|
 |
|
j'imagine bien la tete des gens qui arrivent derriere.
sinon pour moi :
je revenais du ciné de nuit avec la voiture de ma mere : (audi A6 2.5 tdi quattro) arrive un rond point classique (en gros le terre plein central fesais 8 metres de diametre, et la route etait sur une seule voie) devant, hop je freine pas pour tester le quattro, j arrive a 90 (en plus on allais en face)
l arriere commence a décrocher mais juste devant la sortie , mais je le sent pas avant de tourner pour sortir du rond point, et la en travers je me prends le trottoir de droite je rebraque a gauche pour eviter un poteau, et je m arrete sur ma voie.
bilan : pneu avant en morceau, pneu arriere mort , 2 jantes audi mortes, parralelisme a refaire, une rotule de direction.
donc ce rond point, c est sur il passe pas
ca m'a calmé, surtout que j'avais 2 mecs et une fille avec moi, faut pas déconner avec ca |
|
|
 |
|
et bein t'y a pas été de main morte pour decrocher l'audi  |
|
|
 |
|
a oui franchement pour décrocher ce genre d'audi faut vraiment le vouloir  |
|
|
 |
|
j'étais vraiment au dessus de mes pompes ce jour la.
en tout cas ca m'a refroidi pour essayer de faire des travers avec la 306, car s'il m'arrive un truc j ai pas les sous 
Dernière édition par snowfree52 le 06 12 2005 16:44; édité 1 fois |
|
|
 |
|
sans parler des autre risque qui existe "autre que matériel "  |
|
|
 |
|
chris67 a écrit: | sans parler des autre risque qui existe "autre que matériel "  |
de ce coté la je suis garni aussi,
accident en vélo. un rocher m'a ouvert du menton au bas du pec. c'était pas joli a voir. 2-3 semaines sans bouger la tete
accident en scooter, un mec s'avance un peu trop sur un stop car il voyais pas je le prends à 85 car je l ai meme pas vu (de nuit et voiture noire de coté)
heureusement que j avais le casque ( vu son état). ligaments des jambes arrachée (sur le cout ca m'a fait tout drole, j ai cru etre paraplegique, et pendant 2-3 jours j'ai plus eu l'usage de mes jambes) triple fracture du poignet et il etait au niveau de la moitié de l avant bras (le poignet) le scooter n'existait meme plus , les flics ont mis un temps fou a tout néttoyer il y avait des bouts de partout !
accident de moto, un mec tourne sans clignoter, entorse pied gauche et pieds droit, pouce du pieds gauche cassé. et avec ca il a fallu que je rentre chez moi (environ 10 bornes) comme ca apres le constat car je pouvais pas laisser la moto. (qui avait juste un plastique de cligno cassé et la manille d embrayage pété (super pour passer les vitesses)
bien sur je parle juste des accidents sur un vehicule, j'ai une collection complete de radios chez moi sinon  |
|
|
 |
|
Pierre richard est parmis nous!
C'est toi la chevre  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | Pierre richard est parmis nous!
C'est toi la chevre  |
ah non !!
bah c'est des trucs qui arrivent, puis a chaque fois c'est pas des trucs qui handicapent plus tard donc ca va,
et vu les accidents que c'étaient surtout celui du scooter, je suis plutot content d etre en vie etant donné que je suis tombé au milieu de la route et que personne n'arrivais a ce moment la.
sinon vous auriez pas eu la chance de me connaitre  |
|
|
 |
|
snowfree52 a écrit: | chris67 a écrit: | sans parler des autre risque qui existe "autre que matériel "  |
accident en vélo. un rocher m'a ouvert du menton au bas du pec. c'était pas joli a voir. 2-3 semaines sans bouger la tete
accident en scooter, un mec s'avance un peu trop sur un stop car il voyais pas je le prends à 85 car je l ai meme pas vu (de nuit et voiture noire de coté)
heureusement que j avais le casque ( vu son état). ligaments des jambes arrachée (sur le cout ca m'a fait tout drole, j ai cru etre paraplegique, et pendant 2-3 jours j'ai plus eu l'usage de mes jambes) triple fracture du poignet et il etait au niveau de la moitié de l avant bras (le poignet) le scooter n'existait meme plus , les flics ont mis un temps fou a tout néttoyer il y avait des bouts de partout !
accident de moto, un mec tourne sans clignoter, entorse pied gauche et pieds droit, pouce du pieds gauche cassé. et avec ca il a fallu que je rentre chez moi (environ 10 bornes) comme ca apres le constat car je pouvais pas laisser la moto. (qui avait juste un plastique de cligno cassé et la manille d embrayage pété (super pour passer les vitesses)
bien sur je parle juste des accidents sur un vehicule, j'ai une collection complete de radios chez moi sinon  |
mais dit moi tu le ferait pas expré pas hasard ??
franchement c'est incroyable comme tu a la poisse , je serai toi je donnerai ma voiture ( a moi bien sur ) et je prendrait le bus  |
|
|
 |
|
j'ai pris le bus pendant 2 ans, et franchement depuis je ne l'ai presque plus repris tellement j'ai été dégouté.
sinon : non je ne donne pas ma voiture,
et je me dis que j'ai plutot de la chance de rien avoir eu de grave.  |
|
|
 |
|
snowfree52 a écrit: | chris67 a écrit: | sans parler des autre risque qui existe "autre que matériel "  |
Je t'ai battu, accident de vélo et je me suis cassé deux verterbres (et j'ai failli perdre l'usage de mes jambes ), maintenant j'ai du titane dans le dos et on m'appel TITANATOR  |
|
|
 |
|
Chti-demon a écrit: |
Je t'ai battu, accident de vélo et je me suis cassé deux verterbres (et j'ai failli perdre l'usage de mes jambes ), maintenant j'ai du titane dans le dos et on m'appel TITANATOR  |
un seul accident, t es un rigolo  |
|
|
 |
|
snowfree52 a écrit: | Chti-demon a écrit: |
un seul accident, t es un rigolo  |
non j'en ai eu d'autre mais je les racontes parce que j'étais trop con à une époque  |
|
|
 |
|
si si on veut savoir! peut etre que toi aussi tu decrochera le titre de pierre richard comme snowfree  |
|
|
 |
|
snowfree52 a écrit: | j'ai pris le bus pendant 2 ans, et franchement depuis je ne l'ai presque plus repris tellement j'ai été dégouté.
et je me dis que j'ai plutot de la chance de rien avoir eu de grave.  | meme a moi tu me donnerai pas ta voiture ??
sinon vous faite fort tout les 2 quant meme , faudrait penser a pas etre trop fiere de ce que vous faite , mais nous ca nous fait bien marer en tout cas  |
|
|
 |
|
chris67 a écrit: | snowfree52 a écrit: | j'ai pris le bus pendant 2 ans, et franchement depuis je ne l'ai presque plus repris tellement j'ai été dégouté.
et je me dis que j'ai plutot de la chance de rien avoir eu de grave.  | meme a moi tu me donnerai pas ta voiture ??
sinon vous faite fort tout les 2 quant meme , faudrait penser a pas etre trop fiere de ce que vous faite , mais nous ca nous fait bien marer en tout cas  |
non c'est ma voiture, je la garde, ou alors, si tu as 8000€ qui trainent , je prends ..
je suis pas fier, je raconte, pour que vous vous rendiez compte que ca arrive pas qu'aux autres, (remarque la vous pouvez aussi vous dire , "hum, c'est bon de toute facon c'est qu'à snow et chtit démon que ca arrive ce genre de trucs " ) |
|
|
 |
|
J'ai une question, avant d'avoir changé mes pneus et amortisseurs c'était générallement l'arriere qui partait et maintenant avec tout ça de neuf c'est très souvent l'avant ki tire droit dans les rond points ou gros virage, QUE faire dans ce cas là hormis prier ?? Avis aux pilotes  |
|
|
 |
|
DSL me suis manquer en éditant le message j'ai mis citer donc 2messages, à supprimier lui please  |
|
|
 |
|
ced2mars a écrit: | J'ai une question, avant d'avoir changé mes pneus et amortisseurs c'était générallement l'arriere qui partait et maintenant avec tout ça de neuf c'est très souvent l'avant ki tire droit dans les rond points ou gros virage, QUE faire dans ce cas là hormis prier ?? Avis aux pilotes  |
freiner plus tot peut etre ?  |
|
|
 |
|
snowfree52 a écrit: | ced2mars a écrit: | J'ai une question, avant d'avoir changé mes pneus et amortisseurs c'était générallement l'arriere qui partait et maintenant avec tout ça de neuf c'est très souvent l'avant ki tire droit dans les rond points ou gros virage, QUE faire dans ce cas là hormis prier ?? Avis aux pilotes  |
freiner plus tot peut etre ?  |
Solution envisageable mais peut-être dangereuse non ??  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|