Bon après... si on conduit comme un grand père, même sur circuit, ça va très bien, pas pire que des origines neufs quoi
donc si j'ai bien compris si on met de B6 avec des ressort d'origine ( pour garder la hauteur d'origine) les performances seront guere mieux que l'origine.
vaut mieux mettre des ressort plus court avec les B6 pour avoir un meilleurs comportement.?
Les ressorts "courts" eibach sont à peine plus bas que d'origine
nicopug a écrit:
Les ressorts "courts" eibach sont à peine plus bas que d'origine
et plus rigide que l'origine alors?
j'aurais tendance à dire que oui... dans mes souvenirs
petit hs car pas envi de creer un nouveau sujet pour cela ...
j ai entendu dire que JR , Ultimate et Raceland = meme combat !
mais bon , après chacun a son avis sur la question
pourtant les avis que j'ai pu entendre sur FA sont plutot pas mal ...
mais bon si quelqu'un d'autre comfirme que c'est comme raceland je les revends directement et j'attend d'avoir asser pour des bilstein b6 mais bon je trouve sa cher pour mon pauvre hdi quand meme
quel est l'avantage d'un amortisseurs monotube par rapport a un bitube?
l avantage d un monotube est le diametre de tige plus important qui permet un meilleur guidage des amortos surtout si tu fais de la piste avec des slicks ou semi slicks qui use a vitesse grand V les amortos normaux
en plus ils sont revisables et retarables
l avantage d un monotube est le diametre de tige plus important qui permet un meilleur guidage des amortos surtout si tu fais de la piste avec des slicks ou semi slicks qui use a vitesse grand V les amortos normaux
en plus ils sont revisables et retarables