|
 |
|
| Damiano au passage, tu peux nous en dire plus sur cette histoire de résistance à 20cents sur le faisceau pour grapiller un peu ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
"juste avec ma resistance que j'ai mis sur mon faisseau je suis a 95cv .. et 280 NM . au banc .
donc jusque la ca va pour 0.20€ ... la modif ."
Première page du topic où tu expliques le prob |
|
|
 |
|
oui mais je suis pas la pour donné ce genre d'infos . j'ai perdu mon temps pour le trouvé. de plus c'est a mes risques et périls de grillé mon moteur . je ne quotionne pas de mettre de genre de chose a des gens que je ne connait pas . le jour ou leur bloc petera ou autre j'aurais ceci sur la conscience . donc non merci :)
rien de tel qu'une vrai reprogrammation |
|
|
 |
|
| C'est clair rien de tel qu'une bonne reprogrammation |
|
|
 |
|
...
Dernière édition par Tororosso le 10 10 2012 14:09; édité 1 fois |
|
|
 |
|
sympa qu un pro propose ce prix la
en meme temps, quand tu voit des particuliers le proposer à 250€ et les pros a 500€ ....ils devaient perdre de la tune ^^ |
|
|
 |
|
| Tororosso a écrit: | bonjour,
pour ceux qui sont intéressé ya cartronic's à la bassée dans le pas de calais qui a baissé c'est prix, il fait la reprog 200e et 300e avec passage au banc dynorace 4 roue motrice avant, pendant pour ajuster et après
c'est le seul a avoir un banc dans le nord pas de calais |
A voir si il font de bonne reprog  |
|
|
 |
|
| blaster59 a écrit: | | Tororosso a écrit: | bonjour,
pour ceux qui sont intéressé ya cartronic's à la bassée dans le pas de calais qui a baissé c'est prix, il fait la reprog 200e et 300e avec passage au banc dynorace 4 roue motrice avant, pendant pour ajuster et après
c'est le seul a avoir un banc dans le nord pas de calais |
A voir si il font de bonne reprog  |
pas faux ^^
en sachant qu un pont "mal" réglé volontairement, peux faire croire que tu possede 130cv alors que tu en as que 120  |
|
|
 |
|
il a fait ma 406 est elle fonctionne super bien  |
|
|
 |
|
@Tororosso: je te crois mais un gain de 20 ou 30cv ca se sent quand tu la vecu
Dans certain cas, j ai deja vu des gars avec une reprog 130cv sur 306 a qui je m etais une grosse cartouche avec ma reprog 130  |
|
|
 |
|
| Tno306 a écrit: | @Tororosso: je te crois mais un gain de 20 ou 30cv ca se sent quand tu la vecu
Dans certain cas, j ai deja vu des gars avec une reprog 130cv sur 306 a qui je m etais une grosse cartouche avec ma reprog 130  |
Toujours pareil on ne voit jamais les vidéos
Je te crois Tn0306 mais j'aurai bien aimé voir une vidéo pour voir ce que ça donne
 |
|
|
 |
|
et une reprog à 130 sur un 90 à la base sa doit bien fumé  |
|
|
 |
|
| @torosso: non si code correctement la map fumé, ca fume pu ^^ |
|
|
 |
|
RHY j'ai mis une video d'un accel Par contre tu aura une video de la XSi a dam's contre HDi  |
|
|
 |
|
poaaaaaa vous me faite flipper avec vos coupure a l'acceleration !!
je voulais faire reprog ma XS mais ducoup je suis refroidi.
sa arrive souvent se genre de problemes???
parceque au prix des reprog sa fait chier si sa foire...
je voulais faire ma reprog chez un installeur digitalprog
> http://www.digitalprog.com/
c'est un bon reprogrammeur pour vous? |
|
|
 |
|
ils annoncent sa comme parametres de reprog sur le site sa vous semble correct ou abusif??
je reprécise bien que c'est pour un 2L HDI |
|
|
 |
|
@nonxs74: non c est rare mais tout est possible. c est de l electronique et de la mecanique.
Pas mal pour la reprog. C est au poil pres ce que j ai.
Perso, j ai 300nm pour 130cv voir un poil plus  |
|
|
 |
|
| 300 Nm sa fait quand même beaucoup pour l'embrayage et la boite d'un hdi 90 |
|
|
 |
|
| Tno306 a écrit: | @nonxs74: non c est rare mais tout est possible. c est de l electronique et de la mecanique.
Pas mal pour la reprog. C est au poil pres ce que j ai.
Perso, j ai 300nm pour 130cv voir un poil plus  |
Merci de tes conseils, me voila rassuré.
Apparament "digitalprog" a un stand au salon de l'auto a Geneve.
je pense y faire un tour.
apparament ils font des prix salon !!! c'est peut etre l'occas' de negocier la reprog pas cher  |
|
|
 |