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Lol sa je peux pas le tester tout seul sinon je suis obligé de courir après la voiture avec mon multimettre aux bornes de ma batterie
J'imagine que sa doit être assez comique comme scène   |
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soub a écrit: | ps: si tu voi qu il t indique des neutrons bein la je ne peus plus rien faire pour toi  |
en fait ta méthode revient à ce que je disais plus haut sauf que toi tu laisses brancher la batterie...
par contre quand tu mesures 11,5 V, l'alternateur ne recharge plus ta batterie.
En fait, à mon avis (ce n'est que le mien), Norauto ne veut pas t'échanger ta batterie et met en cause ton alternateur
PS : pour soub, les particules qui permettent la circulation du courant, ce ne sont pas les neutrons mais les électrons  |
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Non mais je ne veux pas qu'ils me la changent c'est juste que pour que je bénéficie d'une garantie si elle claque il faut que mon alternateur ne soit pas deffectueux
M'enfin de toute manière je pense pas qu'il m'arrive souvent de rouler avec autant d'équipement en marche en même temps et assez régulièrement pour que je vide ma batterie ^^
De toute manière je verrais bien dans quelque temps si elle est vide je la rechargerais simplement avec un chargeur pour batterie, et là je changerais mon alternateur ^^ d'ici là je verrais bien :) |
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Ah ok, mais c'est bizarre quand meme leur systeme de garantie, moi je me souviens avoir changer ma baterrie sur ma 205 et 2 mois après, la batterie morte, impossible de la recharger, ils me l'ont échangée sans tester l'alternateur.
Au pire, comme tu dis, tu la rechargeras ... (pendant ce temps-là , tu changeras tes résistances au niveau de ton horloge ) |
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neutron a écrit: | soub a écrit: | ps: si tu voi qu il t indique des neutrons bein la je ne peus plus rien faire pour toi  |
en fait ta méthode revient à ce que je disais plus haut sauf que toi tu laisses brancher la batterie...
par contre quand tu mesures 11,5 V, l'alternateur ne recharge plus ta batterie.
En fait, à mon avis (ce n'est que le mien), Norauto ne veut pas t'échanger ta batterie et met en cause ton alternateur
PS : pour soub, les particules qui permettent la circulation du courant, ce ne sont pas les neutrons mais les électrons  |
T inquietet j etais au courant c etais juste pour la rime et aussi pour un peu t embeter  |
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soub a écrit: | T inquietet j etais au courant c etais juste pour la rime et aussi pour un peu t embeter  |
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Ce qui va être plus chaud c'est quand l'hiver va venir et que je vais devoir mettre de plus en plus de truc électriques ^^ |
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fieldset a écrit: | Ce qui va être plus chaud c'est quand l'hiver va venir et que je vais devoir mettre de plus en plus de truc électriques ^^ |
Je te conseille de remplacer tes optiques de phares par des lampes à pétrole et puis débranche toutes tes LEDs  |
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C'est marrant mais j'y ai déjà songé...
Jpensais également changé mes pédales, d'accélérateur, d'embrayage et de freins par des pédale de Vélo, je pourrais tjr avancer...certes... mais par la seul force de mes jambes  |
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fieldset a écrit: | C'est marrant mais j'y ai déjà songé...
Jpensais également changé mes pédales, d'accélérateur, d'embrayage et de freins par des pédale de Vélo, je pourrais tjr avancer...certes... mais par la seul force de mes jambes  |
bein si tu veu autant te servir de tes jambes tu peut aussi percer 2 trous dans ton plancher comme sa il ne te reste plus qua marche ou a courir lolet puis tu sais que la marche c ets le meilleur sport  |
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Tiens c'est ptet plus simple comme système... sa me permettrait de garder mes pédales au cas ou je repasserai à un mode de olocomotion plus classique c'est une bonne alternative ça :D |
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fieldset a écrit: | Tiens c'est ptet plus simple comme système... sa me permettrait de garder mes pédales au cas ou je repasserai à un mode de olocomotion plus classique c'est une bonne alternative ça :D |  |
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