Je me permet de faire un petit resumer;
Donc nitro.ch peut faire une Commande Grouper de Angel Eyes pour Phase 1 et les autres Phase je sais pas, je crois pas, mais il est de suisse et peut pas recevoir les sous des autres donc makina65 c est portait volontaire pour les sous et contact avec le fournisseur.
Angel Eyes noir =>155 euro
Angel Eyes Chrome=> 150 euro
FDP=> Dependra du nombre de paire
j ai un pot qui serai interesser j essaye de l avoir et je vous tien au courant.
[quote="helboyad"]
Angel Eyes noir =>155 euro
Angel Eyes Chrome=> 150 euro
FDP=> 13 euro
[\quote]
Faut pas oublier les frais de port fournisseur->Makina65
90€ pour 10 paires, certainement + si plus de paire (colis plus gros !)
A noter que peut être si on prend beaucoup de paire, le prix peut baisser encore, c'est pour ça qu'il faut :
1) stopper les inscription à une date fixe
2) annoncer le nombre de paire au fournisseur
3) encaisser l'argent
etc...
Sinon ya un volontaire pour echanger mes chrome contre des noirs et je lui file 25€ en plus.
En gros le gars commande des noir à la place des chromes et je lui file 25€ ( donc c'est tout benef pour lui ).
Fox a écrit:
Sinon ya un volontaire pour echanger mes chrome contre des noirs et je lui file 25€ en plus.
En gros le gars commande des noir à la place des chromes et je lui file 25€ ( donc c'est tout benef pour lui ).
Demande a stevowned c est un pot et je pense pas que sa le derangerai il habiter a 30 bornes de chez moi et il prend des chrome.
Sinon nitro.ch oui c est vrai pour le frai de port j y ai pas penser du tout!! et bonne idee faudrait fixe une date pour stopper la commande.
Et voir avec le forunisseur jusqu a combien de paire il peut et voir le prix!
Bon j'ai une très mauvaise nouvelle a vous annoncer :
je me rectracte pour prendre les commandes ainsi que pour ma commande
tout simplement car je viens de tomber sur une affaire qui ne peut se refuser et qui s'est passer aujourd'hui.
EN effet, je viens de vendre finalement mon TD (bientot visible sur Paris) contre une BV6. Donc a prendre ou a laisser, je prends