|
Seriez vous intéréssé par des pieces en fibre/carbone pour votre 306? |
OUI |
|
79% |
[ 34 ] |
NON |
|
11% |
[ 5 ] |
ne sais pas encore |
|
9% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 43 |
|
|
 |
|
Je m'adapte à la motivation du chef Admin  |
|
|
 |
|
mouais , donc on va pas aller loin  |
|
|
 |
|
oué ils font lutté la ! |
|
|
 |
|
salut, bobo je trouve ton projet super !
si tu le concrétise....
je serais intéresse par une pièce en carbone qui remplacerais
la console centrale du tableau de bord d'une phase 2
une réplique, avec les commandes ventilation (sans clim, donc aucun trou en dessous)
avec à la place de l'autoradio 3 trous (légèrement orienté vers le pilote) pour intégrer des cadrans à aiguille
plat à la place de l'afficheur de température et garder le renfoncement du boutons allume cigare, et les troues pour les warning et dégivrage arrière.
aussi j'aimerais des panneaux de porte carbone qui passerait avec une croix de porte tout en aillant une bonne finition et peut être un endroit pour reposer le coude.
le tout en finition agréable à l'oeuil
c'est possible ?
comme idée, pour renforcer certains point (genre repose coude) l'utilisation de mousses expansive me semble adéquate (léger et solide)
utilisable aussi pour faire des moules |
|
|
 |
|
en partant de pieces deja existantes c'est plus facile , je suis en train de realiser une boite a air sur mesure,
et je suis en train de creer la boite en 2 parties avec du bois, une fois ce "patron" realisé je viens faire mon moule par dessus,
pour ensuite pouvoir faire les pieces dans le moule.
pour ce que tu demandes ca sera plus facile, suffira de mouler les pieces existantes et de les modifier sur le moule au besoin. |
|
|
 |
|
aahhh ca m interesse aussi (boite à air) ou autre
tres bonne initiative  |
|
|
 |
|
Y a pas deja un membre qui faisai des boites en carbon ?
Nico le connaissai il me semble, car il avai parlé des divers versions il me semble.
Tu devrai essayer de voir son topic bobolebreton |
|
|
 |
|
Et tu as déjà travaillé du carbone et de la fibre avant de vouloir te lancer dans cette fabrication ?
Je suis curieux de savoir comment tu vas gérer une pompe à vide pour des pièces de la taille d' un capot par exemple...
Sans vouloir être critique, je fais du carbone et de la fibre depuis longtemps et ça me laisse totalement perplexe... Enfin c' est réalisable mais avec une finition, comment dire... Très aléatoire...
Si ça peut t aider, voici l' adresse où je me fourni, prix, qualité et compétence: http://www.carbon-decker.de/
Ne te lance pas dans les produits les moins cher, surtout en résine, tu vas fortement le regretter... |
|
|
 |
|
i Prefer ncy a écrit: | Et tu as déjà travaillé du carbone et de la fibre avant de vouloir te lancer dans cette fabrication ?
Je suis curieux de savoir comment tu vas gérer une pompe à vide pour des pièces de la taille d' un capot par exemple...
Sans vouloir être critique, je fais du carbone et de la fibre depuis longtemps et ça me laisse totalement perplexe... Enfin c' est réalisable mais avec une finition, comment dire... Très aléatoire...
Si ça peut t aider, voici l' adresse où je me fourni, prix, qualité et compétence: http://www.carbon-decker.de/
Ne te lance pas dans les produits les moins cher, surtout en résine, tu vas fortement le regretter... |
**************************************************************************************
merci pour l'adresse mais j'ai un fournisseur a 15 minutes de chez moi avec des prix imbattables
et en plus pas besoin de parler couramment l'allemand  |
|
|
 |
|
le capot , pour bien le faire , faut qu il soit en deux parties
intérieur / extérieur !
J avais une vidéo sur Youtube , où les gars fabriquaient des Violoncelles !
C est ........ heu ........... Impressionnnant  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|