306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

nouvelle ampoule de veilleuse
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Par stormk306 le 03 09 2004 21:25  R&eacutepondre en citant

c dommage j'arrive pas a faire des photos correct avec mes H7 ice blue :grrr:

ca rend trop bien avec les veilleuse bleu et les H7 ice blue par dessus :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par stormk306 le 13 09 2004 21:26  R&eacutepondre en citant

mon bleu est en train de viré au vert, c zarb
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par duch/stephe le 13 09 2004 21:37  R&eacutepondre en citant

merdouille faut prendre les meme que moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par chris588 le 15 09 2004 15:33  R&eacutepondre en citant

bien joli tout ça

voici ma titine en bleu , montage maison (led haute intensité ) les enpoules d'orrigine sont toujour dessus ,, nu petit "clic" et me voila en bleu ça donne bien ?????????????
Par olive34 le 15 09 2004 15:40  R&eacutepondre en citant

Superbe chris! :o :o

C'est vraiment magnifique!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par chris588 le 15 09 2004 15:54  R&eacutepondre en citant

Citation:
Superbe chris!

C'est vraiment magnifique!

:merci: et temp que j'y suis ,voila l'arierre
Par SeB le 15 09 2004 20:31  R&eacutepondre en citant

superbe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par duch/stephe le 15 09 2004 21:33  R&eacutepondre en citant

:o je veut les meme

elle claque comme ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Fox le 15 09 2004 21:48  R&eacutepondre en citant

Jolie caisse, kan tu fais un meeting dans le nord fais moi signe :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par SeB le 15 09 2004 23:27  R&eacutepondre en citant

Stormbringer_k a écrit:

tu me chambrais parce que tu avais payé 2euros50 de moins que moi :D
Par duch/stephe le 16 09 2004 17:58  R&eacutepondre en citant

SeB a écrit:
Stormbringer_k a écrit:

tu me chambrais parce que tu avais payé 2euros50 de moins que moi :D

sacrer storm
Par stormk306 le 17 09 2004 23:41  R&eacutepondre en citant

c bien en vert aussi, enfin pour le moment,

aprés veilleuse verte, h7 ice blue, et neon bleu ca va faire crade loooooool
Par L.KIMCAID le 18 09 2004 0:11  R&eacutepondre en citant

Chris

Je suis sur que ça interesserais pas mal de monde si tu nous faisait un petit dossier montrant comment tu nous a fait ce joli travail.

MErci chris d'etre aussi gentil.

c'est pas mal en vert mais maintenant que ton ampoule est parti dans le verre (faut la boire) non faut tout continuer en vert allez ça va faire la voiture ecolo, du geant vert et puis tu mets un petit haut parleur avec la chanson ho ho ho geant vert. Ca le fera grave. tu va attirer toutes les belles plantes avec ça. ptdr

ok :tusors:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par olive34 le 18 09 2004 10:07  R&eacutepondre en citant

L.QUIMCAID a écrit:

c'est pas mal en vert mais maintenant que ton ampoule est parti dans le verre (faut la boire) non faut tout continuer en vert allez ça va faire la voiture ecolo, du geant vert et puis tu mets un petit haut parleur avec la chanson ho ho ho geant vert. Ca le fera grave. tu va attirer toutes les belles plantes avec ça. ptdr

ptdr ptdr

Y sont fous ici!
Par SeB le 18 09 2004 10:35  R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:
L.QUIMCAID a écrit:

ptdr ptdr

Y sont fous ici!

Par NonoTHX le 18 09 2004 12:23  R&eacutepondre en citant

ptdr Je sais pas ce que certain fume mais... c'est de la bonne :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par olive34 le 18 09 2004 13:11  R&eacutepondre en citant

Nonothx a écrit:

ils fument la fumée du pot d'échappement! En plus Quimcaid il sniffe du bon diesel!

Par duch/stephe le 18 09 2004 13:33  R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:
Nonothx a écrit:

ils fument la fumée du pot d'échappement! En plus Quimcaid il sniffe du bon diesel!

Par chris588 le 01 10 2004 12:10  R&eacutepondre en citant

Citation:
Posté le: 18 09 2004 13:11 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Nonothx a écrit:
Je sais pas ce que certain fume mais... c'est de la bonne

en blanc en bleu j'allucine ou j'ai trop fumé
Par perchiste31 le 07 11 2004 2:36  R&eacutepondre en citant

chris588: c'est koi ton ampoule d'orrigine? une led piaa blanche? blan/bleue? ou autre??
moi les led comme duch j'en trouve pas sur toulouse....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés