306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Aide]fuite d'eau au pied passager
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Par Niko 306 le 29 11 2007 2:23  R&eacutepondre en citant

Mon pare brise a jamais été changé, et d'ailleurs s'il pouvait se prendre une caillasse... parce que même propre, avec le soleil, il devient tout blanc à cause de l'usure du verre, des micro-impacts et rayures.
Son joint a une sale gueule en plus !

Mais je pense que mon soucis vient du joint de portiere droite, qui n'est pas au top depuis que la porte avait été forcé... mais j'ai quand meme un doute, parce que ca fait un bail qu'il bouge un peu (portiere ouverte) et que la porte doit le plaquer quand elle est fermée, et il avait déja plus fort avec ce joint comme ca, et pas de soucis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par djturbo le 02 12 2007 20:44  R&eacutepondre en citant

salut Niko,
ou est ce t'en ai avec ta fuite?
ma je suis toujours sans plafonier, mais la pluie n'est plus d'actualite chez moi c'est dernier jours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Niko 306 le 02 12 2007 22:31  R&eacutepondre en citant

Bah rien de neuf, je sais pas que faire de plus, j'espère juste que c'était une porte mal fermée, il pleut une fois tous les 36 du mois ici, donc bon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par niccoraptor le 05 12 2007 15:40  R&eacutepondre en citant

moi,perso,j'avais une fuite et j'ai trouvé assez rapidement d'ou elle venait.de mon haut de pavillon au niveau du joint de pare brise. des petits trous de pourriture suite a un échange de pare brise baclé du temps de l'ancien proprio.donc la semaine prochaine ,rendez vous pour changer le pare brise,mastiquer les trous et repeindre l'entourage de pare brise et tout le pavillon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Niko 306 le 04 02 2008 13:10  R&eacutepondre en citant

Bon, je l'ai vu en live aujourd'hui, il est tombé des trombes d'eau, et l'eau arrive par juste en dessous du haut parleur ! Saloperie !
Par katana13 le 04 02 2008 15:57  R&eacutepondre en citant

Niko 306 a écrit:
Bon, je l'ai vu en live aujourd'hui, il est tombé des trombes d'eau, et l'eau arrive par juste en dessous du haut parleur ! Saloperie !
donc se serait idem pour moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Niko 306 le 04 02 2008 17:06  R&eacutepondre en citant

Ca pissait grave ! Je suis resté con en voyant comment ca coulait ! J'espère que j'en ai pas trop, car j'en avais chier pour la sécher la dernière fois !
Par djturbo le 04 02 2008 22:09  R&eacutepondre en citant

content pour toi Niko, par contre moi je cherche toujour heuresement qu'il ne pleut pas trop chez nous c'est derniers jours.
par contre une fois lorsque j'ai enlever la protection plastic qui est sous la boite a guant, apres une bonne pluie, j'ai mis ma main sur la boite du ventilo, et la, c'etait humide
j'ai verifie au niveau de l'entree d'air de la ventil, mais ce n'est pas comme les phases 2, sur les phases 3, ils sont rectifie l'erreur, la bouche d'entree d'air est sur-eleve de la tole, justement pour que la bouche n'aspire pas de l'eau
HELP please
aux posesseurs de phases 3, vous n'avez pas de probleme ?
Par gillaster le 07 08 2009 11:08  R&eacutepondre en citant

mode déterrage powa car j'ai un bain de pied dans ma 306 ! Plusieurs précisions quans même:
- ce n'est pas a cause de la pluie car je suis actuellement en paca
- ce n'est pas le joint du pare brise
- il me semble que j'ai tout les plastiques dans la portière

- par contre je sais pas si j'ai pas un troue d'évacuation de boucher
- la clim rechargée ya un mois tourne non stop (quand je roule) depuis trois semaines
- malgré l'eau la clim fonctionne parfaitement

des suggestions pour ça? merci
Par niccoraptor le 10 08 2009 2:05  R&eacutepondre en citant

l'évacuation de ta clim qui est bouchée et qui déborde dans ton bloc chauffage.
Par gillaster le 10 08 2009 19:05  R&eacutepondre en citant

niccoraptor a écrit:
l'évacuation de ta clim qui est bouchée et qui déborde dans ton bloc chauffage.

le mr de chez peugeot m'a dit la même tout a l'heure, par contre se résout comment ce problème car il me semble que ce n'est pas uniquement un bout de tube, il est rattaché a quelque chose ? non !
Par niccoraptor le 10 08 2009 20:02  R&eacutepondre en citant

si tu enlève le cache sous ton tableau de bord coté passager,tu verras cette évacuation,tout au fond de ton tablier,tu la déboites et tu nettoies.
tu verras qu'il y a plein de feuilles et autre chose a colmater ton tuyau.
je serais toi,j'en profiterai aussi pour démonter ton pulseur qui tient avec 4 vis torx de 20 car il doit aussi y avoir pas mal d'impuretés la dedans.
Par gillaster le 10 08 2009 20:07  R&eacutepondre en citant

ok, bon a voir alors, merci, je l'aurais bien fait en vacs, mais c'est par là que passe mon câble d'alim. En tout cas sa a pas l'ari très compliqué.
Par niccoraptor le 11 08 2009 4:04  R&eacutepondre en citant

c'est plutot rapide en effet.
Par Nanaki le 01 11 2010 20:02  R&eacutepondre en citant

à tous

Petit déterrage

J'ai une fouite d'eau dans la hdi

J'ai bien cherché et lu quelques postes, mais aucun ne correspond à mon problème : c'est la moquette du siège arrière droit qui est inondé par temps de pluie

En cherchant un peu j'ai vu que du coté du coffre à droite c'était assez humide en dessous du plancher.

Sous le siège ARD idem

Il pleut pas mal depuis quelques jours ici...

Je sais absolument pas d'ou ca vient, je pensais démonter le panneau interieur ARD pour voir si j'en savais plus

Des idées ?

PS : 306 HDI XS 3 portes avec clim auto de 2000
Par gillaster le 01 11 2010 20:44  R&eacutepondre en citant

trou d'évacuation bouché si il y en a un soit dans le passage de roue ou plus improbable un bouchon de trou pilote qui n'est plus étanche (trou dans la caisse servant à maintenir la caisse sur la chaine de prod puis boucher à l'aide d'un bouchon ou de silicone)
Par Nanaki le 01 11 2010 23:36  R&eacutepondre en citant

Comment je peux vérifier ca ?
Par gillaster le 01 11 2010 23:56  R&eacutepondre en citant

je sais pas si il en a ! Le mieux dès que tu as un peu de temps c'est virer ta banquette et ta moquette pour voir. Pour l'histoire des bouchon en regardant le plancher de ton auto.
Par Nanaki le 02 11 2010 0:41  R&eacutepondre en citant

Dac merci
Par Nanaki le 08 11 2010 19:15  R&eacutepondre en citant

Alors voila, j'ai démonté tous les panneaux de porte et j'ai noté une fuite en particulier mais au niveau du joint de custode arrière droite

Vu que j'ai démonté ce joint pour enlever les panneaux arrière, je sais pas si ca l'a abimé et créer une fuite supplémentaire ou si la réelle fuite vient de ca...

Qu'en pensez vous ?
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés