|
 |
|
mon sub est un alpine 1243.mon pti frère l'a en caisson fabriqué par alpine,je l'ai trouvé sympa.mais sa hauteur est trop importante pour ma 306,alors,j'ai décidé de fabriquer mon propre caisson en MDF 19mm : il fait 38cm de hauteur,45cm de longeur et 35cm de largeur.
par ou je peux passer les cables dans la 306?auriez vous des photos SVP??
merci d'avance |
|
|
 |
|
moi jai ait longé le cable d'alim le long des portes a gauche et le RCA remote coté droite
pour passer l'alim de la batterie a l'habitacle jai percer (voir topic deja créée) juste au dessus du cale d'accélerateur sous le capot ensuite tu le mets dans un passe cable et un peu de silicone et sa bouge plus et c'est étanche
tu recupere le cable sous le tableau de bord et du le fixe a la barre en ferraile qu'il y sous la boite a fusible avec des rislans
et hop c'est nikel
 |
|
|
 |
|
merci.aurais tu des photos??
ou un lien a me donner??
j'ai mi l'évent sur la face gauche de mon caisson,je peux y ajouter le bornier? |
|
|
 |
|
guadeloupe78 a écrit: | merci.aurais tu des photos??
ou un lien a me donner??
j'ai mi l'évent sur la face gauche de mon caisson,je peux y ajouter le bornier? |
euh c'est a dire???
pour les photo je t'en fait demain et je poste comme sa tu vois et se sera plus simple que des explication ecrite  |
|
|
 |
|
merci.j'ai une 306 phase 2 année 1999 1litre9 diesel equinoxe |
|
|
 |
|
je pense que sa change pas grand chose
le seul hic c'est que les moteur sont imposant donc tu aura un peu moin de place pour percer donc tu va un peu galéré sinon le reste c'est toutes les meme les 306 |
|
|
 |
|
"pour les photo je t'en fait demain et je poste comme sa tu vois et se sera plus simple que des explication ecrite "
merci d'avance |
|
|
 |
|
ah mince quel boulet j'ai oublié
demain promis j'y pense
 |
|
|
 |
|
merci en + je suis de repos demain et jeudi |
|
|
 |
|
en +je vais bientot recevoir le matos... |
|
|
 |
|
voila les photo comme promis
sous le capot
sous le tableau de bord
la photo est tourné d'un quart. en fait le cable d'alim est au dessus de la pedale et non a gauche comme sur la photo
et hop sous la moquette
ensuite tu retire le joint le long des portes et tu fait longer le cable sous la moquette
voila ou tu le recupere et hop direct dans le coffre
 |
|
|
 |
|
merci beaucoup :)
j'ai vu qu'il y a des agrafes sous les joints de porte en bas,j'espère que j'arriverai a remettre la moquette.les RCA et les cables HP passent du coté droit (coté passager)?? |
|
|
 |
|
alim coté conducteur
RCA, remote et tout le reste coté passager
j'ai pas eu de soucis a remettre la moquette malgré ces petites agraffes
faut juste tirer bien a la verticale et tout ira bien (en théorie) |
|
|
 |
|
tu l'a acheté ou le "domino" pour brancher au + de la batterie?? |
|
|
 |
|
sur le site "sebasto" ou encore sur "chila" |
|
|
 |
|
merci.autre question :aurais tu une photo avec ton ampli et l'endroit ou tu a fixé la masse stp?? |
|
|
 |
|
une photo de mon ampli te servirai a rien
la masse je les faites moi
j'ai percer sous la moquette direct la tole  |
|
|
 |
|
tu l'a fixé comment ton caisson?jai pas de moquette dans mon coffre. |
|
|
 |
|
laisse tombé,je pose trop de questions,je me démerderai |
|
|
 |
|
tu pose beaucoup de questions mais nous on est là pour y repondre
c'est le but de ce genre de forum alors n'hesite pas meme si tu pense poser une questions debile
on est là pour t'aider
concernant mon coffre
j'ai fait du sur mesure
mon caisson est calé grace a la banquette et une planche que j'ai mise au sol et dans laquelle j'ai decoupé l'emplacement du caisson comme sa plus rien ne bouge(planche de 20mm)
je suis pas comme sa je te ferai des photos demain  |
|
|
 |