suivez les conseille de tony306xs il en connais un rayon en produit de lavage
jojo306break a écrit:
suivez les conseille de tony306xs il en connais un rayon en produit de lavage
merci jojo! et toi au fait quand est ce que tu lustre ta caisse?
alors tu nettoie ta caisse avec du GS 27 SHAMPOING AUTO LUSTRANT sa lui permetra de raviver les couleur apres un pti coup de ABEL AUTO LUSTREUR TROPHEE pour tes micro rayure(enforme de cercle je parie) tu devrai commencer a etre tres satisfait pis pour la protection GS 27 PROTECTEUR TITANIUM pour que la pluie coule sur ta carrosserie tu peut aussi faire tes vitres avec voila pour des produit qui reste dans la limite de labordable et surtout tu peut les trouver dans un raody pas loin de cher toi apres si tu est vraiment un maniac tu as MEGUIAR'S alors la tu as la cire de protection GOLD CLASS pour que la pluie coule pour tes micro rayure QUICK CLAY SYSTEME GOMME et tu a le shampoing GOLD CLASS AUTO LUSRANT pour le netoyage tous sa pour ta peinture noir sinon tous ce qui est GOLD CLASS tu le remplace par du NXT pour les peinture claire a toi de voir quel somme que tu serait pres a mettre pour ta voiture sachant que MEGUIAR'S est sans aucun doute le meilleur mais gs 27 moi j'en utilise et j'en suis content
Citation:
le shampoing meguiar's n'est pas excessif le gold class est a 9.9€
sa fait un moment que je lave avec sa plus j'ai l'impression qu'elle brille meme sur ma polo qui on va dire a prsi quelques coup juste apres le lavage sa donne un eclat comme si on avait mis de la cire
wabiku a écrit:
alors tu nettoie ta caisse avec du GS 27 SHAMPOING AUTO LUSTRANT sa lui permetra de raviver les couleur apres un pti coup de ABEL AUTO LUSTREUR TROPHEE pour tes micro rayure(enforme de cercle je parie) tu devrai commencer a etre tres satisfait pis pour la protection GS 27 PROTECTEUR TITANIUM pour que la pluie coule sur ta carrosserie tu peut aussi faire tes vitres avec voila pour des produit qui reste dans la limite de labordable et surtout tu peut les trouver dans un raody pas loin de cher toi apres si tu est vraiment un maniac tu as MEGUIAR'S alors la tu as la cire de protection GOLD CLASS pour que la pluie coule pour tes micro rayure QUICK CLAY SYSTEME GOMME et tu a le shampoing GOLD CLASS AUTO LUSRANT pour le netoyage tous sa pour ta peinture noir sinon tous ce qui est GOLD CLASS tu le remplace par du NXT pour les peinture claire a toi de voir quel somme que tu serait pres a mettre pour ta voiture sachant que MEGUIAR'S est sans aucun doute le meilleur mais gs 27 moi j'en utilise et j'en suis content
mais rien ne vaut les produit dit de professionels tel que sodimac sa se trouve pas dans le comerce mais j'ai du produit a faire satiner les pneus j'en mais un coup sa dur en gros une semaines car le produit est prevu sur les voiture qui ne roule pas soit d'exposition ou pour les vehicule de ventes mais bon se produit est nikel
j'ai plusieurs explication pour avoir un resultat impecable =>
- d'abord le gold class pour le lavage
ensuite
- le nxt generation spray wax a passer apres le lavage d'abord bien essuyer sa voiture avant de l'appliquer important cette etape lÃ
et pour finir les micro rayures la solution c'est :
- scracht x de meguiars
pour les jantes
- megiuars hot rims rien de mieux
je ne jure que par ces produits là pour avoir quelques chose de propre en terme d'entretien de voiture