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[AVIS] Rabaissement de voiture
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Par juliusphilus le 26 05 2006 15:34  R&eacutepondre en citant

tu as payer combien pour tes amortos ??

Renseigne toi auprés de GT2I, ils ont des trucs de malade.
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Par thepeindeur le 28 05 2006 19:49  R&eacutepondre en citant

voila j ai mes amortos avant qui fuit donc a changer et je compte la rabaisser.
je suis ellé sur le site que vous avez donné dans les pages precedentes:
www.aluformproducts.com/presen_bilstein.htm
je pense monte en bilstein-eibach
mais je n y connait rien alors j aurai voulu quelques conseil:
quel est la difference entre B4 - B6 - B8....?
ensuite quel est la difference entre bi-tube et mono-tube?
et enfin que me conseiller vous d acheter?
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Par 1000k le 28 05 2006 19:55  R&eacutepondre en citant

Ben moi je la fais rabaisser Samedi en Blistein/eibach

J'ai choisis les B4 au niveau budjet et puis aussi parce qu'ils gardent un minimum de confort... Les B6 sont plus dur, le gars m'a dit que c'était quand même bien tape cul. Et mon but était quand même un minimum de confort.
Les gammes au dessus sont vraiment plus fait pour du sport automobile, déjà vu les prix et puis ça doit être très ferme.

Sincerement, pour ma HDI des Blistein B4 à 420€ sont parfait pour moi, sur le papier...

Je te dis ce que ça donne le week end prochain
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Par thepeindeur le 28 05 2006 20:54  R&eacutepondre en citant

moi je pense prendre le B6 mais j aimerai savoir quel est la difference entre mono-tube et bi-tube?
et quel amortos choisir entre les deux model proposer?
http://www.aluformproducts.com/bilstein/recherche_bilstein.htm
merci de me venir en aide
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Par thepeindeur le 07 06 2006 16:52  R&eacutepondre en citant

1000k a écrit:
Ben moi je la fais rabaisser Samedi en Blistein/eibach

J'ai choisis les B4 au niveau budjet et puis aussi parce qu'ils gardent un minimum de confort... Les B6 sont plus dur, le gars m'a dit que c'était quand même bien tape cul. Et mon but était quand même un minimum de confort.
Les gammes au dessus sont vraiment plus fait pour du sport automobile, déjà vu les prix et puis ça doit être très ferme.

Sincerement, pour ma HDI des Blistein B4 à 420€ sont parfait pour moi, sur le papier...

Je te dis ce que ça donne le week end prochain


alors t as monté ton kit?
qu en pense tu?
t as des tofs avant rabaissage et apres?
tien nous au courant
merci
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Par 1000k le 07 06 2006 18:16  R&eacutepondre en citant

thepeindeur a écrit:


alors t as monté ton kit?
qu en pense tu?
t as des tofs avant rabaissage et apres?
tien nous au courant
merci


Ah oui, pardon...

Le mieux c'est que tu ailles voir la présentation de ma voiture

En tout cas ça change beaucoup, tenue de route, look, mais aussi freinage
Pour le prix, c'est super !

Lien: http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=23031
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Par Quevain le 07 06 2006 18:22  R&eacutepondre en citant

freinage???
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Par 1000k le 07 06 2006 18:29  R&eacutepondre en citant

306xsiman a écrit:
freinage???


Oui car la voiture réagis mieux... Avant j'avais souvent l'ABS qui se déclanchait en cas de freinage "actif". Là ça le fait plus
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Par Quevain le 07 06 2006 18:34  R&eacutepondre en citant

ok donc ca change juste le comportement de l'abs...pas le freinage en lui meme

ptete qu'elle avait un soucis avant?
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Par 1000k le 07 06 2006 18:38  R&eacutepondre en citant

306xsiman a écrit:
ok donc ca change juste le comportement de l'abs...pas le freinage en lui meme

ptete qu'elle avait un soucis avant?


Ben disons que les suspentions que j'avais avant étant pas super et que les roues n'arrivaient pas bien à suivre la route, d'où le blocage/ABS...
Maintenant la voiture à un meilleur comportement en cas de freinage fort et donc l'ABS ne se déclanchent plus
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Par Quevain le 07 06 2006 18:41  R&eacutepondre en citant

ok
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Par groovert38 le 03 09 2006 19:29  R&eacutepondre en citant

salut moi j'ai aussi commandé sur le site aluformprodutcs est franchement niveau prix nikel et delais de livraison c'est plutot rapide.
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Par GTI-27 le 07 09 2006 9:48  R&eacutepondre en citant

Salut,

moi je te conseille de changer tout d'un coup et de monter un kit complet !des ressorts courts sur un amorto d'origine c bon pour finir au fossé !!

le probleme est que tes amortisseurs ne sont pas fait pour avoir une course aussi faible et ne sont dc pas adapté après un bout de temps tu rique d'avoir des sensations bizarre o volant tro dure à tourner ou le contraire qui tourne trop facilement !!!

pas bien ca!

C la sécurité qui prime c'est avec le pneu la seul chose qui te maintient au sol donc ne lésine pas sur les moyens!

Perso j'ai rabaissé ma voiture tout seul il ma fallu presque un week end mais bon j'aime bien bricolé donc pas de souci !!!

Je sui monté en Apex en -5 avant arrière ils st comme il faut ni tro dure ni tro mou

pour ce qui est de la lame tu vera par toi même j'avai monté une lame d'espace c encore plus grand et sur mes petites routes de campagne je ne faisait que frotter, tt les dodanes je les passaient en travers dc j'ai abandonner cette solutions
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