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| Lars a écrit: | | Citation: | | pour mon petit Larssooooonnnnnnnnn c'est exactement le meme soucis que toi, on doit etre taré alors |
c'est au cause de Laura et de son foutu marteau  |
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Bon j'ai des nouvelles
En fait j'ai essayé de rouler sans ma BAR pendant une journée, et y a un différence! Ca tient mieux qu'avec la BAR
Alors je l'ai remise hier soir et je me suis demandé si c'était pas le fait que 3 vis qui vont sur les tetes d'amortisseurs ne se vissent pas complètement et tournent dans le vide ,vous me direz c'est pas terrible! Et bien c'est vrai
Pensez vous que le fait que ces vis ne soient pas entièrement vissées puisse poser un problème?
Et accessoirement mes silentbloc de triangle sont déchirés en 2 mais ca je le savais plus ou moins  |
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| olive34 a écrit: | Bon j'ai des nouvelles
En fait j'ai essayé de rouler sans ma BAR pendant une journée, et y a un différence! Ca tient mieux qu'avec la BAR
Alors je l'ai remise hier soir et je me suis demandé si c'était pas le fait que 3 vis qui vont sur les tetes d'amortisseurs ne se vissent pas complètement et tournent dans le vide ,vous me direz c'est pas terrible! Et bien c'est vrai
Pensez vous que le fait que ces vis ne soient pas entièrement vissées puisse poser un problème?
Et accessoirement mes silentbloc de triangle sont déchirés en 2 mais ca je le savais plus ou moins  |
et tu roules comme ça depuis longtemps?? Si ca tourne dans le vide tu as peut etre le pas de vis du caoutchouc de mort en tout cas bien bizarre. |
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| furious77 a écrit: |
et tu roules comme ça depuis longtemps?? Si ca tourne dans le vide tu as peut etre le pas de vis du caoutchouc de mort en tout cas bien bizarre. |
Boh ca fait pas longtemps je crois
Et je précise que mes coupelles ont 15 000 km  |
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Si tes 3 vis tournent dans le vide ça veut dire que ton amorto n'est pas fixé... c'est très moyen
De plus si tes silent blocs de triangles sont morts ne cherche pas plus loin, c'est certainement l'origine de ton flottement. Une direction qui flotte c'est le symptome des silent blocs de triangles HS  |
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| ToF a écrit: | Si tes 3 vis tournent dans le vide ça veut dire que ton amorto n'est pas fixé... c'est très moyen
De plus si tes silent blocs de triangles sont morts ne cherche pas plus loin, c'est certainement l'origine de ton flottement. Une direction qui flotte c'est le symptome des silent blocs de triangles HS  |
Merci de la précision  |
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j'aurai bien la meme chose sur ma S16 elle tient carement pas la route par rapport a la TD, et j'ai 1 vis de coupelle qui tourne dans le vide, et du jeu dans un SB de triangle
si tu n'arrive pas a visser ta vis quand y a la barre, essaie avec une vis plus longue, tu chopera le pas de vis plus bas, j'avai ca sur la TD aux 6 vis puis j'ai changé les coupelles  |
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| luther a écrit: | j'aurai bien la meme chose sur ma S16 elle tient carement pas la route par rapport a la TD, et j'ai 1 vis de coupelle qui tourne dans le vide, et du jeu dans un SB de triangle
si tu n'arrive pas a visser ta vis quand y a la barre, essaie avec une vis plus longue, tu chopera le pas de vis plus bas, j'avai ca sur la TD aux 6 vis puis j'ai changé les coupelles  |
Me suis également posé la question de mettre des vis plus longues
Je le ferai lors de la remise a neuf de mon train avant prévu pour bientot  |
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Mettre une vis plus longue est une bonne solution, si le filetage est toujours là . Si ça se trouve le filetage est foiré et une vis plus longue n'y changera rien, faut essayer. Trouve toi une vis qui est plus longue de l'épaisseur de la BAR.
Pour luther: une seule vis ne jouera pas sur ta tenue de route, par contre ça serait quand même bien de réparer ça.
Je le répète: si vos silent blocs de triangles sont HS c'est évident que vous aurez un flottement dans la direction. Faites le test suivant: mettez vous à l'angle avant de votre 306 et poussez la roue vers l'arrière avec le pied, assez fort. Si vos silent blocs sont morts vous verrez la roue reculer de 2 ou 3 cm... vous saurez pourquoi ça flotte  |
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| ToF a écrit: | Mettre une vis plus longue est une bonne solution, si le filetage est toujours là . Si ça se trouve le filetage est foiré et une vis plus longue n'y changera rien, faut essayer. Trouve toi une vis qui est plus longue de l'épaisseur de la BAR.
Pour luther: une seule vis ne jouera pas sur ta tenue de route, par contre ça serait quand même bien de réparer ça.
Je le répète: si vos silent blocs de triangles sont HS c'est évident que vous aurez un flottement dans la direction. Faites le test suivant: mettez vous à l'angle avant de votre 306 et poussez la roue vers l'arrière avec le pied, assez fort. Si vos silent blocs sont morts vous verrez la roue reculer de 2 ou 3 cm... vous saurez pourquoi ça flotte  |
ok
Par contre je me demande si je devrai pas rouler sans la BAR le temps que je trouve une vis plus longue pke c'est vraiment saoulant
mais sachant que je suis rabaissé jpense qu'il vaut mieux que j'évite  |
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Je ne sais pas ce qui est le plus chaud entre rouler sans la BAR et rouler comme tu es en ce moment, car si tes 3 vis tournent réellement dans le vide ton amorto ne tient quasiment à rien  |
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pff t'es vraiment un mec du sud
tu t'en fou de rouler avec barre sous pretexte que tu est rabaisser, ca fais rien du tout. la B A R n'est pas OBLIGATOIRE lorsque l'on est rabaisser, elle est conseiller.
maintenant soit tu met des vis plus longue, soit tu retire ta barre le temps d'avoir de bonne vis. |
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| ToF a écrit: | Je ne sais pas ce qui est le plus chaud entre rouler sans la BAR et rouler comme tu es en ce moment, car si tes 3 vis tournent réellement dans le vide ton amorto ne tient quasiment à rien  |
Ah oui j'avais oublié de préciser que les 3 vis qui sont dévissées ne sont pas sur le même amorto
Mais bon ca revient a la meme chose!
| BITURBO a écrit: | pff t'es vraiment un mec du sud
tu t'en fou de rouler avec barre sous pretexte que tu est rabaisser, ca fais rien du tout. la B A R n'est pas OBLIGATOIRE lorsque l'on est rabaisser, elle est conseiller.
maintenant soit tu met des vis plus longue, soit tu retire ta barre le temps d'avoir de bonne vis. |
Il me veut quoi le paris plagiste?
Bon ben merci du conseil monsieur BIBI, je vais virer la BAR en attendant  |
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Salut!! le casse couilless revient à la charge
Toujours pour mon petit problème de tenue de route a 2 balles!
Alors au menu du jour, j'ai changé y a un mois:
-Rotules de suspension
-Triangles + silentblocs
-Coupelles d'amortos (car les vis tournaient dans le vide )
J'ai fait 2 para et 2 fois un resserage du train avant complet. Et ben ca change rien
Je l'ai passée chez un agent peugeot chez moi qui prépare des porsches (très compétent). Et ils ont fait toutes les vérifs possibles et ils en ont déduit que c'était mon train arrière qui était vraiment trop bas, car selon eux une traction doit etre plongée vers l'avant (sans déconner!!! ), et dû a ce rabaissement trop prononcer de l'arrière la voiture se retrouve trop destabilisée et cherche la route.
Voilà une photo de la voiture de coté:
Que pensez vous de leur diagnostic?  |
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C est bien possible ce qu ils te disent
La on a l impression que ton arriere est deja plus bas que l avant , hors quand tu accelere, il va encore plus se rabaisser
Et la tu vas pointer le nez en l air
regarde la mienne c est pas ésthétique mais ca tient le pavé
elle est plus haute derriere mais en roulant ca s equilibre
bon je vais rabaisser encore devant comme ca je vais pouvoir baisser derrière  |
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| olive34 a écrit: | Salut!! le casse couilless revient à la charge
Toujours pour mon petit problème de tenue de route a 2 balles!
Alors au menu du jour, j'ai changé y a un mois:
-Rotules de suspension
-Triangles + silentblocs
-Coupelles d'amortos (car les vis tournaient dans le vide )
J'ai fait 2 para et 2 fois un resserage du train avant complet. Et ben ca change rien
Je l'ai passée chez un agent peugeot chez moi qui prépare des porsches (très compétent). Et ils ont fait toutes les vérifs possibles et ils en ont déduit que c'était mon train arrière qui était vraiment trop bas, car selon eux une traction doit etre plongée vers l'avant (sans déconner!!! ), et dû a ce rabaissement trop prononcer de l'arrière la voiture se retrouve trop destabilisée et cherche la route.
Voilà une photo de la voiture de coté:
Que pensez vous de leur diagnostic?  |
sur la mienne je suis plus bas derrieres que devant et ca acroche bien suaf si evidament je la cherche le culs glisse sinon  |
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oui c'est fort probable  |
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| BITURBO a écrit: | pff t'es vraiment un mec du sud
tu t'en fou de rouler avec barre sous pretexte que tu est rabaisser, ca fais rien du tout. la B A R n'est pas OBLIGATOIRE lorsque l'on est rabaisser, elle est conseiller.
maintenant soit tu met des vis plus longue, soit tu retire ta barre le temps d'avoir de bonne vis. |
moi j ai deja vu une caisse fissuré en son millieu du au faite qu il ete rabaissé et qu il n y a jamais eu de BAR de monté  |
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| olive34 a écrit: | Que pensez vous de leur diagnostic?  |
Bein c'est vrai qu'à la vue de ta photo ta caisse semble bien basse de l'AR On croirais que tu as le coffre chargé.
Tu l'as décrantée? |
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| ToF a écrit: | | olive34 a écrit: | Que pensez vous de leur diagnostic?  |
Bein c'est vrai qu'à la vue de ta photo ta caisse semble bien basse de l'AR On croirais que tu as le coffre chargé.
Tu l'as décrantée? |
C'est mon mécano qui l'a décrantée, et elle est comme ca depuis 20 000 km (en meme temps que le changement des amortos)
Il l'as mise comme ca pour garder une assiette correcte selon lui
Mais avec l'usure des amortos j'ai l'impression que c'est de pire en pire
On a l'impression qu'elle a le coffre chargé mais en fait ce n'est pas le cas  |
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