306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

montage mano de pression de turbo Page: 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Par damiano le 30 09 2006 9:40  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
damiano a écrit:
et tu aura un 2L T16 boite 6

juste pendant quelques kilometres... vu la fragilité de la be3-6

laisse le esperé le temps qu'il chauffe son moteur

après des qu'il accélera pafff une 306 poussette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 30 09 2006 9:52  R&eacutepondre en citant

les accélérations ça ira

par contre quelques rétrogradages musclés et hop là

dommage que je n'ai plus la vidéo ou WillyT16 explose sa be3-5 de gazout (déjà + solide qu'une be3-6) en coursant une M5 de 400 cv
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par damiano le 30 09 2006 9:54  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
les accélérations ça ira

par contre quelques rétrogradages musclés et hop là

dommage que je n'ai plus la vidéo ou WillyT16 explose sa be3-5 de gazout en coursant une M5 de 400 cv

aaa je le connais ce mec la il é de mon coin ! il prépare une m3 avec un moteur de m5 j'ai son site internet si tu le souhaite
Par nicopug le 30 09 2006 9:55  R&eacutepondre en citant

t'inquiètes je le connais aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par damiano le 30 09 2006 9:57  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
t'inquiètes je le connais aussi

nous connaissons de bonne personne qui touche bien au voitures

comparé a soub
Par nicopug le 30 09 2006 10:00  R&eacutepondre en citant

il a dit quoi comme bétise ?
Par damiano le 30 09 2006 10:03  R&eacutepondre en citant

soub a écrit:
Moi je regrete pas du tout mon mano, je pourai plus m'en passer , je compte bien d'ailleur en metre aussi un sur la S16 ...

voila la bétiz je n'aurais jamais osé dir cela
Par nicopug le 30 09 2006 10:19  R&eacutepondre en citant

nan

ce n'est pas lui qui a dit ça

le seul tord que l'on pourra trouver à soub, c'est de ne pas savoir faire un QUOTE

C'est Luther qui a dit ça
Par soub le 30 09 2006 17:06  R&eacutepondre en citant

pour l erreur y a que ceu qui ne font rien qui ne se trompe jamais hein damiano
Par soub le 30 09 2006 17:13  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
soub a écrit:
Moi je regrete pas du tout mon mano, je pourai plus m'en passer , je compte bien d'ailleur en metre aussi un sur la S16 ...

y a pas de turbo sur la s16

et alors tu a des mains un peux d'argent un turbo ca s'achete idem pour toute la transformation et tu aura un 2L T16 boite 6 [/quote]
voila encore un qui parle et qui connais meme pas les modif exacte qu il faut y faire un ouai damiano
Par damiano le 30 09 2006 20:43  R&eacutepondre en citant

soub a écrit:
damiano a écrit:
soub a écrit:

et alors tu a des mains un peux d'argent un turbo ca s'achete idem pour toute la transformation et tu aura un 2L T16 boite 6

voila encore un qui parle et qui connais meme pas les modif exacte qu il faut y faire un ouai damiano [/quote]

si je connais le plus simple et d'acheté un 2l turbo 16 puis de faire sur mesure léchapement le faisseau moteur
les durites
les supports moteur !! et j'en passe je mis connais

mon chere amis soub
Par soub le 30 09 2006 20:53  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
soub a écrit:
damiano a écrit:
soub a écrit:

et alors tu a des mains un peux d'argent un turbo ca s'achete idem pour toute la transformation et tu aura un 2L T16 boite 6

voila encore un qui parle et qui connais meme pas les modif exacte qu il faut y faire un ouai damiano

si je connais le plus simple et d'acheté un 2l turbo 16 puis de faire sur mesure léchapement le faisseau moteur
les durites
les supports moteur !! et j'en passe je mis connais

mon chere amis soub [/quote]
tu parler d acheter un turbo et non un moteur donc c ets bien ce que je disai tu ty connais que dale et la preuve en est la ,c ets que les supports y a pas besoin de modif sacre toi t abuse c ets pas bien de me faire rigoler j ai les levres gercés
Par damiano le 30 09 2006 20:58  R&eacutepondre en citant

tu parler d acheter un turbo et non un moteur donc c ets bien ce que je disai tu ty connais que dale et la preuve en est la ,c ets que les supports y a pas besoin de modif sacre toi t abuse c ets pas bien de me faire rigoler j ai les levres gercés[/quote]

sa dépent tu prend quel base moteur en 2l t 16
Par luther le 30 09 2006 20:59  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:

effectivement c'est de moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par soub le 30 09 2006 21:05  R&eacutepondre en citant

sa dépent tu prend quel base moteur en 2l t 16 [/quote]
a ton avis louloute sa tombe sous le sens non! sa ne me viendrai pas a l esprit de mettre autre chose que du peugeot ds une peugeot sachant que sa existe
Par soub le 30 09 2006 21:06  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
nicopug a écrit:

effectivement c'est de moi

meme pas mal
Par damiano le 30 09 2006 21:11  R&eacutepondre en citant

fin du hs !!! un modo peu me nétoyé tou cela ???

pour que je puisse continué avec mes photos et mes explications !

soub sans commentaire on met du peugeot avec du peugeot ! je ne suis pas blonde !
Par soub le 30 09 2006 21:14  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
fin du hs !!! un modo peu me nétoyé tou cela ???

pour que je puisse continué avec mes photos et mes explications !

soub sans commentaire on met du peugeot avec du peugeot ! je ne suis pas blonde !

oupss a bin j avais cru sur le coup bin si tu sai pourquoi tu me demande quel base alors fin HS
Par damiano le 02 10 2006 21:33  R&eacutepondre en citant

bon avec mon robinet de pression de turbo j'augmente jusque 1.4bar de pression sans que le calculo bloque l'injection !!!

mais le gros probleme ma wase gate et maintenant trop souple donc impossible de gardé la pression en accélération ! donc il faut une wase gate plus dur ! je suis en pleine recherche
Par blaster59 le 02 10 2006 23:08  R&eacutepondre en citant

t aurai pas pris des photos de ton montage de mano? ou tu la brancher?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés