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Ca me fait halluciner vos consos.. Surtout au prix à la pompe
Perso je consomme 5.6 l/100 de fioul .
90% de route 10% de ville, je conduis plutot tranquille sauf à certains moments ou j'aime tirer dessus, ca dépend de l'humeur
L'essence cay mal
A ce rythme la faudra braquer les stations à essence avec un jerrican plus pour le tirroir caisse  |
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bah moi aussi j'allucine, je verai demain en recuperant ma voiture, toute neuve du garage (arrrg j'ai la rage il avait pas fini ce soir )
je verai un plein et ferai un nouveau calcul car si il faut c'etais du a un mauvai entretient du moteur....
mais il est vrai que je suis tout le temps au alentour de 4000tr des que je suis sur autoroute (30 a 40 km d'autoroute et 10 15 km de ville par jour) |
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c'est rien la conso tt façon essence ou diesel essence un peu cher a la pompe mais entretien bcp moins cher et inverse pour le diesel faut etre un gros rouleur pour amortir un diesel voila mon avis ++ |
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Moi je fait de 7 a 8L en moyenne en tirant pas mal dessus.
Je trouve que c assez resonable, sof le jour ou il faut aller faire le plein  |
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306xsiman a écrit: | Heross a écrit: | Alalalala quand je vois les post de ceu qui ont des 1.6L je suis tout .
Moi en roulant normalement , c'est a dire, en respectant les limitations je fait 800km a l'aise, je tape pas dedans a froid et depasse pas les 3000tr/min a chaque changement de vitesse.
En fesant le mariole et en passant mes vitesse entre 3 et 4000tr/min je me fais des pleins a 700km ( 140 de moyenne facile).
Donc quand je vois que certain depasse a peine les 600 bornes, bah les gars apprené a connaitre votre voiture et ça ira mieu  | t'es sur que t'as pas une td  |
Même pas , un bon ti 1.6L qui roule trés bien, et a presque autant de patate qu'un TD.
J'en ais deja mangé, donc je sais de quoi je parle
Mais suffit de bien connaitre sa voiture et de bien l'entretenir et ça va tous seul.
Mon moteur est de bonne qualité c'est tout.
De temps en temps tu la débourre pour la soulagé, petite pointe a 200 en revenant d'un meeting et elle apprécie bien.
Caliné votre voiture et elle vous le rendra bien
Toi Kevin c'est quoi tes consos? |
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moi c'est plutot 9-10L/100,mais c'est une conso normal pour mon moulin
le mieux que j'ai fait avec essentiellement de l'autoroute,c'est 8L/100 |
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200Km/h avec ton 1l6 ??? la derniere fois jetait limité a 130 ca monté pas plus haut ensuite j'ai bouriné dessus surtout la 4 et ca senti le cramé et ca c debloqué.... bizard maintenant je monte a 185 avec beaucoup de temp ca commence deja a tranbler un peu et ta l'impression de t'dnvoler et toi a 200 tu les atteint facilement?? en pente ou sur du plat? |
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moi avec mon 1l6 j'atteint les 180€ sans souci, je suis pas bloqué a 130... |
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kob91 a écrit: | moi avec mon 1l6 j'atteint les 180€ sans souci, je suis pas bloqué a 130... |
Ca coute cher dis donc :D pas tappé  |
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ouai petite rectification, les 180KM |
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oui mais c'est parceque mon embrayage etait mort ils me l'on montré elle etait toute lisse d'un coté.... yavais la distrib a refaire filtres et vidange bougie pompe a eau (yavais une fuite) kit freins arriere mort disque voilé a l'avant
jen ai eu pour 2360€ ... ca fait mal au porte monnaie j'despere que j'auais plus rien a faire dessus... |
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oui snif il m'on fait cadeau des 12 cts restant et de la reparation des faiseaux de porte... |
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la vache !
je suis content d'arriver à faire des trucs moi meme  |
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dragnm4k1a a écrit: |
jen ai eu pour 2360€ ... ca fait mal au porte monnaie j'despere que j'auais plus rien a faire dessus... |  |
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dragnm4k1a a écrit: |
n ai eu pour 2360€ ... ca fait mal au porte monnaie j'despere que j'auais plus rien a faire dessus... |
là je suis sur le uc, surtout qu'il n'y avait pas de travaux de fou dessus,
ils t'ont massacré sur la facture, surtout sur la main d'oeuvre  |
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oui snif
embrayage 740€
filtres vidange bougie 140€
kit de freins arriere 445€
distrib et pompe a eau ... et j'en passe et des meilleur ... j'avoir cher la MO 70€ de l'heure... faudra que j'apprenne vite a faire des truc moi meme ... is une ame charitable habitant pres de paris pourra m'apprendre des rucs susi dispo ^^
les bougies ils ont dit que ceux que j'avais acehter n'etait pas bonne c'etait des BERU 4 electrode ... snif et que je les avais pas bien serrer quand j'avais changer parceque ca c'etait devisé et que si j'aurrais continuer elle aurais sauté... |
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souvent on croit que des choses sont dures à faire et en fait une fois que tu t'y mets, ben c'est pas si compliqué (je dis ça alors que je n'ai aucune formation technique mais je m'intéresse et je me suis surpris à changer un moteur sans rien connaitre, juste de l'outillage, de la patience et une RTA).
la prochaine fois, n'hésites pas à poster d'abord, tu trouveras sans doute quelqu'un pour t'aider (moi je suis un peu loin malheureusement)
en plus, j'ai souvent bien plus confiance en ce que je fais que dans certains mécanos |
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Tu y passes 10 fois plus de temps qu'un "professionnel" mais tu as mis le petit coup de graisse là ou il faut, replacé tous les serre-câbles, nettoyé s'il y a besoin et tout resseré au couple prescrit. Pas toujours le cas dans les garages |
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oui mais je suis une vrai quiche en pratique et je me fait pas comfiance justement d'ou le probleme ... je risque de faire plein de merde et de faire un accident ensuite .... |
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