|
|
 |
|
vincenzo571, stp... mets une balise dans ton titre !  |
|
|
 |
|
Non j'ai réglé pour que l'ampli soit adapté au sub et il est branché correctement c'est une problême de l'ampli qui est defectueux c'est sur j'en aurait un neuf jeudi je serais fixé. |
|
|
 |
|
l'as tu testé a vide au moins ? |
|
|
 |
|
Merci de relire les posts avant de poser des questions oui j'ai tout testé je m'y connais pas mal en sono et surtout en elec donc verdict: problème interne à l'ampli c'est tout ! |
|
|
 |
|
vincenzo571 a écrit: | Merci de relire les posts avant de poser des questions oui j'ai tout testé je m'y connais pas mal en sono et surtout en elec donc verdict: problème interne à l'ampli c'est tout ! |
Au fait j'y pense, demonte le capot de ton ampli, tu trouveras un connecteurs qui se vise a la carte electronique ou inversement, enleve le et réessai, tu me tiendra au courant. |
|
|
 |
|
Mauvaise impédance peut etre. Sinon je vois pas trop... |
|
|
 |
|
le monsieur a dit qu'il s'y connaissait, inutile donc d'intervenir , inutile egalement de creer un posts dans ce cas . |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: | le monsieur a dit qu'il s'y connaissait, inutile donc d'intervenir , inutile egalement de creer un posts dans ce cas . |
fisch=> t'avais pas remarquez depuis le debut que c'est des pro qui te parle, alors pourkoi repondre.
laisse faire les expert  |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: | le monsieur a dit qu'il s'y connaissait, inutile donc d'intervenir , inutile egalement de creer un posts dans ce cas . |
Completement d'accord avec ce que tu dis ! Pourquoi se creuser la tête à trouver le pourquoi du comment alors que tout ce que l'on dit, c'est nul et ça sert à rien !
En fait, je suis idiot moi et je me souviens plus, un forum ça consiste en quoi déjà ?  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|