|
 |
|
c dommage j'arrive pas a faire des photos correct avec mes H7 ice blue :grrr:
ca rend trop bien avec les veilleuse bleu et les H7 ice blue par dessus :D |
|
|
 |
|
mon bleu est en train de viré au vert, c zarb |
|
|
 |
|
merdouille faut prendre les meme que moi  |
|
|
 |
|
bien joli tout ça
voici ma titine en bleu , montage maison (led haute intensité ) les enpoules d'orrigine sont toujour dessus ,, nu petit "clic" et me voila en bleu ça donne bien ?????????????
 |
|
|
 |
|
Superbe chris! :o :o
C'est vraiment magnifique!  |
|
|
 |
|
Citation: | Superbe chris!
C'est vraiment magnifique! |
:merci: et temp que j'y suis ,voila l'arierre  |
|
|
 |
|
superbe  |
|
|
 |
|
:o je veut les meme
elle claque comme ca |
|
|
 |
|
Jolie caisse, kan tu fais un meeting dans le nord fais moi signe :D |
|
|
 |
|
Stormbringer_k a écrit: | mon bleu est en train de viré au vert, c zarb |
tu me chambrais parce que tu avais payé 2euros50 de moins que moi :D |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | Stormbringer_k a écrit: | mon bleu est en train de viré au vert, c zarb |
tu me chambrais parce que tu avais payé 2euros50 de moins que moi :D |
sacrer storm |
|
|
 |
|
c bien en vert aussi, enfin pour le moment,
aprés veilleuse verte, h7 ice blue, et neon bleu ca va faire crade loooooool  |
|
|
 |
|
Chris
Je suis sur que ça interesserais pas mal de monde si tu nous faisait un petit dossier montrant comment tu nous a fait ce joli travail.
MErci chris d'etre aussi gentil.
c'est pas mal en vert mais maintenant que ton ampoule est parti dans le verre (faut la boire) non faut tout continuer en vert allez ça va faire la voiture ecolo, du geant vert et puis tu mets un petit haut parleur avec la chanson ho ho ho geant vert. Ca le fera grave. tu va attirer toutes les belles plantes avec ça. ptdr
ok :tusors: |
|
|
 |
|
L.QUIMCAID a écrit: |
c'est pas mal en vert mais maintenant que ton ampoule est parti dans le verre (faut la boire) non faut tout continuer en vert allez ça va faire la voiture ecolo, du geant vert et puis tu mets un petit haut parleur avec la chanson ho ho ho geant vert. Ca le fera grave. tu va attirer toutes les belles plantes avec ça. ptdr
|
ptdr ptdr
Y sont fous ici!  |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | L.QUIMCAID a écrit: |
|
ptdr ptdr
Y sont fous ici!  |
 |
|
|
 |
|
ptdr Je sais pas ce que certain fume mais... c'est de la bonne :D |
|
|
 |
|
Nonothx a écrit: | ptdr Je sais pas ce que certain fume mais... c'est de la bonne :D |
ils fument la fumée du pot d'échappement! En plus Quimcaid il sniffe du bon diesel!
 |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | Nonothx a écrit: | ptdr Je sais pas ce que certain fume mais... c'est de la bonne :D |
ils fument la fumée du pot d'échappement! En plus Quimcaid il sniffe du bon diesel!
 |  |
|
|
 |
|
Citation: | Posté le: 18 09 2004 13:11 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Nonothx a écrit:
Je sais pas ce que certain fume mais... c'est de la bonne
|
en blanc en bleu j'allucine ou j'ai trop fumé  |
|
|
 |
|
chris588: c'est koi ton ampoule d'orrigine? une led piaa blanche? blan/bleue? ou autre??
moi les led comme duch j'en trouve pas sur toulouse....  |
|
|
 |