306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Aide Et Avis] Faire une bonne sono pour ma 306 !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Par Bast67 le 29 07 2010 21:15  R&eacutepondre en citant

manueg a écrit:
Bast67 a écrit:

Moi j'avais pas envie de mettre de caisson, sa prend de la place et sa fais vraiment jacky, je reste dans le sobre et invisible, mais efficace

oh lala va dire sa a un mec qui fait de l'audio embarqué pour concours EMMA ou anciennement IASCA tu vera comme il va te descendre

un caisson te permettre de toucher aux basses frequence et donc en sommes de ballayer toute la plage de frequence audible a l'homme (si bien sûr HP en diametre reduit il y a ) qui est environ entre 20hz et 3Khz

sans sub tu descend pas en dessous de 80hz environ meme avec de bon HPs

pour te donner un autre comparatif c'est comme si tu viré les aigu de tes chansons, pourquoi ???!!! bin parce que d'après ton resonement sa sert a rien les aigu sa fait kéké

est ce que tu vois se que je veux dire

une musique qui tourne et sur laquelle toutes les frequence ne sont pas représenté sa sonnera forcement bizarre pour pas dire pourri

tu vera jamais une installation purement hi-fi depourvu de sub

alor arretons les prejugés sur "le type il a un caisson donc c'est un kéké"

ta deja vu un home cinema digne de ce nom vendu sans caisson ???

Je parlai bien-sur du jeune qui a mis sa pour avoir la classe
Je sais bien qu'un caisson est necessaire quand on veut du gros son
Et ce n'est pas la meme qualité d'insertion et tou sa tu vois ce que je veut dire, je ne t'insulte pas bien au contraire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par manueg le 29 07 2010 21:18  R&eacutepondre en citant

autant pour moi bast

a l'occasion ou l'on se voit a un rasso je te fait une ecoute qualitative histoire que tu change d'avis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Bast67 le 29 07 2010 21:25  R&eacutepondre en citant

manueg a écrit:
autant pour moi bast

a l'occasion ou l'on se voit a un rasso je te fait une ecoute qualitative histoire que tu change d'avis

Mais c'est bien ce que je dis, tu n'as pas du tout la même qualité d'installation et tout sa qu'un jeune qui veut simplement mettre 4hp dans sa voiture et un caisson pour faire du bruit, tu a une vrai instal de qualité et je ne doute pas du tout que ce ne soit pas magnifique comme son

Mais tu est d'accord que le gars qui met un gros caisson dans le coffre et 3 vieux hp dans l'habitacle et qui fais tout trembler mais qui n'entend pas un pet d'aigu c'est un jacky non ?
Par manueg le 29 07 2010 21:25  R&eacutepondre en citant

Bast67 a écrit:
manueg a écrit:
autant pour moi bast

Mais c'est bien ce que je dis, tu n'as pas du tout la même qualité d'installation et tout sa qu'un jeune qui veut simplement mettre 4hp dans sa voiture et un caisson pour faire du bruit, tu a une vrai instal de qualité et je ne doute pas du tout que ce ne soit pas magnifique comme son

Mais tu est d'accord que le gars qui met un gros caisson dans le coffre et 3 vieux hp dans l'habitacle et qui fais tout trembler mais qui n'entend pas un pet d'aigu c'est un jacky non ?

là on est daccord sur tout point
Par LiL CL le 29 07 2010 21:33  R&eacutepondre en citant

moi en tous cas c'est pas mon but

je veux pas que de la basse c'est inutile tu c'est même pas se que tu écoute après
Par Bast67 le 29 07 2010 23:19  R&eacutepondre en citant

manueg a écrit:
Bast67 a écrit:
manueg a écrit:
autant pour moi bast

là on est daccord sur tout point

Alors voilà c'était juste sa que je voulais dire
Mais pour l'essai au prochain rasso je veut bien
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés