|
|
|
 |
|
| olive34 a écrit: | Pour l'avoir vu en vrai je dis que ca pète grave
Et les clignos de 206 c'est super top aussi  |
Tes gènes d'anatidés ont pris le dessus, mais je vois que les blaireaux d'origine ont bien les mêmes goûts... faudra que tu me présentes ta copine et ses copines pour approfondir l'analyse  |
|
|
 |
|
moi j'ai meme pas de tapis de sol alors des 3D  |
|
|
 |
|
| HPJ a écrit: |
Tes gènes d'anatidés ont pris le dessus, mais je vois que les blaireaux d'origine ont bien les mêmes goûts... faudra que tu me présentes ta copine et ses copines pour approfondir l'analyse  |
Bien sur! Entre blaireaux ont se serre les coudes
Mais jpense que des nanas de 20 ans ce sera trop jeune pr toi JP  |
|
|
 |
|
| olive34 a écrit: | Mais jpense que des nanas de 20 ans ce sera trop jeune pr toi JP  |
Je suis si vieux que çÃ
 |
|
|
 |
|
les pommaux peugeot quand on les achete, ils sont livré avec le plasique blanc qui se met sur la tige en fer ?
Parce que moi tout était cassé sur mon ancien pommeau... |
|
|
 |
|
| 1000k a écrit: | les pommaux peugeot quand on les achete, ils sont livré avec le plasique blanc qui se met sur la tige en fer ?
Non, pas de tige blanche avec... |
|
|
 |
|
Ca se trouve ça comme pièce ? |
|
|
 |
|
| Si quelqun intéressé tzapis 3D 20E |
|
|
 |
|
| JP a écrit: | | Westland a écrit: | | HPJ a écrit: | L'alu brut poli du pommeau demande de l'entretien: polish tous les 15 jours pour ma part... je pensais pas que ça ternissait aussi vite  |
question con mais en mettant une couche de vernis par exemple ca protégerai le pommeau de l'air et du touché donc de l'oxydation non ?
 |
Bien sûr, mais je pense que je perdrais en éclat...
Ca serait domage, c'est un vrai miroir
Et le voila monté:
|
tu l'as polie car le plastique s'enlevait ou tu la polit pour le fun |
|
|
 |
|
tu peu faire un gros plan tu pommeau a 10€ stp voir comment il est niveau de la qualitépour voir si meme au bout de deux ans il est comme neuf  |
|
|
 |
|
| 1000k a écrit: | les pommaux peugeot quand on les achete, ils sont livré avec le plasique blanc qui se met sur la tige en fer ?
Non c'est pas livré avec. Le mien aussi était tout cassé, j'ai récupéré les mrceaux et je les ai collé à la super glue au levier avant de remettre le pommeau dessus. Ca le fait bien, ça fait 2 ans que ça tient sans bouger  |
|
|
 |
|
| 306iste a écrit: |
tu peu faire un gros plan tu pommeau a 10€ stp voir comment il est niveau de la qualitépour voir si meme au bout de deux ans il est comme neuf  |
moi ça fait 2 ans et demi et il est comme neuf  |
|
|
 |
|
| 306iste a écrit: | | tu l'as polie car le plastique s'enlevait ou tu la polit pour le fun |
Je l'ai poli parceque le cuir était très abimé. |
|
|
 |
|
sinon tu achète une console longue de ph1 pour moi
l'accoudoir ça doit pas être mal... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés