|
|
|
 |
|
| zbooby a écrit: | | illegal-street-races a écrit: | | Bénito94 a écrit: | Voila, voiture réparer et récupérer.
Bilan :
- Démontage culasse
- Nettoyage des chambre
- Instalations d'un filet rapporter
- Remontage culasse
- Essais routier.
Voila, c'est réparer dans les règles ( enfin je pense ).
La voiture tourne bien et plus de bruit, moteur tourne mieux.
Merci a vous tous pour vos conseils ! |
vraiment un enfoiré ton pote avec soit disant 20 ans de metier.. chef d'atelier ...
il te fait deculasser pour rien  |
il est comme tout le monde, il a besoin d'argent pour vivre. |
ben change d'amis Benito alors ! |
|
|
 |
|
| 306 XT 1.6 a écrit: | Ca t'a couté cher sans indiscétion? Tu n'a pas rodé les soupapes ni changé les joints de queue?
En tout cas je suis bien content pour toi! |
150 €. Je m'en sort bien, mais l'important, c'est que titine refonctionne. |
|
|
 |
|
| Bénito94 a écrit: | | 306 XT 1.6 a écrit: | Ca t'a couté cher sans indiscétion? Tu n'a pas rodé les soupapes ni changé les joints de queue?
En tout cas je suis bien content pour toi! |
150 €. Je m'en sort bien, mais l'important, c'est que titine refonctionne. |
ah ouais, vu ce que t'as payer, ton collegue il a vraiment fait ca pour l'argent  |
|
|
 |
|
Pas grave etant donner que c'est quelque chose que je ne sais pas faire et au vu des garage que j'ai contacter, je suis content et je ne trouve pas sa cher. Après comme on dit, chacun son métier.
Le plus important, c'est que la voiture refonctionne. |
|
|
 |
|
| Bénito94 a écrit: | Pas grave etant donner que c'est quelque chose que je ne sais pas faire et au vu des garage que j'ai contacter, je suis content et je ne trouve pas sa cher. Après comme on dit, chacun son métier.
Le plus important, c'est que la voiture refonctionne. |
c'est sur que c pas cher du tout
t'as changer quoi, juste le joint et les vis de culasse? |
|
|
 |
|
| Pour ce prix là à mon avis c'était la meilleure chose à faire. |
|
|
 |
|
| Joint, vis, instalation d'un filet rajouter, nettoyage des chambre et reglage culbuteur. |
|
|
 |
|
| bon malgré les divers avis ta voiture tourne bien ton pote t'a fait du bon boulot donc c'est nikel tout le monde est content |
|
|
 |
|
Yes, et moi le premier  |
|
|
 |
|
| Il y a des culbuteurs maintenant là dessus? Ce ne sont pas des poussoirs hydrauliques? |
|
|
 |
|
Je sais pas j'suis pas mécano  |
|
|
 |
|
j'ai suivi ton post du coin de l'oeil car le we dernier une de mes bougies a "petée" la bougie se baladait et le caotchou autour était tout fondu et le support pareil (je vais poster des photos demain) j'ai eu peur d'etre dans ton cas et de devoir faire quelques travaux mais bon, j'ai eu juste a changer le support et 4 bougies neuves 92€ (pieces origine Peugeot)
tout ça changé aujourd'hui la voiture refonctinne nikel |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|