|
 |
|
en faite il va passer ou mon nettoyant injecteur quand je le pulveriserais la dedans
|
|
|
 |
|
306 metal a écrit: | en faite il va passer ou mon nettoyant injecteur quand je le pulveriserais la dedans
|
ben si tu suis ton tube noir, tu vois bien qu'il retourne vers le corps papillon et le moteur pas à pas... donc voilà ou ca va aller  |
|
|
 |
|
en fait je tu pulverise pas dedans,tu enleve ce tuyau et tu pulverise dans la durite qui va de la boite a air au papillon |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | en fait je tu pulverise pas dedans,tu enleve ce tuyau et tu pulverise dans la durite qui va de la boite a air au papillon |
oui voilà dans le gros tu pulvérise, pas dans le petit sinon ca marchera pas |
|
|
 |
|
lequel alors? je vais faire une boucherie alors montre moi le sur la photo stp |
|
|
 |
|
306 metal a écrit: | lequel alors? je vais faire une boucherie alors montre moi le sur la photo stp |
tu débranche ton petit tuyau et tu enfoncera la paille pour pulvériser dans le gros tuyau !!! |
|
|
 |
|
c'est bon capish je pensais que c'étais dans la petite durite c'est pour sa que je comprenais pas, maintenant capish je fais sa demain |
|
|
 |
|
impossible de trouver du nettoyant injecteur en bombe j'en ai ma claque elle va au garage mercredi toute fason |
|
|
 |
|
306 metal a écrit: | impossible de trouver du nettoyant injecteur en bombe j'en ai ma claque elle va au garage mercredi toute fason |
P'tin mais toi dans une autre vie tu t'appellais pas Caliméro ???
Je rigole mais c'est pas rigolo en faite ===> [] |
|
|
 |
|
DJ_Barka a écrit: | 306 metal a écrit: | impossible de trouver du nettoyant injecteur en bombe j'en ai ma claque elle va au garage mercredi toute fason |
P'tin mais toi dans une autre vie tu t'appellais pas Caliméro ???
Je rigole mais c'est pas rigolo en faite ===> [] |
...oui caliméro c'est moi mais bon j'y peux rien si il n'y as rien dans mon coin, ils m'en propose que a foutre dans l'essence ou du nettoyant carbu.
j'esper que sa va pas me couter une fortune
j'ai toujours des merde avec cte caisse  |
|
|
 |
|
500 euros de réparation boitier papillon foutu  |
|
|
 |
|
306 metal a écrit: | 500 euros de réparation boitier papillon foutu  |
corps papillon de foutu !!!!!!!!!!!!!!!! tu as mis le produit que je t'ai dit ??? Comment sait tu que ton coprs papillon est foutu ??? |
|
|
 |
|
impossible de trouver ton produit.
et heureusment que mon carossier me conait bien il me fais un truc avant, il le démonte et nettoie avant de commander, il m'as dit je verrais tout de suite si c'est foutu ou encrassé.
honetement j'i crois pas je vais devoir changer, il m'as fais le diag devant moi pour me prouver |
|
|
 |
|
306 metal a écrit: | impossible de trouver ton produit.
et heureusment que mon carossier me conait bien il me fais un truc avant, il le démonte et nettoie avant de commander, il m'as dit je verrais tout de suite si c'est foutu ou encrassé.
honetement j'i crois pas je vais devoir changer, il m'as fais le diag devant moi pour me prouver |
le diag ne te prouve pas que ton corps papillon est mort, il te dit juste d'ou vient la panne. La mienne au passage au diag me disait que c'était le moteur de pas à pas... un coup de pschit et hop  |
|
|
 |
|
DJ_Barka a écrit: | 306 metal a écrit: | impossible de trouver ton produit.
le diag ne te prouve pas que ton corps papillon est mort, il te dit juste d'ou vient la panne. La mienne au passage au diag me disait que c'était le moteur de pas à pas... un coup de pschit et hop  |
c'est bien ce que je te dis, le diag a anoncé : "papillon défectueux", mais mon carossier l'as rouler et il m'as expliquer, mais vu qu'il me connais bien demain il essaye de nettoyer avant de commander |
|
|
 |
|
306 metal a écrit: | DJ_Barka a écrit: | 306 metal a écrit: | impossible de trouver ton produit.
c'est bien ce que je te dis, le diag a anoncé : "papillon défectueux", mais mon carossier l'as rouler et il m'as expliquer, mais vu qu'il me connais bien demain il essaye de nettoyer avant de commander |
ok, si tout les mécano pouvait être comme le tient, c'est à dire pas truant ca serai bien  |
|
|
 |
|
DJ_Barka a écrit: | 306 metal a écrit: | DJ_Barka a écrit: | 306 metal a écrit: | impossible de trouver ton produit.
ok, si tout les mécano pouvait être comme le tient, c'est à dire pas truant ca serai bien  |
c'est clair, sa fais plus de 15 ans que dans la famille on lui fais confiance et c'est pas pret de changer.
en plus vu que l'année prochaine j'envisage de faire carossier je vais demander si il prendrais pas |
|
|
 |
|
pour continuer dans la série des bonnes nouvelles c'est encore pir.
alors il a controler les ohm du boitier papillon et ils sont bons, il a controler le connecteur qui amene le jus, une conection est bonne et la : la 2eme borne ou il doit y avoir entre 0.2v et 0.5v et bien qu'est ce qu'on y trouve , une tension de 8v qui y arrive
sa fais que la il va téléphoner a facom paris au technitien pour lui donner les valeures et il m'as dit j'ai peur que le calculateur soit défectueux.
donc sa fais que mon boitier papillon serais bon mais sa viendrais du calculateur j'en ait marre |
|
|
 |
|
bon eh bien fin du probleme , boitier papillon hs j'ai récup ma titine avec un papillon neuff et sa démare niquel a froid ou a chaud, et sa roule niquel.
je mettrais des photos si interessé. |
|
|
 |
|
306 metal a écrit: | bon eh bien fin du probleme , boitier papillon hs j'ai récup ma titine avec un papillon neuff et sa démare niquel a froid ou a chaud, et sa roule niquel.
je mettrais des photos si interessé. |
heureux pour toi que tu es enfin plus de soucis ! |
|
|
 |