306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Ampli mort!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Par ykaran le 14 11 2005 11:37  R&eacutepondre en citant

vincenzo571, stp... mets une balise dans ton titre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par vincenzo571 le 14 11 2005 19:11  R&eacutepondre en citant

Non j'ai réglé pour que l'ampli soit adapté au sub et il est branché correctement c'est une problême de l'ampli qui est defectueux c'est sur j'en aurait un neuf jeudi je serais fixé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fisch_man le 14 11 2005 19:21  R&eacutepondre en citant

l'as tu testé a vide au moins ?
Par vincenzo571 le 15 11 2005 14:25  R&eacutepondre en citant

Merci de relire les posts avant de poser des questions oui j'ai tout testé je m'y connais pas mal en sono et surtout en elec donc verdict: problème interne à l'ampli c'est tout !
Par overkill le 15 11 2005 17:21  R&eacutepondre en citant

vincenzo571 a écrit:
Merci de relire les posts avant de poser des questions oui j'ai tout testé je m'y connais pas mal en sono et surtout en elec donc verdict: problème interne à l'ampli c'est tout !

Au fait j'y pense, demonte le capot de ton ampli, tu trouveras un connecteurs qui se vise a la carte electronique ou inversement, enleve le et réessai, tu me tiendra au courant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 1000k le 15 11 2005 20:05  R&eacutepondre en citant

Mauvaise impédance peut etre. Sinon je vois pas trop...
Par fisch_man le 15 11 2005 23:36  R&eacutepondre en citant

le monsieur a dit qu'il s'y connaissait, inutile donc d'intervenir , inutile egalement de creer un posts dans ce cas .
Par BITURBO le 16 11 2005 1:00  R&eacutepondre en citant

fisch_man a écrit:
le monsieur a dit qu'il s'y connaissait, inutile donc d'intervenir , inutile egalement de creer un posts dans ce cas .

fisch=> t'avais pas remarquez depuis le debut que c'est des pro qui te parle, alors pourkoi repondre.
laisse faire les expert
Par 1000k le 16 11 2005 8:30  R&eacutepondre en citant

fisch_man a écrit:

Completement d'accord avec ce que tu dis ! Pourquoi se creuser la tête à trouver le pourquoi du comment alors que tout ce que l'on dit, c'est nul et ça sert à rien !

En fait, je suis idiot moi et je me souviens plus, un forum ça consiste en quoi déjà ?
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés