306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[EN COURS] lissage de calandre phase II
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Par mick74 le 01 05 2006 10:32  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
pas de soucis cependant entre la lumière et l'angle j'ai eu un peu de mal c'est pas niquel...

Merci beaucoup, c'est pas grave pour la qualité je me rend deja bien compte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par -nounouRS- le 01 05 2006 11:04  R&eacutepondre en citant

ca va les gars je vous derange pas trop

Moi aussi j'ai fait un toshop et ca rend pas mal, mais je sais toujours pas si je vais le faire, bon moi je vais poncer encore un peu
Par ykaran le 01 05 2006 14:29  R&eacutepondre en citant

t'a lissé ta calandre déjà alors tu me casse pas les noisettes et tu finis

non je plaisante... cf mon commentaire sur ton topic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par thierryo le 02 05 2006 10:15  R&eacutepondre en citant

Salut a tous,

Voila je sais si c'est une question bidon mais je me lance. Pour ce qui ont lisser leur calandre, il y a un ecrou au centre qui se visse la voiture. Comment vous faite maintenant, en sachant que le trou pour l'ecrou est bloquer par le lissage ??

Je veus lisser la mienne aussi mais ce petit detail me gene un peu, commen refixer et demonter ma calandre par la suite.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Evil le 02 05 2006 10:38  R&eacutepondre en citant

thierryo a écrit:
Salut a tous,

Voila je sais si c'est une question bidon mais je me lance. Pour ce qui ont lisser leur calandre, il y a un ecrou au centre qui se visse la voiture. Comment vous faite maintenant, en sachant que le trou pour l'ecrou est bloquer par le lissage ??

Je veus lisser la mienne aussi mais ce petit detail me gene un peu, commen refixer et demonter ma calandre par la suite.

Merci

Ben je pense que ca tient sans la vis du centre

Sur phase il y en a pas et la calandre tient uniquement grave aux 4 vis supérieure donc il y a pas de raison que ca tienne pas de la meme maniere sur phase 3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par mick74 le 02 05 2006 12:49  R&eacutepondre en citant

thierryo a écrit:
Salut a tous,

Merci

Bonne question...
Par Quevain le 02 05 2006 13:09  R&eacutepondre en citant

pas besoin
Par mick74 le 02 05 2006 13:10  R&eacutepondre en citant

306xsiman a écrit:
pas besoin

???
Par stormk306 le 02 05 2006 13:19  R&eacutepondre en citant

mick74 a écrit:
306xsiman a écrit:
pas besoin

???

pas besoin de l'ecrou car elle tien par 4 fixation sur le dessus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par mick74 le 02 05 2006 13:24  R&eacutepondre en citant

dans ce cas pourquoi il l'on mis chez peuj ?
Par ykaran le 02 05 2006 13:25  R&eacutepondre en citant

alors thierryo...

1.
306xsiman a écrit:
pas besoin

2. si tu avais pris la peine de lire un peu le sujet concernant le post sur lequel tu viens de poster, tu aurai vu que j'ai donné une méthode pour justement conserver l'écrou accessible...
Par Quevain le 02 05 2006 14:36  R&eacutepondre en citant

Stormbringer_k a écrit:
mick74 a écrit:
306xsiman a écrit:
pas besoin

???

pas besoin de l'ecrou car elle tien par 4 fixation sur le dessus
ouai voila
et elle tien avec les baguettes sous phares qui sont clipsées sur les phares
Par doudou16 le 03 05 2006 19:58  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
alors thierryo...

1.
306xsiman a écrit:
pas besoin

2. si tu avais pris la peine de lire un peu le sujet concernant le post sur lequel tu viens de poster, tu aurai vu que j'ai donné une méthode pour justement conserver l'écrou accessible...

Et pan! ça c'est fait!!!

plaisante pas le modo, passe en mode HULK!!! 'tention!!!

Le plaisante Yka, au fait, bientôt, installation de la prise d'air que tu m'a vendue et lissage capot, calandres......
Par ykaran le 03 05 2006 20:04  R&eacutepondre en citant

non quand meme je deviens pas vert

vivement que je vois tout ça monté
Par doudou16 le 03 05 2006 20:11  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
non quand meme je deviens pas vert

vivement que je vois tout ça monté

Par pichouss le 03 05 2006 23:46  R&eacutepondre en citant

Faut pas demander le pourkoi du comment avec peugeot, ils mettent des trucs qui servent a rien dans des endroits et oublients des trucs presque indispendables dans d'autres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par ronni13 le 16 11 2008 15:37  R&eacutepondre en citant

Bonjour a tous,
Désolé de déterrer, mais j'aurais besoin d'un renseignement.
Dernierement j'ai lissé ma 306 ph 2. Seulement le rebouchage de ma calandre avec la fibre craquele.
Donc j'ai décider de m'acheter une calandre en fibre déja lissée.
Seulement je ne sait pas ou en trouver? J'en ai vu sur ebay , mais est-ce de la qualité?
Merci
Par GTI-27 le 27 04 2009 12:59  R&eacutepondre en citant

Je cherchais à lisser une calandre de ph2.2 j'en ai deux en stock dont une abimé quelque peu

Bref je pense avoir trouvé des réponses ici je ferais un petit dossier si j'y arrive et je posterais quand le fera sera plus en cacahuètes

si quelqu'un à d'autres avis b
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés