En gros il me faut des vue precis comme ceci sinon je ne peut pas commencer la modélisation
je t'en ferais des photos comme celles ci la semaine prochaine
ok merci etant donné que ta caisse est pas trop modifié par du froufrou ca sera plufacile par la suite de la modifier en 3D
Dbzes a écrit:
ok merci etant donné que ta caisse est pas trop modifié par du froufrou ca sera plufacile par la suite de la modifier en 3D
nan pas de frou frou
Faut du courage pour modeliser une caisse, enfin après j'y arrive mais je bosse avec 3DSMax en spline et c'est trop long
Tu fais avec quoi Dbzes ?
La vue du dessus surtout va etre dur a prendre...
Si on veux te passer des photos on procède comment ?
Chui c** j'ai ton msn...bon bein par msn alors !!!
Moi jutilise une modélisation par plan ^^,
pour la photo du haut faut juste la prendre en haut d'un pont ca doit faire laffaire, pour prendre les tof faut etre le plus droit possible de la voiture faut regarde sur lexemple que ja idonné pour savoir quoi ^^
Challenger :
PTS :
ludohc a écrit:
Challenger :
je ne la connaissais pas c'te challenger là
Des Cyclones battardes !!!
Pour me remettre en form en attend les 306, je commencé une petit evo
salut, c'est pas mal la modelisation, tu fais ca avec quel logiciel ?
Freeb a écrit:
salut, c'est pas mal la modelisation, tu fais ca avec quel logiciel ?
3DS Max il me semble
uép 3dsmax 7
ludohc a écrit:
Challenger : (???...euh non c'est cyclone apparement... désolé...)
PTS :
ben oui je suis qu'amateur !
3dsMax c'est du bon pour faire de la synthèse ... même en animation :)
Je kiff bien Solidworks mais c'est pas a des but semblable ... Solidworks ça reste de la conception de pieces d'usinage ... ou alors faut réaliser les milliers de pieces que comporte une 306 et les assemblés...
Thibow a écrit:
3dsMax c'est du bon pour faire de la synthèse ... même en animation :)
Je kiff bien Solidworks mais c'est pas a des but semblable ... Solidworks ça reste de la conception de pieces d'usinage ... ou alors faut réaliser les milliers de pieces que comporte une 306 et les assemblés...
ué en plus tu peux pas importer comm tu veux dans un moteur de jeu