bougies changer, sonde debrancher j'ai essayer de demarrer rien pour l'instant mais la batterie est faible j'attends que le 2eme hdi arrive pour demarer avec les cable
meme avec le 2eme hdi rien, elle demarre pas.
il reste plus que tes injecteur
mais elle tournait nikel ne claquiat pas donc j'en doute.
j'ai bloquer le claqpet de la pompe hp, donc amon vaius le debit basse pression est pas suffisant. par contre ia le voyant cote gauche alumer ranger de gauche en bas a gauche je suis en train de chercher ce que c'est
pas compris. le voyant tu sais ce que c'est ? des especes de vague
c'est bon c'est le liquide de refroidisssement au mini
juste ton niveau de liquide de refroidissement trop bas ???
c'est ce qui est ecrit sur la rta n°5 du combine. je viens de faire la distrib donc pas de purge ldr
donc elle demarre a tout les coups maintenant mais elle tourne mal.
comme si iavait pas de boite a air ca fait le meme bruit.
et elle cale au bout de 5min voyant batterie allumer. c'est ca non ? ma batterie est completement morte.
et quand elle tourne ia plein de petite bulle aussi.
demain nouveau changement pompe de gavage pour pouvoir pousser le clapet de la hp. je verifirais le retour des injos car j'ai quand meme peur ! elle tourne tres mal et ratataille. mais ca au pire j'appelerais le dieseliste il les a fait ia 20mkm...
mais la j'ai quand meme tres peur elle tourne mal. avec cette caisse j'ai plein de surprise donc bon.
oui bah ca c'est fait. j'ai piger le VM derriere le demarreur et la pige aac tombe nikel en face. donc normalement c'est bon.
peut etre qu'elle ratatouille parce que ia pas assez de gasoil. puisque normalement il faut 0.8 bars pour pousser l'anti retour mais je l'ai bloquer donc ca veux dire que ia pas assez de gasoil qui arrive. donc demain je vais me faire rembourser la gavage qui etait neuve ... et je vais en chercher une autre. apres je verrais si je peux debloquer le clapet pour demarer.
ia combien de litres de ldr sur un hdi ?
ia oui et le voyant batteire c'est parce que j'ai pas remis la courroie d'accesoire ^^ pour ca qu'elle cale au bout de 5 min