|
 |
|
et les gars faut arreter! c'est pas du kerosene! c'est un melange gazeux qui petouille un peut plus que l'air, c'est pas de la dynamite en branche.... si ca existe c'est que ca doit pas etre bien plus mechant qu'une puce, c'est a dire pas genial (en theorie ) pour le moteur mais loin de faire sauter les pistons dans la boiate a gant des le premier pchit.... les gars qui vendent ca ont surement une famille et veulent pas se risquer a finir sur la paille a rembourser des proces tous les 15 jours  |
|
|
 |
|
perchiste31 a écrit: | et les gars faut arreter! c'est pas du kerosene! c'est un melange gazeux qui petouille un peut plus que l'air, c'est pas de la dynamite en branche.... si ca existe c'est que ca doit pas etre bien plus mechant qu'une puce, c'est a dire pas genial (en theorie ) pour le moteur mais loin de faire sauter les pistons dans la boiate a gant des le premier pchit.... les gars qui vendent ca ont surement une famille et veulent pas se risquer a finir sur la paille a rembourser des proces tous les 15 jours  |
c'est ce que je disais!
merci perchiste  |
|
|
 |
|
perchiste31 a écrit: | et les gars faut arreter! c'est pas du kerosene! c'est un melange gazeux qui petouille un peut plus que l'air, c'est pas de la dynamite en branche.... si ca existe c'est que ca doit pas etre bien plus mechant qu'une puce, c'est a dire pas genial (en theorie ) pour le moteur mais loin de faire sauter les pistons dans la boiate a gant des le premier pchit.... les gars qui vendent ca ont surement une famille et veulent pas se risquer a finir sur la paille a rembourser des proces tous les 15 jours  |
Il n'a jamais été dit non plus que ça pouvait te péter sur la gueule si tu mettais un Kit Nos sur une HDI  |
|
|
 |
|
Non mais on remet en cause la logévité du HDI avec un NOS
Enfin, attendons que quelqu'un le fasse pour voir... mais je doute que le moteur fasse plus de 150 000km ainsi... remarque faut savoir ce qu'on veut aussi  |
|
|
 |
|
louloute:
non c'est sur! mais les gens en parlent comme si c'etait un truc de monstre qui fait de ta caisse une fusée a la fast and furious!!! faut pas oublier que une bombonne coute 6 ou 700 balles et que ca dure meme pas 30secondes donc c'est pas le style de trucs dont tu te sert tous les deux jours pour doubler un camion....
donc a mon avis ton moteur hdi ferra 300 000km au lieu de 400 000 ....
mais un moteur mal entretenu en ferra tout aussi peu....
les gens qui vendent ca sont pas que des irresponsables qui pettent des moteurs, la caisse monte juste a 140bourrins pendent 20secondes, si tu prend une descente avec vent de cul ca fait (presque) parreil  |
|
|
 |
|
perchiste31 a écrit: | louloute:
non c'est sur! mais les gens en parlent comme si c'etait un truc de monstre qui fait de ta caisse une fusée a la fast and furious!!! faut pas oublier que une bombonne coute 6 ou 700 balles et que ca dure meme pas 30secondes donc c'est pas le style de trucs dont tu te sert tous les deux jours pour doubler un camion....
donc a mon avis ton moteur hdi ferra 300 000km au lieu de 400 000 ....
mais un moteur mal entretenu en ferra tout aussi peu....
les gens qui vendent ca sont pas que des irresponsables qui pettent des moteurs, la caisse monte juste a 140bourrins pendent 20secondes, si tu prend une descente avec vent de cul ca fait (presque) parreil  |
600/700 balles pour 30 secondes? Quel gachis et inutilitée!!!  |
|
|
 |
|
la j'ai pas dis le contraire..... |
|
|
 |
|
perchiste31 a écrit: | la j'ai pas dis le contraire..... |
Nah mais franchement, ca me fait halluciner  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | perchiste31 a écrit: | la j'ai pas dis le contraire..... |
Nah mais franchement, ca me fait halluciner  |
de quoi le prix? moi aussi je suis pas pour , mais je disais juste que c'etais pas non plus une bombe atomic!  |
|
|
 |
|
NonoTHX a écrit: | HS on :
Ca y est, la tienne tourne bien ?
HS Off ! |
HS RE ON:
Ouais ça y es elle roule à peu près bien.
Je lui prépare une reprog pour bientot, quand y aura des sousous
HS OFF
Le NOS ça sert à rien du tout  |
|
|
 |
|
cet aprem j etait a un meeting a beziers, y avait un gars de montpell avec une 306 hdi avec une kit nos, et un intercooler
il est revendeur de ce kit en question (il devrai pas tardé a faire son aparition sur le forum ce monsieur)
d'aprés ce qu il ma dit il a un gain de 60ch environ, mais il l avais pas encore passé au banc il doit le faire quand prochainement, on vera son temoignage quand il viendra ici |
|
|
 |
|
Il a un intercooler ? Très interressant celà !! |
|
|
 |
|
NonoTHX a écrit: | Il a un intercooler ? Très interressant celà !! |
oué, et il peut en avoir facilement aparament |
|
|
 |
|
Stormbringer_k a écrit: | NonoTHX a écrit: | Il a un intercooler ? Très interressant celà !! |
oué, et il peut en avoir facilement aparament |
Encore plus interressant alors ! |
|
|
 |
|
Storm c'est quand qu'il vient le monsieur, qu'on cause un peu  |
|
|
 |
|
Moi je cherche un kit no-nos pour mon chien-chien. |
|
|
 |
|
jackseg a écrit: | Moi je cherche un kit no-nos pour mon chien-chien. |
Tu sors MERCI  |
|
|
 |
|
jackseg a écrit: | Moi je cherche un kit no-nos pour mon chien-chien. |
 |
|
|
 |
|
nico-306 a écrit: | jackseg a écrit: | Moi je cherche un kit no-nos pour mon chien-chien. |
 |
Jack fidèle à son maitre... lui même ! |
|
|
 |
|
mort de rire  |
|
|
 |