|
 |
|
Garga a écrit: | 306td007 a écrit: | non Garga ,le volant de nicopug à deux branches etait aussi present sur les versions xrdt phase 1,donc pas du bas de gamme |
C'est du diesel. C'est pareil.  |
Tu veux des coups toi  |
|
|
 |
|
Garga a écrit: |
Le volant de XSi est un 3 branches en plastique |
Pas forcément
La preuve, c'était une photo de ma xsi que j'ai posté  |
|
|
 |
|
Seule accessoire que l'on pourrait qualifier de tuning ( ), mon volant...
A l'origine, il y avait un 4 braches sans airbags, mais bien bouffé par la chaleur et le soleil, et comme j'avais un volant sport dans ma précédente voiture, je l'ai réutilisé.
Le hic, c'est qu'il est voyant (c'est le caméléon de chez Victor...) , mais comme beaucoup de choses, il me fallait un volant sport de suite, j'ai pris ce qu'il avait en stock, au détrilent de la discrétion...
Trève de bla bla, le voilà :
Bon, la voiture est bleu fonce, ça passe pas trop mal, mais je l'aurais préféré en noir... |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Volant de 306 xnd et de xsi phase I : :
|
il existe aussi en version avec le lion vernis (une petite plaque de plexi sur le lion centrale, personne l'a?
et les roland garros? |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Seule accessoire que l'on pourrait qualifier de tuning ( ), mon volant...
A l'origine, il y avait un 4 braches sans airbags, mais bien bouffé par la chaleur et le soleil, et comme j'avais un volant sport dans ma précédente voiture, je l'ai réutilisé.
Le hic, c'est qu'il est voyant (c'est le caméléon de chez Victor...) , mais comme beaucoup de choses, il me fallait un volant sport de suite, j'ai pris ce qu'il avait en stock, au détrilent de la discrétion...
Trève de bla bla, le voilà :
Bon, la voiture est bleu fonce, ça passe pas trop mal, mais je l'aurais préféré en noir... |
tu repeins la partie verte!j'avai le meme volant sur ma r19 mais en gris,d'ailleurs je le vends...  |
|
|
 |
|
Salut
A tous les posseseur de volant 3 branche d'origine, comme celui sur la photo, avez vous une sorte de couture, ou est ce que le plastic est d'une seule piece.
Merci d'avance et si vous avez des photos je suis preneur.
|
|
|
 |
|
|
 |
|
L.QUIMCAID a écrit: | Salut
A tous les posseseur de volant 3 branche d'origine, comme celui sur la photo, avez vous une sorte de couture, ou est ce que le plastic est d'une seule piece.
Merci d'avance et si vous avez des photos je suis preneur.
|
 |
|
|
 |
|
Le miens n'a pas de couture et est d'une seule pièce.
Et il va pas tarder à degager  |
|
|
 |
|
Stormbringer_k a écrit: | volant des series XT ph3
|
euh juste une question: moi aussi j'ai ce volant sur la mienne pourtant c'est pas une phase 3 mais une phase 2 (1.9td finition XT Cashmere) |
|
|
 |
|
pitchoun64 a écrit: |
euh juste une question: moi aussi j'ai ce volant sur la mienne pourtant c'est pas une phase 3 mais une phase 2 (1.9td finition XT Cashmere) |
C'est normal sur symbio y en a aussi  |
|
|
 |
|
romano82 a écrit: | Le miens n'a pas de couture et est d'une seule pièce.
Ce qui voudrait dire que le mien est en cuir et ben ça se voit pas et ça se sent pas.
A mon avis il doit y avoir des types different de tissus cuir sur les volant, car quand je compare avec les cuirs de 605, ça n'a rien a voir.
enfin bon.  |
|
|
 |
|
L.QUIMCAID a écrit: | romano82 a écrit: | Le miens n'a pas de couture et est d'une seule pièce.
Ce qui voudrait dire que le mien est en cuir et ben ça se voit pas et ça se sent pas.
A mon avis il doit y avoir des types different de tissus cuir sur les volant, car quand je compare avec les cuirs de 605, ça n'a rien a voir.
enfin bon.  |
J'ai une signature aussi et pareil j'ai la couture ...  |
|
|
 |
|
SylStyle a écrit: | L.QUIMCAID a écrit: | romano82 a écrit: | Le miens n'a pas de couture et est d'une seule pièce.
enfin bon.  |
J'ai une signature aussi et pareil j'ai la couture ...  |
Et tu trouve que ça ressemble a du cuir ????  |
|
|
 |
|
Non c'est du plastoc de merde.
Y a que sur les S16 qu'il ets en cuir et sur certaines séries spéciales. (Eden Park phase 3 par exemple).
Sur mon ancienne (Eden Park phase 2) j'avais le même que vous en plastoc et y avait aussi des coutures.
C'est vrai que c'est bizarre mais c'est du plastoc. |
|
|
 |
|
je l'es aussi en cuir car c'est une saint tropez peut etre |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | Non c'est du plastoc de mince.
Y a que sur les S16 qu'il ets en cuir et sur certaines séries spéciales. (Eden Park phase 3 par exemple).
Sur mon ancienne (Eden Park phase 2) j'avais le même que vous en plastoc et y avait aussi des coutures.
Je pensais pas qu'on pouvais coudre du plastic m'enfin meme si c'est pas du cuir il est agréable ce volant
Syl |
|
|
 |
|
SylStyle a écrit: | Eden a écrit: | Non c'est du plastoc de mince.
Je pensais pas qu'on pouvais coudre du plastic m'enfin meme si c'est pas du cuir il est agréable ce volant
Syl |
Bof,par rapport au volant en cuir,c'est une merde infame.
Quand j'ai passé sur la S16,ça a fait une sacré différence.
Même forme mais beaucoup plus agréable. |
|
|
 |
|
schowcar68 a écrit: | je l'es aussi en cuir car c'est une saint tropez peut etre |
Sans doute surtout que c'est une phase 3.
Avec le rapi,tu pourra le rénover de manière assez efficace si il est abimé. |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | schowcar68 a écrit: | je l'es aussi en cuir car c'est une saint tropez peut etre |
Sans doute surtout que c'est une phase 3.
Avec le rapi,tu pourra le rénover de manière assez efficace si il est abimé. |
ahhhhhhhhh cool car il est bien bouffer se volant de merde  |
|
|
 |