306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Conseils] Nettoyant miracle
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Par GTI6 le 04 03 2008 14:15  R&eacutepondre en citant

tony306xs a écrit:
on en a gros!
et que les programme 3 etapes de chez meguiar's est beaucoup mieux pour le meme prix (12€ chaque bidon x3) car il nettoie parfaitement la peinture de toute ces impuretées il la nourit et en plus il la fait briller un truc de fou! mais biensur il prend plus de temps a effectuer. mais bon vous le faite a fond une fois par an et entre 2 vous appliquez soit l'ultimate quick detailler ou le quick wax spray pour renforcer la couche de cire.

ca ca me plait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par tony306xs le 04 03 2008 14:51  R&eacutepondre en citant

pour repondre a dams je ne pourait pas te dire car ce sont les 2 marque que j'ai vraiment utilisé.
apres je pense que tu peut trouver des produits surement moins cher a l'achat mais qui te couteront peut etre plus cher au final! si il faut que tu en mette plus pour otenir un bon resultat par exemple.
comme je l'ai dit ce sont mes avis perso c'est clair que ca a un cout (moi j'ai acheté petit a petit) mais bon ce qu'il faut aussi ce dire c'est qu'avec les bidons tu ne fait pas qu'une voiture.
apres reste a savoir si tu cherche la perfection ou juste que ta voiture soit propre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par tony306xs le 04 03 2008 14:53  R&eacutepondre en citant

GTI6 a écrit:
tony306xs a écrit:
on en a gros!
et que les programme 3 etapes de chez meguiar's est beaucoup mieux pour le meme prix (12€ chaque bidon x3) car il nettoie parfaitement la peinture de toute ces impuretées il la nourit et en plus il la fait briller un truc de fou! mais biensur il prend plus de temps a effectuer. mais bon vous le faite a fond une fois par an et entre 2 vous appliquez soit l'ultimate quick detailler ou le quick wax spray pour renforcer la couche de cire.

ca ca me plait

qu'est ce qu'il te plait GTI6?
le "on en a gros" ou le programme 3 etapes?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par Dams1306 le 04 03 2008 14:58  R&eacutepondre en citant

C'est vrai que c'est discutable, et quand je vois le prix d'un shampoing dune autre marque il part beaucoup plus vite (surement moins concentré) .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par tony306xs le 04 03 2008 15:05  R&eacutepondre en citant

tout a fait! le shampoing meguiar's n'est pas excessif le gold class est a 9.9€ je crois donc c'est a peu pres le prix d'un abel auto ou autre je pense.
je suis daccord qu'il y a sans doute des produits moins cher performant mais pour le moment je n'ai pas trouvé mieux que meguiar's en faisant biensur une synthese de l'efficacité de la facilité d'appliquation et du cout.
car je pense que si tu achete un produit 2 fois moins cher mais que tu passes 3 heures a essayer de l'essuyer sans pour autant etre bleufer par l'effet final tu ne refera pas ta voiture de sitot (en gros tu sera degouté du lavage)
Par jojo306break le 04 03 2008 23:08  R&eacutepondre en citant

suivez les conseille de tony306xs il en connais un rayon en produit de lavage
Par tony306xs le 04 03 2008 23:24  R&eacutepondre en citant

jojo306break a écrit:

merci jojo! et toi au fait quand est ce que tu lustre ta caisse?
Par wabiku le 04 03 2008 23:45  R&eacutepondre en citant

alors tu nettoie ta caisse avec du GS 27 SHAMPOING AUTO LUSTRANT sa lui permetra de raviver les couleur apres un pti coup de ABEL AUTO LUSTREUR TROPHEE pour tes micro rayure(enforme de cercle je parie) tu devrai commencer a etre tres satisfait pis pour la protection GS 27 PROTECTEUR TITANIUM pour que la pluie coule sur ta carrosserie tu peut aussi faire tes vitres avec voila pour des produit qui reste dans la limite de labordable et surtout tu peut les trouver dans un raody pas loin de cher toi apres si tu est vraiment un maniac tu as MEGUIAR'S alors la tu as la cire de protection GOLD CLASS pour que la pluie coule pour tes micro rayure QUICK CLAY SYSTEME GOMME et tu a le shampoing GOLD CLASS AUTO LUSRANT pour le netoyage tous sa pour ta peinture noir sinon tous ce qui est GOLD CLASS tu le remplace par du NXT pour les peinture claire a toi de voir quel somme que tu serait pres a mettre pour ta voiture sachant que MEGUIAR'S est sans aucun doute le meilleur mais gs 27 moi j'en utilise et j'en suis content
Par sylvain le 05 03 2008 0:12  R&eacutepondre en citant

Citation:
le shampoing meguiar's n'est pas excessif le gold class est a 9.9€

sa fait un moment que je lave avec sa plus j'ai l'impression qu'elle brille meme sur ma polo qui on va dire a prsi quelques coup juste apres le lavage sa donne un eclat comme si on avait mis de la cire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par tony306xs le 05 03 2008 5:20  R&eacutepondre en citant

wabiku a écrit:
alors tu nettoie ta caisse avec du GS 27 SHAMPOING AUTO LUSTRANT sa lui permetra de raviver les couleur apres un pti coup de ABEL AUTO LUSTREUR TROPHEE pour tes micro rayure(enforme de cercle je parie) tu devrai commencer a etre tres satisfait pis pour la protection GS 27 PROTECTEUR TITANIUM pour que la pluie coule sur ta carrosserie tu peut aussi faire tes vitres avec voila pour des produit qui reste dans la limite de labordable et surtout tu peut les trouver dans un raody pas loin de cher toi apres si tu est vraiment un maniac tu as MEGUIAR'S alors la tu as la cire de protection GOLD CLASS pour que la pluie coule pour tes micro rayure QUICK CLAY SYSTEME GOMME et tu a le shampoing GOLD CLASS AUTO LUSRANT pour le netoyage tous sa pour ta peinture noir sinon tous ce qui est GOLD CLASS tu le remplace par du NXT pour les peinture claire a toi de voir quel somme que tu serait pres a mettre pour ta voiture sachant que MEGUIAR'S est sans aucun doute le meilleur mais gs 27 moi j'en utilise et j'en suis content

petite rectification le traitement gold class est plus adapté au couleur clair et le nxt au couleur foncées.
Par wabiku le 05 03 2008 10:29  R&eacutepondre en citant

oui sur le catalogue meguira's c'est ecrit sa mais il ont fait une petite erreur car quand j'ai demander conseil au pts sur leurs stand il mon bien indiquer que le gold class c'est pour le noir d'ou une voiture noir dessus et que le nxt est bien pour le clair d'ou une voiture bleu sur la boite moi j'utilise le nxt sur mon bleu metalisé est y pas photo
Par GTI6 le 05 03 2008 10:55  R&eacutepondre en citant

tony306xs a écrit:
GTI6 a écrit:
tony306xs a écrit:
on en a gros!

ca ca me plait

qu'est ce qu'il te plait GTI6?
le "on en a gros" ou le programme 3 etapes?

non le programme!
(le "on en a gros" c'est pas fait exprès,je voulais pas le citer)

le programme me confirme ce qu'on m'avait dit donc je commence à m'y retrouver dans tout ce "bordel"
Par jojo306break le 05 03 2008 22:50  R&eacutepondre en citant

tony306xs a écrit:
jojo306break a écrit:

merci jojo! et toi au fait quand est ce que tu lustre ta caisse?
quand tu sera motiver pour me la faire
Par tony306xs le 05 03 2008 22:55  R&eacutepondre en citant

pas de soucis jojo mais tu risque de ne plus reconnaitre ton corbillard!
Par jojo306break le 05 03 2008 22:56  R&eacutepondre en citant

tony306xs a écrit:
dison que la dernier foix ou j'ai mi du polish il ai devenu tous blanc et ta vue les catastrophe méme
Par tony306xs le 05 03 2008 22:58  R&eacutepondre en citant

jojo306break a écrit:
tony306xs a écrit:
dison que la dernier foix ou j'ai mi du polish il ai devenu tous blanc et ta vue les catastrophe méme

oh que oui!
mais mon produit miracle avait fait des merveilles!!!
Par tony306xs le 11 03 2008 16:11  R&eacutepondre en citant

un peu de news
j'ai testé le shampoing gold class de chez meguiar's et j'ai vraiment été surpris! l'eau ne tient quasiment plus sur la carrosserie donc le temps de sechage est ecourté et il en ressort un tres bon brillant. pour 9€90 c'est excellent!
sinon j'ai recu mais nouveau produits (clay systeme gomme, ultimate quick detailler, paint cleaner) je n'ai pas encore pu les tester car ma voiture est chez le carrossier mais des son retour je me lance dans le traitement complet (clay+3 etapes+1 couche de cire next tech wax en plus de la carnauba) je vous donnerai mon avis
Par Dams1306 le 14 03 2008 13:36  R&eacutepondre en citant

Alors me retrouvant chez Makro et vu qu'ils ne vendent pas de Meguiar's ou GS27, j'ai acheté un bidon de Cire lustrante de marque Valma (je n'ai pas pris le moins cher doutant de la qualité des marques "bon-marché".

Je vais laver titine la semaine prochaine pour le rasso du Nord et je vous direz mes impressions sur cette marque.

Sinon j'ai parlé de la marque Turtle Wax avec un ami carrossier et aparement c'est une assez bonne marque, leur produits vont bien (j'ai acheté un rénove-plastique noirs de cette marque et j'ai fais mes plastique il y a un mois, il a plus, gelé, fait soleil et même grelé et ils sont toujours nickels )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par wabiku le 14 03 2008 14:57  R&eacutepondre en citant

mais rien ne vaut les produit dit de professionels tel que sodimac sa se trouve pas dans le comerce mais j'ai du produit a faire satiner les pneus j'en mais un coup sa dur en gros une semaines car le produit est prevu sur les voiture qui ne roule pas soit d'exposition ou pour les vehicule de ventes mais bon se produit est nikel
Par sylvain le 15 03 2008 0:53  R&eacutepondre en citant

j'ai plusieurs explication pour avoir un resultat impecable =>
- d'abord le gold class pour le lavage
ensuite
- le nxt generation spray wax a passer apres le lavage d'abord bien essuyer sa voiture avant de l'appliquer important cette etape là
et pour finir les micro rayures la solution c'est :
- scracht x de meguiars
pour les jantes
- megiuars hot rims rien de mieux
je ne jure que par ces produits là pour avoir quelques chose de propre en terme d'entretien de voiture
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés