|
 |
|
comment t'as fais pour remettre la vis de reglage d'ecartement des bras comme il faut ?
(dans ma RTA ils disent pour l'arriere aucun reglage possible ) .
Moi je sais que les miennes ont tourné mais je suis incapable de les remettre au reglage d'origine car apercu apres coup qu'elles tournées avec la vis
pour BITURBO > c'est aussi logique que de rouler de travers quand tu es seul. Il suffit de regarder autour de toi et tu verras que plus de 50% des vehicules contient 1 seule personne a bord (le conducteur donc). D'ailleurs une voiture doit rouler + de 50% de sa durée de vie dans ce cas de figure.
Enfin pour city j'avais pas vu que c'etait le cote droit donc il parlait. Je vois qu'une seule raison a ca : tu es trop lourd  |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | BITURBO a écrit: |
c'est pas tres logik ce que tu dit toi!
suposons que tu as raison, alors quand ta le conducteur la caisse est droite, et quand ta un passager tu redeviens en travers?
non non non pas logik du tout!
sinon city fini de reparer rapidement et que tes souci se finiisse!
et au fait, jte ramene quand ma caisse pour le rab'???? |
Oui d'autant plus que c'est le côté droit qui est trop haut...
Bon ben sinon bibi tu me ramènes ta caisse en même temps que les 200€ et c'est cool je te le fait...  |
tu prend cher toi!
moi je pensais que t'allais me dire 10€!!!  |
|
|
 |
|
BITURBO a écrit: |
tu prend cher toi!
moi je pensais que t'allais me dire 10€!!!  |
Pas si cher que ca, ca fait que le double d'un garage normal, en plus tu as un boulot nikel avec tout ce qui s'est entrainé sur la sienne |
|
|
 |
|
Bon aller premiers tours de roues à -60/70mms...
CATASTROPHIQUE!!!!
J'ai les roues avants qui touchent les passage de roues en plastique quand je tourne, je crois bien que j'ai ma biellette de barre stab côté gauche qui est morte car ça me fait des clongs pas possible en passant sur des bosses , sinon ben ça rend nickel!
Bon allez je vais ptet recranter le côté arrière gauche demain aussi car j'ai 3mms d'écart... ce qui est curieux c'est que j'avais exactement pareil des deux côtés avant...? ptet en refaisant le filetage j'ai décaler d'un cran...??
Bon allez je vais dormir, car ce soir mes premiers tours de roues c'était pour aller vendre mon pot d'échappement à krapul et du coup j'ai passé la soirée sous sa voiture pour démonter son pot et mettre le mien à la place... soit dit en passant il est très sympa pour un arabe...
++ |
|
|
 |
|
et bien ça s'arrange pas  |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | et bien ça s'arrange pas  |
Si si quand même parce que c'est pas très grave maintenant, il me reste qu'à découper les gardes boues, et au pire à faire tirer les ailes comme j'avais prévu, car de toute façon j'aimerai mettre des cales plus grosses, donc je pensais le faire
Pour le décrantage à refaire, maintenant que je connais, ben c'est plus un problème, c'est juste relou de se foutre sous la voiture, mais en une heure c'est fait maintenant!
Le seul truc relou c'est ma biellette, arf, en plus je suis pas sûr que ce soit ça, mais vu que quand je l'ai remontée j'ai vu qu' elle avait son soufflet de déchiré, je pense quand même que c'est elle la responsable de mes gros clongs!! |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | Le seul truc relou c'est ma biellette, arf, en plus je suis pas sûr que ce soit ça, mais vu que quand je l'ai remontée j'ai vu qu' elle avait son soufflet de déchiré, je pense quand même que c'est elle la responsable de mes gros clongs!! |
si tu as trouvé d'ou vient le pb c'est bien
Elle va dechirer après rabaisser comme ça et avec des plus grosses cales  |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | si tu as trouvé d'ou vient le pb c'est bien
Elle va dechirer après rabaisser comme ça et avec des plus grosses cales  |
ben j'espère en tout cas!!!  |
|
|
 |
|
cool pour toi !!
bon alors à quand la mienne ?? mais tu prends trop cher de l'heure !!!  |
|
|
 |
|
Bon j'ai encore passé ma soirée de samedi sous la caisse, mais ce coup ci je crois que c'est bon, j'ai 3 et 4mms d'écart devant et derrière, donc je crois que c'est dans les normes, car je pense que c'est impossible d'avoir exactement les même hauteurs sans un combiné fileté...
Bon ben ça a donc l'air de coller, même mon clong de l'avant droite a disparu??? Bref il me reste plus qu'à tirer un peu sur les ailes car ça frotte un peu en braquant les roues et en appui assez fort, sinon ça roule et elle est trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop torp torp torpt orpt orpt orp torp topr torp torp torpto rptorptorpt torptorpto rp torp topr torp torp torp torpt orp torp torp torp torp torp torp torp tropt ot otrp trop trop bellllllllllllllllllllllle!!!
Je ferais des fotos bientôt!!!!
++ |
|
|
 |
|
Ontant pour toi , vivement les fotos |
|
|
 |
|
vivement les photos  |
|
|
 |
|
Moi je l'ai déjà vu sa 306!!  |
|
|
 |
|
Bon justement j'étais en train de les faire les fotos, mais bon il fait nuit et elle est sale alors... mais en và là quelques unes!!!
|
|
|
 |
|
wahooooooooou
Trop bien  |
|
|
 |
|
sa touche pas ?  |
|
|
 |
|
Ben heu si un tout petit peu à l'arrière à cause des rondelles que j'ai du mettre car sinon ça touchait sur les couteaux de la barre stab, enfin bref ça touchait à l'intérieur quoi... et à l'avant ça touche un peu quand je braque et que la voiture force un peu sur les appuis...
Mais avec des roues un poil moins large ça passe sans porblème!!
Par contre je pense que j'aurai même po besoin de cales plus grande, juste tirer un peu les ailes...  |
|
|
 |
|
Citation: | Ben heu si un tout petit peu à l'arrière à cause des rondelles que j'ai du mettre car sinon ça touchait sur les couteaux de la barre stab, enfin bref ça touchait à l'intérieur quoi... et à l'avant ça touche un peu quand je braque et que la voiture force un peu sur les appuis...
Mais avec des roues un poil moins large ça passe sans porblème!! |
ok T'es en 205 ? En mettant du 195 ?? quoique en S16 c'est mieux le 205
city93 a écrit: | Par contre je pense que j'aurai même po besoin de cales plus grande, juste tirer un peu les ailes...  |
 |
|
|
 |
|
Au fait tu as quoi comme cales actuellement?
Double centrage ? Simple centrage? ou sans centrage? |
|
|
 |
|
superbe !!!!
amenez moi ma tondeuse à gazon SVP !!! ah ba elle est dejà là rend la moi City !!!  |
|
|
 |