|
 |
|
|
 |
|
Moi changer le turbal?
Pour quoi faire?
Mettre un geometrie variable?
Ce qui voudrait dire echangeur et tout le tintouin....
Plutot lourde l'opération!!!  |
|
|
 |
|
Full stock powaaaaaaaa  |
|
|
 |
|
| jarod02 a écrit: | Full stock powaaaaaaaa  |
Et c'est surtout beaucoup moins chiant!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
|
| oui c est clair que le full stock est sympa mais je trouve que ca manque de peche |
|
|
 |
|
Légèrement  |
|
|
 |
|
| jarod02 a écrit: | Full stock powaaaaaaaa  |
tu dis sa mais tu est reprog aussi hein ...  |
|
|
 |
|
Moi nan j'aime bien les tracteurs qui avancent pas |
|
|
 |
|
t es curieux comme mec...va falloir que je te rencontre  |
|
|
 |
|
| Tno306 a écrit: | t es curieux comme mec...va falloir que je te rencontre  |
Qui çà ???? |
|
|
 |
|
| jarod02 a écrit: | | Tno306 a écrit: | t es curieux comme mec...va falloir que je te rencontre  |
Qui çà ???? |
ben toi  |
|
|
 |
|
Suis pas curieux d'abord  |
|
|
 |
|
Hier j'ai testé une pointe de nuit (sur route quasi deserte) j'ai flirté avec les 200 compteur encore une fois mais j'étais pas à fond.
Ca monte vite à 170 et après c'est un peu plus long quand même, de ce coté là pas beaucoup de changement par rapport à l'origine. |
|
|
 |
|
| Nainje a écrit: | Hier j'ai testé une pointe de nuit (sur route quasi deserte) j'ai flirté avec les 200 compteur encore une fois mais j'étais pas à fond.
Ca monte vite à 170 et après c'est un peu plus long quand même, de ce coté là pas beaucoup de changement par rapport à l'origine. |
idem que moi, sauf que les 200 ont bien été atteint
apres, je serai curieux de connaitre ta carto car si c est la meme que moi, tu peux pousser ta voiture jusqu à 5200tr, et si c est le cas evite de depasser les 4100 tours car apres ca va bouffer ton turbo  |
|
|
 |
|
5200tr/min
vous avez des baulides la... |
|
|
 |
|
Ma cartographie , difficile de la donner, je sais pas comment l'extraire.
Mais c'est vrai dans l'ensemble la voiture est plus agréable à conduire.
Il lui manque quand même un turbo à géométrie variable ca je me l'enlèverai pas de la tête... |
|
|
 |
|
| turbo variable faisable.... |
|
|
 |
|
| Nainje a écrit: | Ma cartographie , difficile de la donner, je sais pas comment l'extraire.
Mais c'est vrai dans l'ensemble la voiture est plus agréable à conduire.
Il lui manque quand même un turbo à géométrie variable ca je me l'enlèverai pas de la tête... |
bof les 306 TD un peu retouché ont des Turbo fixe et ça n'empêche pas que ça envoit
a ce propos j'ai discuté hier avec un mécano qui a une 309 TD (plus légère qu'une 306 TD) un peu retouché et tu sais les TDI en géométrie variable ,se prennent de bonne pilule les TDI 130 et 150 ont pris de bonne raclés d'après lui...
qui dit géométrie variable il faut la gestion qui va avec ,hormis les anciens turbo
le plus simple c'est que tu te rachètes une autre caisse plus péchu
Pour revenir au sempiternel débat:
306 TD préparé contre 306 HDI reprog maison ça donne quoi ?
P.S: de plus le break HDI fait 1200 Kg d'après la RTA
la 3 portes fait 1135 kg
ceci a beaucoup d'importance,entre une 306 XS HDI de 99 sans clim et une version de 2000 full option
tu as l'impression que celle de 99 est lesté |
|
|
 |
|
Oui indéniablement ma voiture est lourde!
Je me demande si je vais pas quand même finir par revendre pour racheter plus violent.... |
|
|
 |
|
|
 |