306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[REAL] Plage arrière modifiée
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Par krAdOk--- le 25 02 2006 19:14  R&eacutepondre en citant

Il faut que tu mette un filtre, cela vient tout simplement des parasites émis par ton moteur. On va pas entrer dans le pourquoi du comment, il faut juste savoir que si ça le fait, tu dois mettre un filtre... Ca doit coûter une 15 aine d' euros.
C' est comme si tu faisais passer tes fils d' enceinte au même endroit que l' alimentation de l' ampli par exemple, l' alim viendrait parasiter dans tes enceintes et faire un bruit de fond continu.

furioustyl3 a écrit:
Connais tu les glastint? Bah il semblerai que non.
Perso Glasstint complet 3/4 arriere carbone super, carbone a l'avant. Bref ma plage arrière est invisible meme si tu colle ton nez a la vitre...

J' en sais rien moi que tu as un glasstint !!! Ben tant mieu si ça ne se voit pas !!! Pour préciser, le top c' est que le voleur ne voit rien du tout !!!Comme ça, il est pas tenté de casser la vitre pour voir. Même avec ton glasstint, on peut toujours deviner qu' il y a du matos. Si c' est invisible, il ne peut pas se douter ou ne pas prendre le risque de casser pour rien.

furioustyl3 a écrit:
Et oui j'ai assez de thune pour en avoir un

Excuse si tu l' as mal pris, c' était juste une plaisanterie, je sais ce que c' est t inquiète !!! Et ne crois pas que je fasse le mariol genre "j' ai de la thune donc je me moque des autres". J' ai pas plus de thunes qu un autre je t assure.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par furious77 le 26 02 2006 12:56  R&eacutepondre en citant

Quoi comme filtre ? D'autres idées?
C'est bizarre que j'ai des parasites seulement a moteur allumé....?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par krAdOk--- le 26 02 2006 15:21  R&eacutepondre en citant

Ouaip tout à fait normal !!!
Donc deux solution:
-Soit ton câble d' alim de l' ampli passe avec le RCA auquel cas il faut passer l' alim à l' opposé du RCA et le PB est réglé
-Soit ça vient des parasites du moteur auquel cas il faut que tu mette un filtre: http://www.sebastoautoradio.net/search-famille.php?idfamilleproduit=40#40

je te file ce lien en exemple mais si tu va dans un centre auto, le mec te sortira ce qu il faut !!! Tu en as pour une 30 aine d' euros. Il faut un filtre dit "passif".

Le parasite vient tout simplement de l' energie produite par l' alternateur. L' energie résiduelle se dissipe dans la carlingue. Cela provient d' une mauvaise masse !!! (en gros hein !!!)
Genre la masse de ton ampli qui fait plus d' un metre ou ce genre de truc. Ca peut venir directement de la masse d' origine qui est sale ou mal positionnée. La masse doit être directement sur la carrosserie.
Par furious77 le 26 02 2006 19:06  R&eacutepondre en citant

D'après ce que j'ai pu voir ( mais a verifier) la masse serait sur le bloc moteur ou un de ses supports. Ormis le gresillement, j'ai aussi en bruit parasite, meme avec moteur atteint. J'ai essayé les différentes positions sur l'ampli et c'est apreil, qu'importe la sortie ou l'haut parleur. J'ai donc une des fiches RCA qui fait du bruit et pas l'autre....
C'est vrai qu'au niveau des pédales, j'ai le cable d'alim et rca qui passent pas loi, je vais essyé d'arranger ca et on verra.

Au fait le coup du filtre, je trouve ca un peu chere quand meme 200€ pour virer des parasites, je pense que mon probleme est du a un cablage mal mis en place. Premiere fois Inside .
Par overkill le 26 02 2006 19:12  R&eacutepondre en citant

l'histoire du filtre est vraiment une histoire de dernier recourt, sur le principe on devrai jamais en avoir besoin.

Pour reprendre si tu as des parasites le moteur éteint il y a des chances que ton cable hp ou RCA passe près d'un système a distance, genre alarme, beeper, transmetteur HF.

Ou alors un de ses systemes HF passe derriere ton autoradio.

Ensuite ça peut etre un probleme de masse de l'autoradio, au RCA et voir l'ampli qui merde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par dr gang le 26 02 2006 19:57  R&eacutepondre en citant

krAdOk--- a écrit:
Donc deux solution:
-Soit ton câble d' alim de l' ampli passe avec le RCA auquel cas il faut passer l' alim à l' opposé du RCA et le PB est réglé
-Soit ça vient des parasites du moteur auquel cas il faut que tu mette un filtre: http://www.sebastoautoradio.net/search-famille.php?idfamilleproduit=40#40

le lien n'a aucun rapport avec des filtres antiparasites, ce sont des filtres passif qui permettent de séparer les fréquences selon les type de Hp et en aucun cas pour supprimer des parasites électrique...

Voici un vrai antiparasite ( aussi inutile qu'il doit etre) :
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=114971&langId=-2&parent_category_rn=18881

car comme l'a bien dit overkill, ces filtres ne servent à rien, si il ya des parasites c'est qu'il ya un probleme a résoudre au niveau cable et connections, et il se résolvent dans tout les cas, les parasites invincibles, ca existe pas !!

furious, verifie la masse du poste et essaye d'autres Rca sans les installer, tu devrai avancer ou réduire la liste des éventualités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par krAdOk--- le 26 02 2006 21:05  R&eacutepondre en citant

Ouaip exact, je me suis gouragé dans les filtres... Enfin je pense que tous le monde a bien compris de quoi je parlais comme filtre !!!
Menfin en dernier recours c' est la solution mais effectivement, je n' en ai jamais mis et ça n' a jamais grésillé...
Effectivement, quand ça grésille, faut chercher d' où ça vient et annuler le problème. Les filtres c' est fait pour quand tu ne veux pas t' embêter...

Il n' y a pas de problèmes, que des solutions !!!
Par furious77 le 27 02 2006 11:39  R&eacutepondre en citant

krAdOk--- a écrit:

furious, verifie la masse du poste et essaye d'autres Rca sans les installer, tu devrai avancer ou réduire la liste des éventualités.

Mon poste ne semble pas etre relié a la masse. La structure métallique qui reste sur la voiture quand on enlève le poste, sert de masse non? faut il que ca soit relié quelque part?
Par krAdOk--- le 27 02 2006 12:19  R&eacutepondre en citant

Le poste est relié à la masse via le faisceau donc ne cherche pas sur le poste
Tu peux déjà essayer un truc, met une masse entre ta batterie et ta carrosserie. Un fil de moins de 1 mètre et vois ce que ça donne
Par furious77 le 27 02 2006 14:45  R&eacutepondre en citant

furioustyl3 a écrit:
D'après ce que j'ai pu voir ( mais a verifier) la masse serait sur le bloc moteur ou un de ses supports. .

T'as pas tout lu de ce que j'ai dit La masse de la batterie est ok. Hier j'ai commencé a bien séparer le fil d'alim et le rca, par contre il faut que je refasse le passage après la console intersiege , sous la moquette arriere. pare que je me souviens les avoir passer ensemble pour plus de facilité. A voir ce soir.
Par furious77 le 28 02 2006 15:08  R&eacutepondre en citant

Bon j'ai fini de cabler correctement. Que ce soit le fil d'alim ou le RCA, ils sont bien séparés. La masse de l'ampli a été mise au niveau d'une des vis qui tiennent les ceintures arrières. Par contre j'ai toujours, et je le précise, dans une seule des voies du cable RCA, des parasites. CAD moteur eteint, et volume au mini, j'entend un 'pschhhhhhhhhh' continu.
Si j'intervertis les sorties RCA au niveau de l'ampli, le probleme passe d'une enceinte a une autre. Après moultes essais, j'en déduis que:

J'ai un probleme entre l'autoradio et l'ampli..... J'aurais bien aimé essayé ce filtre antiparasite pour etre sur de l'origine de la chose. Peut etre une des sorties RCA hs sur mon poste.

Dernière édition par furious77 le 28 02 2006 15:12; édité 1 fois
Par krAdOk--- le 28 02 2006 15:11  R&eacutepondre en citant

Va voir un vendeur, si le mec est cool, vous pourrez essayer ça ensemble !!!
Tu serais sur Nancy je t aurais filé une bonne adresse...
Par furious77 le 02 03 2006 15:53  R&eacutepondre en citant

ca y ai j'ai trouvé le pourquoi de la chose!!! J'avais visé le cable rca avec une des vis arrieres de la console intersiege!!!! MDR. Bon j'ai pas encor réessayé mais il faudraut surement le changer.

Sinon j'ai attaqué le socle pour l'ampli. Il prendra à peu près 1/4 du coffre et positionné derriere un siege. Recouvert de moquette noir, de manière à être sobre. Ca avance doucement, car les finances sont pas terribles et puis je fais de la peinture en meme temps :D
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés