|
 |
|
| nicopug a écrit: | | damiano a écrit: | et tu aura un 2L T16 boite 6  |
juste pendant quelques kilometres... vu la fragilité de la be3-6  |
laisse le esperé le temps qu'il chauffe son moteur
après des qu'il accélera pafff une 306 poussette  |
|
|
 |
|
les accélérations ça ira
par contre quelques rétrogradages musclés et hop lÃ
dommage que je n'ai plus la vidéo ou WillyT16 explose sa be3-5 de gazout (déjà + solide qu'une be3-6) en coursant une M5 de 400 cv  |
|
|
 |
|
| nicopug a écrit: | les accélérations ça ira
par contre quelques rétrogradages musclés et hop lÃ
dommage que je n'ai plus la vidéo ou WillyT16 explose sa be3-5 de gazout en coursant une M5 de 400 cv  |
aaa je le connais ce mec la il é de mon coin ! il prépare une m3 avec un moteur de m5 j'ai son site internet si tu le souhaite  |
|
|
 |
|
t'inquiètes je le connais aussi  |
|
|
 |
|
| nicopug a écrit: | t'inquiètes je le connais aussi  |
nous connaissons de bonne personne qui touche bien au voitures
comparé a soub  |
|
|
 |
|
il a dit quoi comme bétise ?  |
|
|
 |
|
| soub a écrit: | Moi je regrete pas du tout mon mano, je pourai plus m'en passer , je compte bien d'ailleur en metre aussi un sur la S16 ... |
voila la bétiz je n'aurais jamais osé dir cela  |
|
|
 |
|
nan
ce n'est pas lui qui a dit ça
le seul tord que l'on pourra trouver à soub, c'est de ne pas savoir faire un QUOTE
C'est Luther qui a dit ça  |
|
|
 |
|
pour l erreur y a que ceu qui ne font rien qui ne se trompe jamais hein damiano  |
|
|
 |
|
| damiano a écrit: | | soub a écrit: | Moi je regrete pas du tout mon mano, je pourai plus m'en passer , je compte bien d'ailleur en metre aussi un sur la S16 ...  |
y a pas de turbo sur la s16  |
et alors tu a des mains un peux d'argent un turbo ca s'achete idem pour toute la transformation et tu aura un 2L T16 boite 6 [/quote]
voila encore un qui parle et qui connais meme pas les modif exacte qu il faut y faire un ouai damiano  |
|
|
 |
|
| soub a écrit: | | damiano a écrit: | | soub a écrit: | Moi je regrete pas du tout mon mano, je pourai plus m'en passer , je compte bien d'ailleur en metre aussi un sur la S16 ...  |
et alors tu a des mains un peux d'argent un turbo ca s'achete idem pour toute la transformation et tu aura un 2L T16 boite 6  |
voila encore un qui parle et qui connais meme pas les modif exacte qu il faut y faire un ouai damiano [/quote]
si je connais le plus simple et d'acheté un 2l turbo 16 puis de faire sur mesure léchapement le faisseau moteur
les durites
les supports moteur !! et j'en passe je mis connais
mon chere amis soub  |
|
|
 |
|
| damiano a écrit: | | soub a écrit: | | damiano a écrit: | | soub a écrit: | Moi je regrete pas du tout mon mano, je pourai plus m'en passer , je compte bien d'ailleur en metre aussi un sur la S16 ...  |
et alors tu a des mains un peux d'argent un turbo ca s'achete idem pour toute la transformation et tu aura un 2L T16 boite 6  |
voila encore un qui parle et qui connais meme pas les modif exacte qu il faut y faire un ouai damiano  |
si je connais le plus simple et d'acheté un 2l turbo 16 puis de faire sur mesure léchapement le faisseau moteur
les durites
les supports moteur !! et j'en passe je mis connais
mon chere amis soub [/quote]
tu parler d acheter un turbo et non un moteur donc c ets bien ce que je disai tu ty connais que dale et la preuve en est la ,c ets que les supports y a pas besoin de modif sacre toi t abuse c ets pas bien de me faire rigoler j ai les levres gercés |
|
|
 |
|
tu parler d acheter un turbo et non un moteur donc c ets bien ce que je disai tu ty connais que dale et la preuve en est la ,c ets que les supports y a pas besoin de modif sacre toi t abuse c ets pas bien de me faire rigoler j ai les levres gercés[/quote]
sa dépent tu prend quel base moteur en 2l t 16  |
|
|
 |
|
| nicopug a écrit: |
effectivement c'est de moi  |
|
|
 |
|
sa dépent tu prend quel base moteur en 2l t 16 [/quote]
a ton avis louloute sa tombe sous le sens non! sa ne me viendrai pas a l esprit de mettre autre chose que du peugeot ds une peugeot sachant que sa existe  |
|
|
 |
|
| luther a écrit: | | nicopug a écrit: |
effectivement c'est de moi  |
meme pas mal  |
|
|
 |
|
fin du hs !!! un modo peu me nétoyé tou cela ???
pour que je puisse continué avec mes photos et mes explications !
soub sans commentaire on met du peugeot avec du peugeot ! je ne suis pas blonde !  |
|
|
 |
|
| damiano a écrit: | fin du hs !!! un modo peu me nétoyé tou cela ???
pour que je puisse continué avec mes photos et mes explications !
soub sans commentaire on met du peugeot avec du peugeot ! je ne suis pas blonde !  |
oupss a bin j avais cru sur le coup bin si tu sai pourquoi tu me demande quel base alors fin HS |
|
|
 |
|
bon avec mon robinet de pression de turbo j'augmente jusque 1.4bar de pression sans que le calculo bloque l'injection !!!
mais le gros probleme ma wase gate et maintenant trop souple donc impossible de gardé la pression en accélération ! donc il faut une wase gate plus dur ! je suis en pleine recherche  |
|
|
 |
|
| t aurai pas pris des photos de ton montage de mano? ou tu la brancher? |
|
|
 |