|
 |
|
le plus simple,c'est de passer par le commodo  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | Et directement au niveau des phares pas moyen de bidouiller un truc ?
le + alimentant les pleins phares dédoublés pour aller aussi sur les croisement ? |
je pense pas puisque c'est la même fiche d'alimentation entre des simple H4 et double H7 ou du moins c'est plug an play. |
|
|
 |
|
Bah là je viens de changer mon ampoule de croisement, il y a bien 2 fils par ampoules
sinon le coup du comodo, le souci c'est que en l'ouvrant tout se barre a l'interieur, ensuite je sais pas comment tout remonter.
Et pis j'ai pas de fer a souder  |
|
|
 |
|
tu l'as ouvert doucement toi, non ? Sinon moi j'ai une pièce qui s'était barré, celle qui permet de monter et descendre on s'en rend vite. |
|
|
 |
|
luther a écrit: | Bah là je viens de changer mon ampoule de croisement, il y a bien 2 fils par ampoules
sinon le coup du comodo, le souci c'est que en l'ouvrant tout se barre a l'interieur, ensuite je sais pas comment tout remonter.
Et pis j'ai pas de fer a souder  |
oui y'a bien deux fils par ampoules + et -
Aie pour le comodo,tu la ouvert du mauvais coté,donc ta les ressorts et petites billes qui ce sont barré.. Sur un comodo de ph.1 j'avais relever la patte sans la souder et ça fonctionne et tient encore  |
|
|
 |
|
moi démonté et ouvert le comodo mais rien n est tombé .......... relevé la patte soudé remonté et tout est nickel ..!!!!  |
|
|
 |
|
J'essairai de trouver un comodo a la casse, et je demonterai celui des 2 le moins en forme pour tester |
|
|
 |
|
Histoire d'apporter un avis de plus :)
Modif' faite ce soir et ca marche nickel Un peu dur à comprendre au début comment ouvrir le comodo , mais une fois toutes les pattes sortis c'est bon :) |
|
|
 |
|
deterrage powaaaaaa je l'ai fait su deux commoder et les plein phares ne reste pas jai bien le clac et tout comme si je passer en plein phare mais il s'enelev ossitot par contre je peut faire les appel de phare |
|
|
 |
|
tu as combien d'ampoule dans ton bloc optique ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
sa peut marcher sur des simple H4 je crois  |
|
|
 |
|
niveau comodo il est prevu pour simple h4 mais je suis passer en double parabole |
|
|
 |
|
bizarre ton histoire, en partant d'un simple h4 sa doit marché. |
|
|
 |
|
ba la jai relever la pate souder remonter sans rien perdre et sa me fait la meme chose sur deux comodos =/ |
|
|
 |
|
est-ce que le fait que sa soit une ph1, le faisceau électrique des phares est-il différent des ph2/3 ? L'idéal serait de tester ton comodo dans une ph2 ou 3 avec les glaces lisse. |
|
|
 |
|
bah beaucoup l'int fait dans une phase 1 il me semble faudrait tester =/ |
|
|
 |
|
Moi dans ma phase 1 en simple parabole (donc H4), ca a marcher sans problème :) |
|
|
 |
|
bah moi sa veut pas jai redemonter et bien regarder sa veut pas rester les plein phares =/ pour le comodo agit bien =( |
|
|
 |
|
c'est pas toi qui a du bidouiller pour monter des xénon ? Je pense tête à ton faisceau de phare. |
|
|
 |