|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | J'ai coupé au cutter dessous  |
a oki, c'etait pas trop chiant? Au faite, est ce que il faut tenir compte de la longueur de la poignet "de frein a main " d'origine pour changer par une autre? |
|
|
 |
|
oui et non  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | oui et non  |
c'est a dire.... |
|
|
 |
|
Bin si tu prend une poignée longue, il faudra raccourcir le soufflet; et réciproquement  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | Bin si tu prend une poignée longue, il faudra raccourcir le soufflet; et réciproquement  |
a oki, donc on peut mettre se que l'on veut,merci |
|
|
 |
|
Y'a pas de soucis  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | Y'a pas de soucis  |
Dis moi, en ce qui concerne le pommeau de levier de vitesse, est ce que le soufflet d'origine s'adapte sur tout les pommeaux? |
|
|
 |
|
sarami a écrit: | sebingrid a écrit: | Y'a pas de soucis  |
Dis moi, en ce qui concerne le pommeau de levier de vitesse, est ce que le soufflet d'origine s'adapte sur tout les pommeaux? |
oui  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | sarami a écrit: | sebingrid a écrit: | Y'a pas de soucis  |
oui  |
trop bien .Tu sais comment on fait pour mettre le soufflet sur ce pommeau si-dessous.
http://www.styletuning.com/pommeau-momo-comba-bleu-p-2812.html |
|
|
 |
|
Bin comme pour un autre  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | Bin comme pour un autre  |
bin moi perso, le souflet d'origine est tenu par un serflex a linterieur de la base du pommeau "je ne sais pas si je me fait bien comprendre" |
|
|
 |
|
Tu le coupe et tu en remet un  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | Tu le coupe et tu en remet un  |
J'y avais penser et je l'ai commander. J'avais poser la question a un magasin de tuning pour qu'il le change pour moi, il voulait me prendre 50euro...Je me suis dit que c'etait une gross arnaque, surtout aprés se que tu viens de me dire...c'est confirmé.
En tout cas , je te remercie pour tout ses renseignements. |
|
|
 |
|
de rien, mais surtout enfonce bien ta poignée  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | de rien, mais surtout enfonce bien ta poignée  |
Ok c'est noté .Merci pr le conseil, ca m'évitera qu'il m'arrive une cou.... sur la route. J'imagine mal s'il devait me rester dans les mains sur l'autoroute  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|