306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[question] Rond-points
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Par louloute33 le 19 11 2005 12:43  R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:
Tr3Z a écrit:

City tu viens a la maison ? On fera l'amour et des pates

... heu... oki

Sinon je vois dans les réponses postées qu'éffectivement il n'y a déja plus beaucoup de monde à prendre des rond-points à 90kmh...

Et oui la prochaine fois louloute accroche toi à autre chose...

Ah oui?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Pdro le 19 11 2005 14:25  R&eacutepondre en citant

vs avez pas parlé du dévers
ca y fait bcp dans un rond point
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Kowalski le 19 11 2005 18:14  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
Tr3Z a écrit:
Avec la caisse a city, enfin, je sais pas comment on est dedans hein...

Mais j'pense qu'avec une caisse bien chaussée et bien rabaissée, tu peux scotcher un bon 80 sur le rond point en haut de page...

City tu viens a la maison ? On fera l'amour et des pates

Ben t'es scotché... oui avec ton gabarit certes, mais avec ma taille de crevette, même les sièges bacquets n'y font rien, obliger de m'accrocher partout

-> Achète toi un siège enfant....

==================> [] Clac!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par city93 le 20 11 2005 0:48  R&eacutepondre en citant

Pdro a écrit:

??? Du devers?? tu parles bien du fait que la courbe n'est pas à plat?? Hum... oui bien sûr tu en connais beaucoup des rond points avec des virages relevés pour passer plus vite comme sur les circuits?...
Par nicopug le 20 11 2005 0:53  R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:
Pdro a écrit:

??? Du devers?? tu parles bien du fait que la courbe n'est pas à plat?? Hum... oui bien sûr tu en connais beaucoup des rond points avec des virages relevés pour passer plus vite comme sur les circuits?...

c'est rare, mais il y en a
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Stabil31 le 20 11 2005 14:59  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
city93 a écrit:
Pdro a écrit:

c'est rare, mais il y en a

Perso j'en ai jamais vu
Et moi dans un rond point assez grand (en tournant a gauche) je glisse vers 60Km/h. Je suis monté en 195 50 15.
Mais c'est un rond point assez grand.

Après sur un plus gros rond point, en étant rabaissé, je pense qu'il est possible de passer au dessus de 80Km/h, mais pas baucoup plus ! (deja testé avec le grand frère qui est a -6cm sur une xs hdi).
. Après en prenant une sortie en face (rond point 2 voies) si il n'y a personne, on peux passer a 130Km/h, mais ou est l'interet
Par Kowalski le 20 11 2005 15:03  R&eacutepondre en citant

Par chez moi, la partie "ronde" du rond point est en virage relevé, donc quand tu prend une sortie, tu as une légère crête (parce que la route arrive à niveau), et c'est souvent que ça passe en vrac...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par loupion le 20 11 2005 15:15  R&eacutepondre en citant

faut faire attention avec les rond points
a leur sorti si on roule un peu vite des fois y a des trotoirs qui vous coupent la route
et ca donne ca

le bon couté des chose c'est que du coup j'suis passer en 17"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par luther le 20 11 2005 16:15  R&eacutepondre en citant

loupion a écrit:
faut faire attention avec les rond points
a leur sorti si on roule un peu vite des fois y a des trotoirs qui vous coupent la route
et ca donne ca

le bon couté des chose c'est que du coup j'suis passer en 17"

ohh
ta pas perdu un triangle ou le berceau en meme temps ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par loupion le 20 11 2005 16:27  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:

ohh
ta pas perdu un triangle ou le berceau en meme temps ?

ben j'ai tout fait vérifier apparement tout est niquel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par city93 le 20 11 2005 18:00  R&eacutepondre en citant

Oki pour les rares rond-points qui sont avec un devers mais ce n'est pas la majorité puis de toute manière ça ne remet pas en question le fait que même avec ce devers le rond passe pas beaucoup plus vite...
Par INDO le 20 11 2005 20:05  R&eacutepondre en citant

Bah vers chez moi y'a un rond point enorme je pense qu'il passe à 90...
Mais je me suis jamais amusé à faire des tour pour confirmé...

Sinon apres faut voir les rond point,certain disent glissé à 60 kmh d'autre à 50...Si on parle pas du meme rond point...
Le mieu c'est de faire un metting dans un rond point pour mettre tout le monde d'accord!!

Sinon pour la glisse je suis pas sur que tu perde du temp.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par loupion le 20 11 2005 21:45  R&eacutepondre en citant

a avignon il y a un gros rond point (realpanier pour ceux qui connaisse (dsl pour l'hortographe)) on peu y faire des pointe a 110 mais il y a des endroi ou ca ne passe qu'a 95 100 car il n'est pas trés rond ce rond-point
mais les pointes a 110 certain de mes passager peuvent confirmer
Par bonux le 20 11 2005 23:21  R&eacutepondre en citant

j'ai voulu faire plaisir à city, j'suis passé par mon rond point à moi hier... j'ai essayer de prendre des photos.... mais il faisait nuit et il y avait plein de brouillard... donc on voit rien ou pas gd chose
j en referais.. promis!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par sylvain le 20 11 2005 23:34  R&eacutepondre en citant

bah pour ma part 205/40/17
60- 70 en sortis de rondpoint la voiture ne bouge pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par city93 le 21 11 2005 17:08  R&eacutepondre en citant

sylvain a écrit:
bah pour ma part 205/40/17
60- 70 en sortis de rondpoint la voiture ne bouge pas

... en sortie oui moi je peux même prendre bien plus mais là tu tourne plus autour tu sors...
Par louloute33 le 22 11 2005 11:47  R&eacutepondre en citant

En y songeant, vous y passez quand à vos rond points à cette vitesse? parce franchement, les ronds points à l'origine sont faits pour ralentir et on n'est pas à l'abri d'un couil*on qui roule à 10km/h et qui ne sait pas les prendre en plus...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par sylvain le 22 11 2005 11:56  R&eacutepondre en citant

Citation:
on n'est pas à l'abri d'un couil*on qui roule à 10km/h et qui ne sait pas les prendre en plus...

anticipation inside
Par louloute33 le 22 11 2005 12:09  R&eacutepondre en citant

sylvain a écrit:
Citation:
on n'est pas à l'abri d'un couil*on qui roule à 10km/h et qui ne sait pas les prendre en plus...

anticipation inside

mouaih anticipation à 100km/heure où tu passes un rond point just'... j'ai des doutes...
Par city93 le 22 11 2005 22:10  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
sylvain a écrit:
Citation:

anticipation inside

mouaih anticipation à 100km/heure où tu passes un rond point just'... j'ai des doutes...

Bon ben ne roulons plus vite alors c'est vraiment trop dangereux...
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés