|
 |
|
l'artiste a écrit: |
par contre ce qui est dommage c'est que avec mon poste je ne peux faire de réglage séparé, régler séparement chaques hp ça serait l'idéal.
pour l'avant je vais mettre un kit éclaté focal, tu en pense quoi? |
ah ben on avance !!
ton poste n'a qu'une seul sortie RCA ? si oui, normal que tu ne puisse pas regler le son.
si tu ecoute pas trop de MP3, trouve un ancien poste CD haut de gamme, ca vaut plus un clou, le son sera top, et tu pourra regler indépendement le niveau de chaque canal (av et sub).
pour le kit focal, je dis doucement, Focal, c'est ce que j'install ds ma voiture, donc, je pense pas avoir acheter de la Me...,
Mais ce choix je l'ai fait car je suis tombé sur une super occase et que j'avais ecouter ces Hp ds pas mal de caisse. Mais...
il existe plein d'autre marque super bien !!!!!!!!!!!!! le type de zic que tu écoute, ton budget, et ta motivation à bosser sur tes portes influenceront le choix de tes Hp avant,
Parce que du Focal sur des portes non préparer, ca revient presque à mettre un V12 sur un chassis de 2cv !!!!!!!!!!! ca pousse, mais ca sert à rien car c'est inexploitable !!!
va chez norauto ou un bon magasin audiomobile un jour ou a des heures ou il ya pas trop de monde, et amene tes cd que tu connais par coeur et dont tu connais les moindre détail et qui dégage quelque chose à tes oreilles, fais un test à réglage et source-ampli équivalent pour tester différent Hp et te faire une idée des differentes sonorité qu'il existe sur le marché.
donc Focal, oui c'est du bon matos, mais il existe d'autre marque et d'autre sonorité qu'il faut découvrir afin d'acheter en connaissance de cause et pas juste en se disant " Focal c'est dla balle !!!"  |
|
|
 |
|
non il y a trois sortie RCA sur le poste (a l'époque j'avais pas acheté de la me.de )
un réglage pour le sub.
puis aigu et grave pour tout les hp ( mais ça influence également le sub )
je ne sais pas si j'ai été clair la^
pour ce qui est du focal, c'est justement pour en avoir écouté que ça me plai bien.
par contre j'ai pas envie de préparer les portes... |
|
|
 |
|
pour ce qui est du focal, c'est justement pour en avoir écouté que ça me plai bien.
par contre j'ai pas envie de préparer les portes... |
feignasse !!!!!!!!!
par pitié fais moi plaisir!!, met au moins une calle et du plaint-chant
(plaque de goudron), ca sera déja le jour et la nuit, et au moins tu aura pas mis du bon matos ds le coffre pour rien !!!!!!!!!!!
et puis sans calles, la vitre ne descend plus...
( pas de bras - pas de chocolat !! ) |
|
|
 |
|
j' ai pas le temps de faire ça, 45 heures de taf par semaine ça occupe
déja la ça me convient presque
ps: pas de poil au museau pas de danao choco  |
|
|
 |
|
j' ai pas le temps de faire ça, 45 heures de taf par semaine ça occupe
déja la ça me convient presque
|
moi non plus, mais petit à petit, j'avance,
je devrais pas tarder à poser les calles ( 6 mois que je dis ca )
je ferai des photos.
 |
|
|
 |
|
ouep met des photos,
les hp sont trop profond, il faut obligatoirement des calles? |
|
|
 |
|
ouep met des photos,
les hp sont trop profond, il faut obligatoirement des calles? |
A part couper le chassis des Hp , il y a pas beaucoup de solutions autre que les calles.
Géneralement ca fait peur alors que c'est relativement simple, il faut faut juste prendre son temp pour pas se louper lors de la découpe et de la pose.
dr gang a écrit: |
modifie ton titre avec un truc du genre " install caisson + ampli terminée, Pose Hp Avant en cours !!"
 |
|
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|