Combien de partenaires sexuelles avez vous connu? |
1 |
|
30% |
[ 26 ] |
2 |
|
12% |
[ 11 ] |
3 |
|
8% |
[ 7 ] |
4 |
|
9% |
[ 8 ] |
5 |
|
16% |
[ 14 ] |
Entre 6 et 10 |
|
12% |
[ 11 ] |
Entre 11 et 15 |
|
3% |
[ 3 ] |
Entre 16 et 20 |
|
2% |
[ 2 ] |
Entre 21 et 30 |
|
0% |
[ 0 ] |
Entre 30 et 40 |
|
0% |
[ 0 ] |
Plus de 40 |
|
3% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 85 |
|
|
 |
|
coco a écrit: | city93 a écrit: | coco a écrit: | Ben dis donc y'a des mythos sur ce topic, entre 16 et 20 !!!!!! Faut arrêter de réver les mecs  |
Merci... |
De rien, personne ne peut battre LE DIEU DU SEXE sur ce sujet !!!!!! |
??Po compris là ? |
|
|
 |
|
Ben quoi, y a même plus de 40.
Moi je me souvient d'un copain ou quasi chaque week-end il s'en faisait une et celà pendant plus de 2 ans.
Bon, lui il pouvait et avec ce qu'il fumait
Jeunesse, jeunesse quand tu nous tiens  |
|
|
 |
|
sida sida quand tu nous tiens......tu nous lachera pas! |
|
|
 |
|
nadi306 a écrit: | sida sida quand tu nous tiens......tu nous lachera pas! |
Tiens il y a encore des milieux ruraux qui ne connaissent pas la capote?...
Sérieux, ne baisons plus, halte au sida, alors enfermez vous dans les monastères... |
|
|
 |
|
je dirai plutot "halte a la connerie"! |
|
|
 |
|
nadi306 a écrit: | je dirai plutot "halte a la annerie"! |
Si déja tu en as conscience c'est un bon début
 |
|
|
 |
|
nadi306 a écrit: | je dirai plutot "halte a la annerie"! |
Ou halte à l'échangisme peut être et surtout à l'infidélité  |
|
|
 |
|
coco a écrit: | nadi306 a écrit: | je dirai plutot "halte a la annerie"! |
Ou halte à l'échangisme peut être et surtout à l'infidélité  |
Infidélité au sens où tu l'entends oui, mais pourquoi l'échangisme????
ça te plaît pas oki, mais peut être y en a-t-il qui se retrouvent dans ce genre d'expérience, il ne faut pas juger ce que tu ne connaît pas...
Dernière édition par city93 le 24 01 2005 19:59; édité 1 fois |
|
|
 |
|
city93 a écrit: |
Infidélité au sens où tu l'entends oui, mais pourquoi l'échangisme????
ça te plaît pas oki, mais peut être il y en a-t-il qui se retrouvent dans ce genre d'expérience, il ne faut pas juger ce que tu ne connaît pas... |
Oui à l'échangisme protégé alors  |
|
|
 |
|
Heu un petit up aussi pour celui là ... parce que je trouve qu'il a pas si bien marché...  |
|
|
 |
|
euh...5 moi..
ba oui avec une pendant 1 an et demi et une autre 2 ans et demi déjà ca limite...sachant que j'ai 21 ans...  |
|
|
 |
|
5, deux avec lesquelles je suis resté 6 mois chacune, et le reste bah .... voila quoi  |
|
|
 |
|
C'est qui qu'a mis 40 ?!
On peut éditer notre réponse ?  |
|
|
 |
|
40
pour ma part 2, sachant que la première ca n'a pas durer bien longtemps (la relation), quelques semaines..
Maintenant ca va faire 3 ans que je suis avec la demoiselle, l'avenir me dira si c'est la bonne. |
|
|
 |
|
1 seulement mais bon ca fait deux ans et demi que je suis avec elle
donc je pense pas en connaitre une autre de sitot |
|
|
 |
|
Pour ma part 8 et si tout continue comme ca bientot 9  |
|
|
 |
|
ben moi 2
dont mon actuelle copine ;ca fait bientot 4 ans que je suis avec.je ne suis pas très coureur de jupons mais un de mes potes a battu le record depuis l'age de ses 13 ans (son cerveau est dans son gland),c'est un vrai cuttard.la il a 21 ans et au moins une centaine a son actif. |
|
|
 |
|
trop bon ce topic,j'avais jamaisvu moi c'est entre 6 et 10 je pense sans me vanter et la je vis une belle histire d'amour avec ma belle petite femme chérie depuis 2 ans et demi et on se marie le 21.06.2008
vala  |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | trop bon ce topic,j'avais jamaisvu moi c'est entre 6 et 10 je pense sans me vanter et la je vis une belle histire d'amour avec ma belle petite femme chérie depuis 2 ans et demi et on se marie le 21.06.2008
vala  |
ET ben c'est du propre çà tu sais meme pas combien tu en as eu !!! |
|
|
 |
|
juste une bonne partie de ma jeunesse a baiser tout ce qui bouge bref je vais pas etaller ma vie mais plus de 40 c'est sur compté et recompter par ma femme qui surveille le post avec attention bref l'amour ok mais if you want sex ,pratice sex ,needs latex... |
|
|
 |