.:
Mes Messages
:.
[HDi] decrassage moteur
Aller à la page
Précédente
1
,
2
,
3
,
4
,
5
Suivante
Moteur - Mécanique
Par wiki le 23 01 2013 22:29
c'est un forum de voiture pas de cuisine
Par 306 grn le 23 01 2013 22:47
ba justement si tu en remet c'est qu'il t'en faut plus car tu recherche un effet certain.
tu peux pas me dire que tu comprend pas que tu décrasse x fois plus ton moteur si tu concentre 350ml dans 1 litre + le produit deja present si tu vas chez total que si tu met 350 ml dans 45L de gasoil toujours avec ce qu'il y a déjà .
si il va chez total donc qu'il y a déjà des produits et qu'il veux décrasser plus son moteur tu fait quoi juste tu accelere a fond au risque de casser ton moteur.
soit tu y comprend rien soit tu le fait exprès
c'est comme avec ta femme ( ou ton homme peut être) plus c'est long plus c'est bon ba la plus tu en met plus tu décrasse
Par wiki le 23 01 2013 22:50
306 grn a écrit:
ba justement si tu en remet c'est qu'il t'en faut plus car tu recherche un effet certain.
tu peux pas me dire que tu comprend pas que tu décrasse x fois plus ton moteur si tu concentre 350ml dans 1 litre + le produit deja present si tu vas chez total que si tu met 350 ml dans 45L de gasoil toujours avec ce qu'il y a déjà .
si il va chez total donc qu'il y a déjà des produits et qu'il veux décrasser plus son moteur tu fait quoi juste tu accelere a fond au risque de casser ton moteur.
c'est comme avec ta femme ( ou ton homme peut être) plus c'est long plus c'est bon ba la plus tu en met plus tu décrasse
trop bon 306grn a fond avec toi :)
Par Tororosso le 23 01 2013 23:00
306 grn a écrit:
si il va chez total donc qu'il y a déjà des produits
justement si il va chez total ses injecteurs ne sont pas encrassé
donc il aura beau mettre n’importe quel nettoyant injecteur il ne sentira aucune différence puisque sa ne fera rien
comment peut on nettoyer quelque chose de propre?
Par Tororosso le 23 01 2013 23:01
ta méthode c'est bon pour ceux qui font le plein en grandes surfaces
Par Tororosso le 23 01 2013 23:05
le seul truc qui peut décrasser sur son moteur c'est son collecteur d'admission car avec cette merde d'egr sa ce bouche pal mal
mais pour sa il faut démonter...
Par wiki le 23 01 2013 23:07
c'est ce que je dit depuis le début
Par 306 grn le 23 01 2013 23:58
wiki a écrit:
306 grn a écrit:
trop bon 306grn a fond avec toi :)
hihi
c'et inside cuisine maintenant^^
Par Ancien membre le 24 01 2013 0:13
zen les gars ^^
ce topic est voué a tourner en rond... c est comme certains topic qui ne changeront pas.
chacun son point de vue et donc c est le respect de l autre aussi.
Par NonoXS74 le 24 01 2013 0:15
Olala le chantier !
Y'a pas a dire y'en a qui son borné !!
c'est vrai que c'est difficile de faire plus simple.
2X plus de nettoyant = 2X plus de nettoyage !
Meme si c'est deja propre !
Sa netoirra rien certe mais l'effet est le meme.
reste zen @306 grn...
enfaite vous avez tous les deux raison mais vous ne vous vous comprennez pas.
Vous m'avez donner faim avec votre banania et votre fromage blanc la !
Et au passage pour inside cuisine, le banania dans le fromage blanc c'est vachement bon.
Par NonoXS74 le 24 01 2013 0:19
Tno306 a écrit:
zen les gars ^^
ce topic est voué a tourner en rond... c est comme certains topic qui ne changeront pas.
chacun son point de vue et donc c est le respect de l autre aussi.
enfin une parole sage.
Merci Tno306 !
Je dirais que l'essentiel c'est que sa fonctionne bien pour chacun de nous. Aprés a chacun sa technique.
Par 306 grn le 24 01 2013 0:53
non mais je parle pas forcement des injecteurs.
petite question il part ou le gasoil après etre passé dans ton injecteur?
Par 306 grn le 24 01 2013 0:55
je suis très zen je rigole a mes conneries et tout
Par 306 grn le 24 01 2013 1:00
en fait le problème c'est que tu pense que je parle de nettoyer les injecteurs hors ca ce n'est pas un décrassage moteur.
mais oui ca tourne un peu en rond je vais parler cuisine dans un topic éléctricité pour voir si ca marche aussi^^
et oui le chocolat dans le fromage blanc miam^^
Par 306 grn le 24 01 2013 1:01
mais surtout ne croyez pas que je m'énérve quand je parle et que j'insiste loin de la^^
Par niccoraptor le 24 01 2013 1:07
Une bombe de start pilote dans l'admission sinon. Ça décrasse bien
Par 306 grn le 24 01 2013 1:10
le mieux que j'ai trouvé pour ca c'est du nettoyant jante mais pas le pshit que tu achete a norauto mais le truc de garage a 100€ les 20L qui t'attaque les bronches quand tu respire et qui te ronge la peau en 2 min
tu méange ca à 50% avec de l'au tu le laiss la nuit plein le lendemain tu passe un coup de karcher et tu peux en faire un mangeoire a piaf du collecteur
Par NonoXS74 le 24 01 2013 1:26
306 grn a écrit:
mais surtout ne croyez pas que je m'énérve quand je parle et que j'insiste loin de la^^
t'inquiete on defend tous ces idées c'est normal.
tant que vous ne vous insulté pas ou que vous ne vous taper pas dessus !
Dire qu'on aurait pu parler de tous sa autour d'un bon chocolat chaud !
Par 306 grn le 24 01 2013 1:27
Par Tororosso le 24 01 2013 2:51
NonoXS74 a écrit:
2X plus de nettoyant = 2X plus de nettoyage !
Meme si c'est deja propre !
oui mais le gasoil total, BP ou autre nettoie et maintient propre les injecteurs en permanence à chaque plein
donc les injecteurs voient passer une plus grande quantité de détergeant en faisant le plein à chaque fois chez un pétrolier que le fait de mettre une simple petite fiole de 500 ml de nettoyant injecteur
Aller à la page
Précédente
1
,
2
,
3
,
4
,
5
Suivante