiment, je doute!! |
SURTOUT si c'est pour rattrapper le déport d'origine...
faut réfléchir 5 minutes, si ça redonnes pile poil le même déport qu'a la base, ça n'endommagera pas les roulements... plus qu'a l'origine  |
D'accord ben ca montre bien que chez feu vert il dise vraiment que de la m****
Syl |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|