306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[question(s)] 306 td vs 325 td
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet General 306
Par miniabou le 17 01 2012 11:39  R&eacutepondre en citant

Quand c'est les parents qui paye, ça pose pas vraiment de problème...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par RaceRR le 17 01 2012 11:42  R&eacutepondre en citant

tu lui dira de venir a toulouse pour se faire plumé par une citroen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par NèG le 31 01 2012 15:50  R&eacutepondre en citant

Dis lui de venir dans le 42 je le fume avec mon td 110cv sur et certain
car jai deja eu cette experience avec une bmw 325tds et contre un 3.20d et un 306 hdi je leur est mis une pillule sur l'autoroute!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par niccoraptor le 31 01 2012 19:40  R&eacutepondre en citant

T'a juste qu'à attendre qu'il la plante sa vieille saloperie d'E36 et t'auras meme pas besoin de bruler du gasoil pour le faire taire. une m3 meme E 36, y'a pas que l'assu, y'a la conso de carbu ainsi que l'entretien sur une bagnole qui commence à avoir de la bouteille. Et assumer une telle puissance avec 2 ans de permis, une future M3 de moins.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par miniabou le 31 01 2012 19:47  R&eacutepondre en citant

Oui, c'est ce que je me suis dis aussi


Moi j'ai prévu d'acheter une voiture puissante d'ici 2-3 ans, mais pas aussi puissante qu'une M3

Car j'aime pas trop les M3

Rien ne vaut une bonne japonaise :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par RHY le 02 02 2012 16:36  R&eacutepondre en citant

NèG a écrit:
Dis lui de venir dans le 42 je le fume avec mon td 110cv sur et certain
car jai deja eu cette experience avec une bmw 325tds et contre un 3.20d et un 306 hdi je leur est mis une pillule sur l'autoroute!!!!


c'est toujours pareil ,cela reste du cas par cas,j'ai un pote qui a une bmw 525 tds E39 ,dessus il a simplement un boitier,et c'est là que bm c'est fiable,ça fait un bail qu'il a ce boitier et il tourne toujours du feu de Dieu(et ce n'est qu'un boitier)

Bref tout cela pour dire que même avec une 306 TD préparé a 110 ch,le 525 tds va te mettre un bon vent.

Moi j'étais sceptique,peut ètre en départ arrété tu auras une chance(et encore) mais si l'autoroute arrive ce n'est même pas la peine.

Je me rappelle d'une bx sport ,départ au feu qui a voulu testé contre lui,la bx sport avait pris un bon départ ,même pas le temps de dire Ouf,la BM était déja loin

Pour les incultes la bx sport a une boite super courte et un 1.9 gavé par deux solex 40 addhe (125 HP),première ,deuxième....ensuite la bm est passé devant il était déja très loin et ce n'est qu'un 525 TDS qui a la santé avec tout le poids avec.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par RHY le 02 02 2012 16:45  R&eacutepondre en citant

RaceRR a écrit:
deja avec une caisse qui a une super prepa chassis et frein tu peux faire bcp bcp de mal a des voiture puissante avec chassis origine surtout les allemandes
et si en plus tu associe a ceci des chevaux, ca fait tres mal


respects car on voit celui qui a l'habitude.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par médéric le 02 02 2012 23:57  R&eacutepondre en citant

au pire dit a ton pote de venir a coter de moi on verras c'est qui la bouse aprés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par miniabou le 03 02 2012 0:15  R&eacutepondre en citant

Merci pour vos réponses


Mais en fait, il vient de me dire ce qu'il va effectuer sur sa bm, et en fait, c'est un jacky limite...


Il veut mettre des feux arrière tuning, et d'autre truc que j'ai pas gardé en mémoire car ça m'interresse pas


Enfin voila, moi je suis très bien avec ma 306 et l'audi A3

J'ai la puissance qu'il me faut pour me convenir pour l'instant :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par RHY le 04 02 2012 9:38  R&eacutepondre en citant

médéric a écrit:
au pire dit a ton pote de venir a coter de moi on verras c'est qui la bouse aprés


il faudra que tu lui payes son plein de gasoil,car c'est un minimum après la correction que tu vas prendre.
De plus niveau bouse je pense que c'est la 306 TD qui a la palme par rapport a une 525 TDS E39,il s'amuse avec du plus gros gibier donc ce n'est pas une 306 TD qui lui donnera des sueurs froides




p.s: désolé médéric j'ai cru que tu me parlais a moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par niccoraptor le 04 02 2012 14:43  R&eacutepondre en citant

Changeons la donne, une petite s16 pour le tuer. Ca n'est qu'un 525 tds. C'est sur que la 306 td est fouttue car la boite est beaucoup trop courte et le moteur pas assez coupleux. Faudrait un 2l1 td un peu retouché avec une boite longue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par miniabou le 04 02 2012 14:48  R&eacutepondre en citant

Oué c'est ce que je pense aussi, un S16 BV5 / 6

Ou un 2L1 TD

D'ailleurs, je vous rectifie tous

ce n'est pas une 525 TDS mais une 325 TD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par médéric le 04 02 2012 14:50  R&eacutepondre en citant

RHY a écrit:
médéric a écrit:
au pire dit a ton pote de venir a coter de moi on verras c'est qui la bouse aprés


il faudra que tu lui payes son plein de gasoil,car c'est un minimum après la correction que tu vas prendre.
De plus niveau bouse je pense que c'est la 306 TD qui a la palme par rapport a une 525 TDS E39,il s'amuse avec du plus gros gibier donc ce n'est pas une 306 TD qui lui donnera des sueurs froides




p.s: désolé médéric j'ai cru que tu me parlais a moi


non non se message ne te conserner pas
avec ma 16s je le met dans le chouxxxx je vais aller le voir je vais decendre chez toi moi tiens
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par RHY le 04 02 2012 16:43  R&eacutepondre en citant

miniabou a écrit:
Oué c'est ce que je pense aussi, un S16 BV5 / 6

Ou un 2L1 TD

D'ailleurs, je vous rectifie tous

ce n'est pas une 525 TDS mais une 325 TD



désolé c'est encore moi l'emmerdeur de service,j'ai voulu mettre mon grain de sel en rajoutant la 525 TDS de mon pote.

pardon pour ce HS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par RHY le 04 02 2012 16:46  R&eacutepondre en citant

médéric a écrit:
RHY a écrit:
médéric a écrit:
au pire dit a ton pote de venir a coter de moi on verras c'est qui la bouse aprés


il faudra que tu lui payes son plein de gasoil,car c'est un minimum après la correction que tu vas prendre.
De plus niveau bouse je pense que c'est la 306 TD qui a la palme par rapport a une 525 TDS E39,il s'amuse avec du plus gros gibier donc ce n'est pas une 306 TD qui lui donnera des sueurs froides




p.s: désolé médéric j'ai cru que tu me parlais a moi


non non se message ne te conserner pas
avec ma 16s je le met dans le chouxxxx je vais aller le voir je vais decendre chez toi moi tiens


Par contre j'attends d'avoir mon 1.9TD et une boite 5,pour voir ce que ça donne sur ma poubelle de 870 kg:
http://peugeot309.forumactif.fr/t1710-surpris-par-une-visa-diesel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par RHY le 04 02 2012 16:56  R&eacutepondre en citant

niccoraptor a écrit:
Changeons la donne, une petite s16 pour le tuer. Ca n'est qu'un 525 tds. C'est sur que la 306 td est fouttue car la boite est beaucoup trop courte et le moteur pas assez coupleux. Faudrait un 2l1 td un peu retouché avec une boite longue.


c'est pas une 306 mais lorsque tu vois cela ça te calme un ours:


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par niccoraptor le 05 02 2012 0:06  R&eacutepondre en citant

On a eu une 205 td avec moteur 405 1l9td ainsi que sa boite. Ca te déposait une 205 gti1l6 et donc, certainement une 325 td. Y'a pas que la puissance, le poids y fait énormément.alors une visa avec la meme config, ca doit te pourrir un glof pdi 150
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par RHY le 05 02 2012 10:32  R&eacutepondre en citant

niccoraptor a écrit:
On a eu une 205 td avec moteur 405 1l9td ainsi que sa boite. Ca te déposait une 205 gti1l6 et donc, certainement une 325 td. Y'a pas que la puissance, le poids y fait énormément.alors une visa avec la meme config, ca doit te pourrir un glof pdi 150


tu me l'avais dit par mp l'histoire de ta 205 td,je sais que le poids joue énormément.
avec le 1.9TD je serai avec un rapport poids/puissance de 9,45 en partant sur une base de 870 kg.
Et désolé pour le HS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par niccoraptor le 05 02 2012 11:43  R&eacutepondre en citant

J'imagine le gas en belle bagnole qui se fait cramer par une vieille visa . T'as pas moyen de l'alléger un peu plus??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par RHY le 05 02 2012 12:12  R&eacutepondre en citant

niccoraptor a écrit:
J'imagine le gas en belle bagnole qui se fait cramer par une vieille visa . T'as pas moyen de l'alléger un peu plus??


870 kg c'est un poids approximatif mais je pense que c'est encore plus bas car avec tout ce que j'ai enlevé(d'origine c'est 890 kg).
Je peux te dire qu'il y en a qui ont pris cher et les gens faisaient grave la tronche,surtout lorsque je passe en mode grand père (je me traine sur la file) ensuite je passe en mode super papito
et je rigole comme un fou
Niveau allègement je n'ai plus de plastiques,plus de roue de secour,plus de moquette,de ciel de toit,les goudrons,banquettes arrières * mais je crois que tu le sais déja
Je sais pas si tu te rappelles des photos et pour ètre discret j'ai du remettre le siège passager car cela fait louche et il y a aussi le bruit du turbo a moins d'ètre sourd,on l'entend bien.
* tout les trucs inutiles
Un pote l'avait essayé et il m'a dit que c'est la boite 4 qui l'a bride,de plus a chaque fois que tu accélères la caisse se cabre malgré la modeste puissance.
Mais pour moi ça reste un veau et du bricolage d'amateur.


P.S:miniabou mes excuses pour le HS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés