|
 |
|
Petit up pour refaire appel à la communauté Inside
Pour un s16 bv6 au niveau du freinage AR , par quels disques et étriers+chape , ça peut être remplacé, sachant que je voudrais des disques AR plus grands
et evidemment que ce soit "plug and play"
Est ce que QQun sait ??
Merciiii
ps: "Pour que ce Topic soit intéressant pour les autres membres, il aurait été bien de savoir comment vous vous en êtes sorti et quelle a été l'issue..."
>> Ne vous inquiétez pas , ça sera fait à la fin , quand le projet aura abouti , et ce sera appuyé par des photos ...Mais à la fin  |
|
|
 |
|
personne pour me filer un coup de main ?? |
|
|
 |
|
|
 |
|
GASS306xs a écrit: | 47 mm lionel de filet |
pas plus ??? alors ok  |
|
|
 |
|
up pour des renseignements sur les freins AR s16 |
|
|
 |
|
Noss a écrit: | up pour des renseignements sur les freins AR s16 |
indiqué dans la RTA je pense,jettes y un oeil  |
|
|
 |
|
Noss a écrit: | Petit up pour refaire appel à la communauté Inside
Pour un s16 bv6 au niveau du freinage AR , par quels disques et étriers+chape , ça peut être remplacé, sachant que je voudrais des disques AR plus grands
et evidemment que ce soit "plug and play"
Est ce que QQun sait ??
| sinon des freins de 406 v6 sa se monte pas des fois? |
|
|
 |
|
Noss a écrit:
up pour des renseignements sur les freins AR s16
Katana13 a écrit:
indiqué dans la RTA je pense,jettes y un oeil
ou Nico pour te renseigner
>
>
>
je veux des renseignements pour changer et mettre d'autres freins AR
lis le thread plus haut , quant à Nico , j'aimerai bien , mais je pense pas
toutes façons l'avant est fait , et pour l'instant je vois pas trop l'intérêt de changer les Arrières , la voiture freine trés fort et ça me suffit , je vais pas en faire une maladie si personne ne m'aide
en tout cas merci Katana  |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | sinon des freins de 406 v6 sa se monte pas des fois? |
sais tu le diamètre des disques AR de 406 v6??
Dernière édition par Noss le 08 06 2008 17:12; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Si c'est pour faire comme avec les brembos de 406, ne pas tout lire et se plaindre après que ça ne se monte pas
autant que tu gardes tes freins d'origine  |
|
|
 |
|
merci Nico  |
|
|
 |
|
Remarques... si tu changes de "monteur" pour tes freins, ptet qu'on pourra faire quelque chose
 |
|
|
 |
|
oulaaaaa qu'est ce que c'est ces freins ?????
ça à l'air d'être magnifique :)
mais perso , je veux pas des freins de compet' , sinon au premier virage je fais la toupie, l'AR va freiner mieux que l'AV !!!!
non , ce que je voudrais c'est juste augmenter le diam., car dans du 17" , le 247 fait un peu petit
donc si t'as une info ou si tu veux bien m'aider , ce sera avec plaisir  |
|
|
 |
|
oh bah dans ce cas là , il y a pas 36 solutions...
Faut déporter les étriers avec des cales sur mesures en fonction de la taille des disques que tu trouvera
Bref, il y a du boulot, juste pour faire de l'esthétique derrière les jantes et ne pas vraiment améliorer le freinage  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | oh bah dans ce cas là , il y a pas 36 solutions...
Faut déporter les étriers avec des cales sur mesures en fonction de la taille des disques que tu trouvera
Bref, il y a du boulot, juste pour faire de l'esthétique derrière les jantes et ne pas vraiment améliorer le freinage  | comme dit nico,laisse d'origine ca freine deja pas mal  |
|
|
 |
|
mais qu'est ce que vous reprochez au freinage de S16
quand j'ai acheté ma RS y avait des disques Group N et des plaquettes férrodo DS2500 ou DS3000 (je sais pas il faut que je démonte pour voir)
sortant de ma 1.8L à tambour, au départ en ville je me mangeai le volant...
Sur cette caisse le freinage est mordant, ça fait pas un pète de bruit, c'est toujours aussi performant a chaud, et ça fait quasiment pas de poussière sur les jantes...
bon après je suis moins lourd que d'autre BV6.. ça y fait, mais tout de même  |
|
|
 |
|
ouaip , je crois aussi que je vais laisser comme ça
Au départ je voulais mettre des disques AV de 205 gti 1.6 , mais il font eux aussi 247 donc .... |
|
|
 |
|
Noss a écrit: | ouaip , je crois aussi que je vais laisser comme ça
Au départ je voulais mettre des disques AV de 205 gti 1.6 , mais il font eux aussi 247 donc .... | c'est pas mal ta pulsradio Noss  |
|
|
 |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Remarques... si tu changes de "monteur" pour tes freins, ptet qu'on pourra faire quelque chose
 |
|
|
|
 |