|
|
 |
|
hello, je suis pas loin d'amiens mais j'ai plus le temps avec l'achat d'une maison et des travaux qui vont bien ...sinon, on se serait arrangés |
|
|
 |
|
trucker80 a écrit: | hello, je suis pas loin d'amiens mais j'ai plus le temps avec l'achat d'une maison et des travaux qui vont bien ...sinon, on se serait arrangés |
Car tu saurais me faire sa ? |
|
|
 |
|
Xtrem a écrit: | trucker80 a écrit: | hello, je suis pas loin d'amiens mais j'ai plus le temps avec l'achat d'une maison et des travaux qui vont bien ...sinon, on se serait arrangés |
ba j'en ai fait pas mal, j'ai bossé pas mal d'années chez peugeot.
mais j'ai pu trop le temps en ce moment car j'ai acheté une maison et je suis a font dans mes travaux |
|
|
 |
|
trucker80 a écrit: | Xtrem a écrit: | trucker80 a écrit: | hello, je suis pas loin d'amiens mais j'ai plus le temps avec l'achat d'une maison et des travaux qui vont bien ...sinon, on se serait arrangés |
mais j'ai pu trop le temps en ce moment car j'ai acheté une maison et je suis a font dans mes travaux |
Après les fètes tu pense qu'On pourrait s'arranger pour que tu me fasse sa ?
Cela serait très sympa de ta part =) |
|
|
 |
|
Xtrem a écrit: | trucker80 a écrit: | Xtrem a écrit: | trucker80 a écrit: | hello, je suis pas loin d'amiens mais j'ai plus le temps avec l'achat d'une maison et des travaux qui vont bien ...sinon, on se serait arrangés |
Après les fètes tu pense qu'On pourrait s'arranger pour que tu me fasse sa ?
Cela serait très sympa de ta part =) |
je pense qu'il doit ètre occupé ,il doit faire des travaux sur sa maison  |
|
|
 |
|
ben propose lui un coup de main pour ses travaux dans la maison , enchange du décrantage , ça sera du "donnant/donnant" , et c'est toujours plus sympa  |
|
|
 |
|
dusk a écrit: | ben propose lui un coup de main pour ses travaux dans la maison , enchange du décrantage , ça sera du "donnant/donnant" , et c'est toujours plus sympa  |
 |
|
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|