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Ya moyen de voir une photo du postérieur de la 306 avec le lissage du coffre ? J'aimerais bien voir comment ca rend ! |
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moi j'avais mis une video ou on le voit sur la mienne
tu vas ici et tu telecharge "ma_306_pot_wmv" et tu verra vers la fin de la video le hayon de la mienne
sinon city desolé mais a cause de moi tout le monde te reclame
au faite ouais des tofs please j'ai po bien vu la derniere fois a autobacs  |
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ok merchi foxy c'est cool  |
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pas de reponces de city :D |
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Salut, tout le monde me demande!!
Bon je vais voir ce que je peux faire mais je vais pas tout redémonter pour vous montrer le passage mais ce soir si j'ai le temps je vous explique!
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Donc voilà une foto déja de ma caisse lissée!
Et uns autre sur laquelle j'ai indiqué l'emplacement du connecteur qui alimente le moteur de centralisation, en fait il suffit de se repiquer dessus pour éviter de tirer un câble à l'intérieur du hayon!
J'ai aussi mis l'emplacement des vis à virer, et il faut aussi enlever le joint de coffre pour pouvoir enlever le cache en plastique sur le montant de la voiture pour découvrir le connecteur derrière!
Và là , si vous avez besoin d'autres explik, dites moi, je vous file mon numéro et vous me filez de l'argent et on s'arrange...  |
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HS: Le CD Trance Connexion il est trop fort  |
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cad ? dès que tu ouvre avec la cle, le hayon s'ouvre ? |
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ykaran a écrit: | cad ? dès que tu ouvre avec la cle, le hayon s'ouvre ? |
Nop pardon j'ai po précisé, mais le câble qui se repique sur le connecteur du moteur vient du tableau de bord et est sur un interrupteur! Il est placé comme sur la caisse de FOXY(ou plutôt FOXY comme moi... ), en dessous du tableau porte fusible!
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PS: au fait j'ai pas eu de sous là ...? :grrr:  |
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city93 a écrit: | ykaran a écrit: | cad ? dès que tu ouvre avec la cle, le hayon s'ouvre ? |
Nop pardon j'ai po précisé, mais le câble qui se repique sur le connecteur du moteur vient du tableau de bord et est sur un interrupteur! Il est placé comme sur la caisse de FOXY(ou plutôt FOXY comme moi... ), en dessous du tableau porte fusible!
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PS: au fait j'ai pas eu de sous là ...? :grrr:  |
c vrai  |
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Détérrage de topic !!
City, j'ai pas tout compris.
En gros il faut quoi : du fil et un connecteur ? Si quelqu'un d'autre veut bien expliquer, ça m'intéresse. Où on branche.
Le mieux c'est des photo
Parce que la mienne est en peinture en ce moment et je devais lisser mais je sais pas coment ouvrir le coffre après.*
Sinon, même si je lisse, est-ce que je peux toujours ouvrir le coffre de l'interieur avec un système de ficelle ?
Si oui, comment (expliquez en gros, c'est pas grave) ?
Comme ça,
j'ai ma 306 noir onyx phase 3 lissée devant et derrière  |
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voila des photos du mien
là c'est de cul de l'interrupteur qui est placé a coité de la boite a fusibles
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foxy a écrit: | voila des photos du mien
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MErci
Maintenant je sais où il faut fixer la ficelle pour ouvrir le coffre en attendant la bidouille pour le verouillage. |
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moi j'ai une question car c'est toujours pas trés clair : city, pour le systeme que tu décris, d'après ce que j'en comprends, tu n'aura eu besoin que d'un bouton poussoir et d'un peu de fil car tu as utilisé le moteur déjà existant sur le hayon d'origine c'est bien ça ?
si oui, il faut se brancher où exactement sur le connecteur ? |
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moi je me suis lancer aujourd'hui
en faite j'avais deja tirer un cable avec un bouton poussoir de la batterie jusqu'au coffre sa fais un pas mal de temps
donc moi j'ai acheter un kit a 60e
y a un moteur avec son support un bouton et un peut de cable
donc en faite j'ai carrement du virer le moteur d'origine et la tringlerie pour pouvoir virer la serrure
quand j'ai le temps je met des tofs  |
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schowcar68 a écrit: | moi je me suis lancer aujourd'hui
en faite j'avais deja tirer un cable avec un bouton poussoir de la batterie jusqu'au coffre sa fais un pas mal de temps
donc moi j'ai acheter un kit a 60e
y a un moteur avec son support un bouton et un peut de cable
donc en faite j'ai carrement du virer le moteur d'origine et la tringlerie pour pouvoir virer la serrure
quand j'ai le temps je met des tofs  |
Tu l'as acheter chez mtk ? |
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non chez un revendeur tuning pres de chez moi  |
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M'étant penché sur le problème et ayant regardé le moteur du coffre de près, je me rends compte que j'ai rien compris du tout...
En gros, le moteur a comme un pti verrin qui actionne la petite manette en plastique à l'interieur du hayon, ça c'est OK.
Il me suffirait de mettre une tige ou un fil de faire avec le moteur, pour que ça tire sur la petite manette, ça aussi OK.
Mais: quels fils il faut couper sur le moteur déja existant.
Y en a 2 un marron et un de je sais plus quel couleur.
Faut couper un fil et mettre l'interrupteur dessus ?
Ou faut trouver du courant quelque part ?
Si y en a un qui veut bien faire des explications précises
Mon problème est de savoir comment actionner ce satané moteur en fait. |
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