|
|
 |
|
306 metal a écrit: | oui il est bien jaune, dommage que vous abitez pas près de chez moi on aurais tester |
Tu la achetais chez peugeot donc
Le prix? |
|
|
 |
|
vi chez peugeot, 17 euros  |
|
|
 |
|
pour le peu qu'on s'en sert
merci pour l'info en tout cas |
|
|
 |
|
306 metal a écrit: | vi chez peugeot, 17 euros  |
17€, bah j'irai a la casse , en plus c'est petit pour mettre dans la poche . pour faire bien je demanderai le prix au mec |
|
|
 |
|
yaya94 a écrit: | 306 metal a écrit: | vi chez peugeot, 17 euros  |
17€, bah j'irai a la casse , en plus c'est petit pour mettre dans la poche . pour faire bien je demanderai le prix au mec |
si tu trouve une 306 avec des AB chez moi c'est rare  |
|
|
 |
|
yaya94 a écrit: | 306 metal a écrit: | vi chez peugeot, 17 euros  |
Encore un pillieur de casse
Sinon c'est clair que chaque relais a une fonction bien précise.Un relais de clignotants ne va pas fonctionner comme un relais AB
Je vois déja ceux qui vont dire que lorsque tu allume tes AB ca doit clignoter  |
|
|
 |
|
Koma a écrit: | c'est bien le relais jaune dans la boite a fusible qu'il manquais , tout marche niquel maintenant  |
=> J'ai le même problème, je ne peux allumer qu'une seule paire, et pourtant, j'ai mis un relais...
Y'a-t'il 4 ou 5 broches sur le relais?  |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Koma a écrit: | c'est bien le relais jaune dans la boite a fusible qu'il manquais , tout marche niquel maintenant  |
=> J'ai le même problème, je ne peux allumer qu'une seule paire, et pourtant, j'ai mis un relais...
Y'a-t'il 4 ou 5 broches sur le relais?  |
C'est 5 il me semble (relais double)
Du moin pas sur... |
|
|
 |
|
Apparemment oui, moi j'ai mis un 4 broches, c'est pour ça que ça ne marche pas...  |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Apparemment oui, moi j'ai mis un 4 broches, c'est pour ça que ça ne marche pas...  |
Peut etre...
T'as pas un 5broche sous la main? Y a 5fil de cablé deriere ou que 4?
regarde pour récup un 5broche et test...  |
|
|
 |
|
Il y a un 5° fil (élément? )
Je vais en récupérer un... |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Il y a un 5° fil (élément? )
Je vais en récupérer un... |
Ben met un relais 5bornes alors  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|