|
|
|
 |
|
Salut,
Je faisais parti des "testeurs"
Pour ma part j'ai les 2 LED des veilleuses qui sont mortes en moins de 6 mois
J'an ai sur les plaques + plafonnier + coffre + Eclairage ventilation + horloge toutes de cher ledperf et aucun soucis, ca éclaire blanc pur et ca a un effet au top .  |
|
|
 |
|
Le truc que je me demande, c'est pour le plafonnier avant, je sais qu'il n'est pas pareil entre les phases 1, 2 et 2.2, mais je crois qu'il y a quand même 3 leds au total dessus non ? une de plafonnier, et 2 de lecture ?
Parce que sur le site, ils me proposent lampe plafonnier (ça d'accord) et lampe de lecture, mais c'est écrit au singulier, alors est-ce qu'il n'y en a qu'une, ou les 2 ? |
|
|
 |
|
| esper2jours a écrit: | Salut,
Je faisais parti des "testeurs"
Pour ma part j'ai les 2 LED des veilleuses qui sont mortes en moins de 6 mois
J'an ai sur les plaques + plafonnier + coffre + Eclairage ventilation + horloge toutes de cher ledperf et aucun soucis, ca éclaire blanc pur et ca a un effet au top .  |
Et sa fait combien de temps que tu as plafonniers horloge,
Parce que je vais prendre compteur et tout mais si c'est pour qu'on bout de 6mois sa crame sa me ferait chier de tout demonter pour que sa dure pas longtemps surtout qui dize 30 000h  |
|
|
 |
|
| steven13800 a écrit: | Parce que je vais prendre compteur et tout mais si c'est pour qu'on bout de 6mois sa crame sa me ferait chier de tout demonter pour que sa dure pas longtemps surtout qui dize 30 000h  |
Les LEDs ne supportent pas la chaleur donc les veilleuses LED à coté des ampoules halogènes (code/pleins phares) qui chauffe beaucoup et ben les veilleuses crame très facilement
Dans le compteur, aucune source de chaleur importante à proximité donc aucun soucis Pareil pour tout l'intérieur de la 306  |
|
|
 |
|
| Vexter a écrit: | | steven13800 a écrit: | Parce que je vais prendre compteur et tout mais si c'est pour qu'on bout de 6mois sa crame sa me ferait chier de tout demonter pour que sa dure pas longtemps surtout qui dize 30 000h  |
Les LEDs ne supportent pas la chaleur donc les veilleuses LED à coté des ampoules halogènes (code/pleins phares) qui chauffe beaucoup et ben les veilleuses crame très facilement
Dans le compteur, aucune source de chaleur importante à proximité donc aucun soucis Pareil pour tout l'intérieur de la 306  |
Merciii :) |
|
|
 |
|
Du coup ma question est passée à la trappe ....
22h EDIT : bon finalement me suis commandé :
- 1 kit LED pour plaque arrière
- 1 kit LED plafonniers avant/arrière et lampes de lecture (en espérant avoir les 2 pour celui ci)
- 1 kit LED console centrale (horloge + ventilation)
Je mettrai des photos une fois tout reçu et installé.  |
|
|
 |
|
Plafonnier avant = 2 Ampoules
Une pour le plafonnier normal et une pour la lampe de lecture
Il y a 2 lampes de lecture SEULEMENT pour les 306 équipées d'un TOE  |
|
|
 |
|
Oui, mais moi étant donné que j'ai justement le TOE, du coup j'ai 2 lampes de lecture + la lampe centrale de plafonnier.
Mais pas grave si j'ai une LED manquante, je ferai avec ce que j'ai déjà .  |
|
|
 |
|
Effectivement, tu as alors 3 ampoules  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|