306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[DOSSIER] Les réels gains des modif moteurs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique
Par RHY le 10 12 2011 11:32  R&eacutepondre en citant

Nanaki a écrit:
j'ai jamais essayé sur un RS (yavait po) mais j'ai fait sur 1.4, 1.6, 1.8 16s, 2.0 8s xsi, hdi et compagnie ca marche bien



Et même sur les HDi ou ya pas de bobine Ninja


avez vous déja essayé cette application ? :
https://market.android.com/details?id=com.perfexpert
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Nanaki le 10 12 2011 14:00  R&eacutepondre en citant

Jamais testé mais ca a l'air po mal, ca doit fonctionner avec l'accéléromètre et le gps je pense
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par GTI-27 le 11 12 2011 16:48  R&eacutepondre en citant

Ma RS confort avait le regulateur ecrasé elle marchait severe par rapport à mes deux autres premium S16
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306XU10 le 11 12 2011 21:17  R&eacutepondre en citant

Sympa le dossier nanaki

Je crois que je vais me laisser tenter par ce régulateur

Je cherchais justement des infos sur la pression et je suis tombé sur ton dossier en tapant sur google.

Je vais le commander et je vous dis
Si il y a des changements sur mon 2L 8s xsi



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Dam'S 83 le 11 12 2011 21:22  R&eacutepondre en citant

croit moi il y en aura ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 306XU10 le 11 12 2011 22:18  R&eacutepondre en citant

Ninja
J'ai commandé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par damiano le 11 12 2011 22:56  R&eacutepondre en citant

moi j'ai torque en apli .. avec un recepteur wifi pour ma prise diag . ca fonctionne très bien sur mon hdi ...

par contre sur la S16 ca va pas j'ai pas la bonne prise diag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par damiano le 11 12 2011 23:27  R&eacutepondre en citant

a oui tien de mettre un régulateur d'essence plus gros vous fera pollué bien plus . donc gardé lancien pour le controle technique .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306XU10 le 11 12 2011 23:32  R&eacutepondre en citant

yes c'est prévu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Nanaki le 11 12 2011 23:32  R&eacutepondre en citant

Les mesures du controle technique se font a régime fixe, donc en régulation lambda et non selon la carto, le calculateur diminuera les temps d'injecteurs pour avoir le bon ratio air/essence et donc ca devrait sortir bon


Cela dit, je dis bien devrai en théorie... moi perso je conseille comme toi de remettre le régulateur pour le CT, même 1 ou 2 mois avant histoire que tout se remette bien comme a l'origine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par maxim77120 le 16 10 2012 20:53  R&eacutepondre en citant

bonsoir, comment faire pour augmenter la pression d'essence ? j'ai un 2L 8s XSI
que dois-je demonter svp ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par L4rrY le 16 10 2012 21:52  R&eacutepondre en citant

tu remplaces le régulateur de pression sur la rampe par un qui débraye à plus de Bar

ou alors tu écrases le tiens
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par maxim77120 le 16 10 2012 22:31  R&eacutepondre en citant

Quel rampe ? Je viens de chercher jai pas trouver
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par bosco le 17 10 2012 1:31  R&eacutepondre en citant

La rampe des injecteurs...

Et pour infos, vous cherchez partout à écraser le régulateur, c'est imprécis et galère, alors qu'une capsule de VR6 est de base à 4 bars :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par RHY le 17 10 2012 7:25  R&eacutepondre en citant

bosco a écrit:
La rampe des injecteurs...

Et pour infos, vous cherchez partout à écraser le régulateur, c'est imprécis et galère, alors qu'une capsule de VR6 est de base à 4 bars :)


le cout n'est pas le même car entre faire une modif pas cher et l'achat d'une capsule de vr6,ce n'est pas le même prix.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par RaceRR le 17 10 2012 8:41  R&eacutepondre en citant

a 30€ tu en trouve des capsules meme moins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par damiano le 17 10 2012 8:47  R&eacutepondre en citant

moi je me tate a test sur la saxo ... raaa c'est Chere 30 euros hahahaha ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par RHY le 18 10 2012 5:57  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
moi je me tate a test sur la saxo ... raaa c'est Chere 30 euros hahahaha ^^


après tout dépend de sa situation financière,30 € pour certain c'est une broutille et pour d'autre ça représente déja un budget(moi par exemple).

Pour info 30 € c'était a peu près 200 francs a l'époque.

N'oublions pas que niveau pouvoir d'achat ne nous sommes pas tous a la même enseigne que ce soit sur ce forum ou ailleurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par lautgedacht le 18 10 2012 17:57  R&eacutepondre en citant

par contre un régulateur de VR6 n'a pas la même tête :

=> régulateur de VR6
=> régulateur "normal" de 306

je ne sais pas si cela peut poser problème ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par RaceRR le 18 10 2012 18:46  R&eacutepondre en citant

les 2 se monte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés