|
 |
|
Quand je commande en chine, il faut au moins 20 jours... |
|
|
 |
|
Ca dépend le mode de transport, je commande souvent via ebay à Hong Kong et on est parfois étonné par avion j'ai déjà reçu des mp3 en 6 jours
(ça dépend de la douane aussi) |
|
|
 |
|
Alors jackseg des news de ton phone ? (et bon anniversaire 1 jours en retard ! )
Moi j'ai reçu le mien, pas encore déballé je vais le faire et compte rendu ce soir avec photos  |
|
|
 |
|
vi une ptite review ça m'interesse :) |
|
|
 |
|
ah ba enfin  |
|
|
 |
|
sa se fait attendre dam's
moi sa sera asus p535  |
|
|
 |
|
Bon pour les photos je les fais demain car plus de pile dans l'apn
Donc c'est le CECT599 acheté 109€ tout compris, ma carte sim est reconnue sans soucis, reste quelques paramétrages pour le personnaliser à ma sauce, mais sinon il est super.
Côté design il est beau, bien solide et bien assemblé (pas de jeu dans les plastics comme certains mp3 made in japan).
Pour l'interface c'est intuitif (en anglais, mais bon est-ce gênant, pour moi non ) reste quelques mots de japonnais dans certains menu mais je crois que c'est une application de karaoke donc pas absolument nécessaire
Il est connecté au pc donc de ce côté la pas de problème non plus.
Donc pour ce prix j'ai eux avec : 2 batteries, une carte micro SD de 1go, un lecteur usb de carte sd/microsd.
Je vais m'empresser de commande une housse et du plastique pour proteger l'écran spécial pda, et surement un cable pour le flasher et mettre le firmware à jour  |
|
|
 |
|
bon achat en somme .... ça donne envie !!!! |
|
|
 |
|
moi ,je viens de me prendre un HTC TOUCH CRUISE,a conseiller  |
|
|
 |
|
On arrive déjà dans le monde du PDA/GSP
Ici ça reste relativement proche d'un gsm d'un point de vue interface.
danaite a écrit: | bon achat en somme .... ça donne envie !!!! |
Oui, et je suis inscrit sur un forum de ce phone et visiblement il à une bonne durée de vie, à conseiller.
Le seul défaut que je lui trouve c'est de ne pas supporter le java, ça aurait pu être interessant . |
|
|
 |
|
bon sa se fait attendre tout sa, on est curieux  |
|
|
 |
|
Bon après une journée de test je prendrai des photos quand il aura son plastique protecteur que je vais acheter demain matin car la je laisse celui d'origine mais il est tout décollé tout crade
Alors je pensais galérer avec le clavier qwerty et sans les accents mais ça va on s'habitue vite.
Le bluetooth marche vraiment nickel aussi, avec un grand explorateur de fichiers tel windows.
La je vais commander le cable pour le mettre à jour (et pour modifier l'interface à ma façon) et d'après les programmeurs sur les forums le SDK sera disponible dans le future donc surement du java  |
|
|
 |
|
alors sa se fait attendre  |
|
|
 |
|
Bon, moi j'ai reçu mon i32 la semaine passée et c'est effectivement un clone du iphone.
Ca marche bien et c'est bien assemblé.
Vendu 50€ de plus 2 jour plus tard  |
|
|
 |
|
Oui il y a moyen de faire pas mal de bénef en achetant a Hong Kong |
|
|
 |
|
roooooooooo les trafiquants
on est presser de voir vos test  |
|
|
 |
|
Alors voici mon petit test et mes impressions après 1 bonne semaine d'utilisation.
Test du CECT 599
Quelques photos en premier lieu :
Batterie :
La durée de vie de la batterie est très correct (par rapport à mon ancien Sony-Ericsson), ensuit le fait de n'avoir aucun bouton (en effet seulement Décrocher/Raccrocher et OK sont présents) est déroutant au début mais franchement plus rapide avecl'habitude (surtout pour les sms).
Son :
Concernant la qualité sonore en appel, c'est très bien, sans autre commentaire vu que c'est parfait . Et le son (MP3, Films etc) est un son en 3D grace au 5 hauts-parleurs sur le phone .
Image :
Avec une résolution de 240 * 400 et 262.000 couleurs on a une image vraiment belle à l'écran.
Appareil photos :
1.3 MPxls, il va très bien à la lumière du jour, comme tout appareil bas de gamme de nuit c'est flou, même avec le mode nuit. Un petit + pour les options disponibles comme les effets de photos directement à l'enregistrement, le mode 1/3 ou 5 Shoots, mais un - pour l'absence de flash.
Jeux/applications :
Dommage qu'il ne dispose pas du java (normalement les applications sont en javas mais impossible d'en rajouter, pe-être dans de futurs mises à jour d'après certains. Il dispos d'un lecteur MP3, d'un lecteur de film avec le fameux système que quand on tourne le phone à l'horizontal, le film se met en plein écran 16/9. Je note aussi les jeux qui font appel à la technologie de mouvement (Shake) pour diriger la voiture c'est comme la Wii il faut incliner le téléphone etc... et un jeu de baseball
SMS :
Pas de T9, clavier QWERTY, et lague anglaise donc pas d'accents (mais je l'ai acheté en sachant tout cela, et de mon point de vue ça ne me gène en aucun cas).
Connexions :
Wap 2.0, Bluetooth (très rapide) et GPRS.
Mémoire :
On ne peut avoir mieux, lecteur interne de carte micro SD jusqu'Ã 2go (j'ai 1go et je me demande comment je vais la remplir )
Bonus :
Dual Sim, donc 2 cartes Sim peuvent êtres mises dans le phone et activée via le menu. A batteries livrées.
Prix :
Je l'ai eux à 109€ livré via Ebay. Ils sont disponibles en France pour un peu moins de 170€ (attention ce ne sont pas des copies de I Phone, ce sont bien des téléphones de la marque CECT qui est une très grande marque en Chine).
Test final :
Les + :
- Dual Slim
- Ecran tactile très précis
- OS très rapide, menu accessibles
- Qualité d'image et de son
- Capacité de stockage
- Prix
Les - :
- Appareil photo en nocturne et absence de flash
- Pas de Java pour le moment
- Besoin de flasher le phone pour mettre à jour le firmware
(- Ecran vite salissant, besoin urgent de m'acheter une housse ) |
|
|
 |
|
pas mal tout sa
moi reste sur mon asus p535
sinon'est sympa comme style de phone  |
|
|
 |
|
i love...
Pas mal pour le prix :good |
|
|
 |
|
oui le "I Love" c'est vraiment moche (ces Chinois ils s'imaginent qu'il en vendent plus avec ça noté ). Mais vu que cette partie ce griffe pas mal dans les poches (c'est le cache batterie) je vais regarder pour le repeindre et donc sans le I Love
Pour le prix c'est clair qu'aucun mobile y arrive en Europe avec autant d'options  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|