306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Help] Batterie vide
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Electricité - Electronique
Par fieldset le 19 10 2006 14:09  R&eacutepondre en citant

Lol sa je peux pas le tester tout seul sinon je suis obligé de courir après la voiture avec mon multimettre aux bornes de ma batterie

J'imagine que sa doit être assez comique comme scène
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par neutron le 19 10 2006 14:10  R&eacutepondre en citant

soub a écrit:
ps: si tu voi qu il t indique des neutrons bein la je ne peus plus rien faire pour toi


en fait ta méthode revient à ce que je disais plus haut sauf que toi tu laisses brancher la batterie...
par contre quand tu mesures 11,5 V, l'alternateur ne recharge plus ta batterie.
En fait, à mon avis (ce n'est que le mien), Norauto ne veut pas t'échanger ta batterie et met en cause ton alternateur

PS : pour soub, les particules qui permettent la circulation du courant, ce ne sont pas les neutrons mais les électrons
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par fieldset le 19 10 2006 14:44  R&eacutepondre en citant

Non mais je ne veux pas qu'ils me la changent c'est juste que pour que je bénéficie d'une garantie si elle claque il faut que mon alternateur ne soit pas deffectueux

M'enfin de toute manière je pense pas qu'il m'arrive souvent de rouler avec autant d'équipement en marche en même temps et assez régulièrement pour que je vide ma batterie ^^

De toute manière je verrais bien dans quelque temps si elle est vide je la rechargerais simplement avec un chargeur pour batterie, et là je changerais mon alternateur ^^ d'ici là je verrais bien :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par neutron le 19 10 2006 14:59  R&eacutepondre en citant

Ah ok, mais c'est bizarre quand meme leur systeme de garantie, moi je me souviens avoir changer ma baterrie sur ma 205 et 2 mois après, la batterie morte, impossible de la recharger, ils me l'ont échangée sans tester l'alternateur.
Au pire, comme tu dis, tu la rechargeras ... (pendant ce temps-là, tu changeras tes résistances au niveau de ton horloge )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par soub le 19 10 2006 20:58  R&eacutepondre en citant

neutron a écrit:
soub a écrit:
ps: si tu voi qu il t indique des neutrons bein la je ne peus plus rien faire pour toi


en fait ta méthode revient à ce que je disais plus haut sauf que toi tu laisses brancher la batterie...
par contre quand tu mesures 11,5 V, l'alternateur ne recharge plus ta batterie.
En fait, à mon avis (ce n'est que le mien), Norauto ne veut pas t'échanger ta batterie et met en cause ton alternateur

PS : pour soub, les particules qui permettent la circulation du courant, ce ne sont pas les neutrons mais les électrons

T inquietet j etais au courant c etais juste pour la rime et aussi pour un peu t embeter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par neutron le 20 10 2006 10:28  R&eacutepondre en citant

soub a écrit:
T inquietet j etais au courant c etais juste pour la rime et aussi pour un peu t embeter

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par fieldset le 23 10 2006 14:22  R&eacutepondre en citant

Ce qui va être plus chaud c'est quand l'hiver va venir et que je vais devoir mettre de plus en plus de truc électriques ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par neutron le 23 10 2006 19:24  R&eacutepondre en citant

fieldset a écrit:
Ce qui va être plus chaud c'est quand l'hiver va venir et que je vais devoir mettre de plus en plus de truc électriques ^^

Je te conseille de remplacer tes optiques de phares par des lampes à pétrole et puis débranche toutes tes LEDs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par fieldset le 23 10 2006 19:35  R&eacutepondre en citant

C'est marrant mais j'y ai déjà songé...

Jpensais également changé mes pédales, d'accélérateur, d'embrayage et de freins par des pédale de Vélo, je pourrais tjr avancer...certes... mais par la seul force de mes jambes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par soub le 23 10 2006 20:12  R&eacutepondre en citant

fieldset a écrit:
C'est marrant mais j'y ai déjà songé...

Jpensais également changé mes pédales, d'accélérateur, d'embrayage et de freins par des pédale de Vélo, je pourrais tjr avancer...certes... mais par la seul force de mes jambes

bein si tu veu autant te servir de tes jambes tu peut aussi percer 2 trous dans ton plancher comme sa il ne te reste plus qua marche ou a courir lolet puis tu sais que la marche c ets le meilleur sport
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fieldset le 23 10 2006 21:51  R&eacutepondre en citant

Tiens c'est ptet plus simple comme système... sa me permettrait de garder mes pédales au cas ou je repasserai à un mode de olocomotion plus classique c'est une bonne alternative ça :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par soub le 23 10 2006 22:37  R&eacutepondre en citant

fieldset a écrit:
Tiens c'est ptet plus simple comme système... sa me permettrait de garder mes pédales au cas ou je repasserai à un mode de olocomotion plus classique c'est une bonne alternative ça :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés