306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

(aide) train arriere
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Par yannis25 le 22 11 2011 22:36  R&eacutepondre en citant

fabueno a écrit:
si tu peut inversé mais sa n'ira pas bien au montage

Oui donc au final ca se montera pas

Sinon j'ai vu plusieurs fois la question si les SB etaient en bon état, JP et moi on trouve que oui. Autant physiquement que "mécaniquement".
On a virer aussi l'hypothèse d'un décrantage car de toute façon il touche que la hauteur des bras, pas des supports. Si les silent bloc étaient mal mit on aurait je pense galérer a mettre le TA en place. Ca a été le cas un petit peu c'est vrai ...

Moi perso c'est soit les SB avant (mais j'ai un gros doute car ils avaient l'air en très bon état). Soit une extrémité de la traverse (là ou se fixe le support du TA), qui as bougé dans l'accident (surtout quand on voit ce qu'il restait du bras )
Je voit pas ce qui pourrais y avoir d'autre, surtout qu'il n'y avait aucun problème avec l'ancien TA a tambours ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par jean-pierre 69 le 22 11 2011 22:44  R&eacutepondre en citant

mouais c'est chelou cette histoire !

mais bon avec un support monter u max et l'autre baisser au max ca a l'air bon . mais bon d'origine c'est pas monter comme ca ! ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fabueno le 23 11 2011 11:26  R&eacutepondre en citant

la support a du tourner sur la poutre. je vois que sa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par yannis25 le 23 11 2011 22:58  R&eacutepondre en citant

Pour moi les supports des supports sont montés en force sur la traverse, et il a du tourner de quelques centimètres sur la traverse ...
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés