|
 |
|
elle est superbe ta photo, en plus elle est clair et tu te mets dans la merde tout seul, justement si c'est pas précisé wrms c'est des watts max alors stp respecte mes compétences et rentre pas dans une polémique merci, si je te dis que 1 Farad c'est pour 1000 watts max soit 500 wrms après tu me crois ou pas c'est pas ton problème...merci de ta compréhension
tien voici le scan de mon mode d'emploi de ma capa digital de 1 Farad de chez Rockwood et 1 Farad restera tjrs un farad
A++ |
|
|
 |
|
306TDdu54 a écrit: | elle est superbe ta photo, en plus elle est clair et tu te mets dans la mince tout seul, justement si c'est pas précisé wrms c'est des watts max alors stp respecte mes compétences et rentre pas dans une polémique merci, si je te dis que 1 Farad c'est pour 1000 watts max soit 500 wrms après tu me crois ou pas c'est pas ton problème...merci de ta compréhension
tien voici le scan de mon mode d'emploi de ma capa digital de 1 Farad de chez Rockwood et 1 Farad restera tjrs un farad
A++ |
tu peux changer de ton stp ? les gens ne sont pas là pour ce faire agresser c'est clair ? et t'a beau avoir des compétences t'es pas infaillible non plus ! donc stp on se calme ! |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | 306TDdu54 a écrit: | elle est superbe ta photo, en plus elle est clair et tu te mets dans la mince tout seul, justement si c'est pas précisé wrms c'est des watts max alors stp respecte mes compétences et rentre pas dans une polémique merci, si je te dis que 1 Farad c'est pour 1000 watts max soit 500 wrms après tu me crois ou pas c'est pas ton problème...merci de ta compréhension
A++ |
tu peux changer de ton stp ? les gens ne sont pas là pour ce faire agresser c'est clair ? et t'a beau avoir des compétences t'es pas infaillible non plus ! donc stp on se calme ! |
Je pense que un "stp" est une marque de politesse jusqu'à présent ! et non pas une agression et quand j'ai raison et pas tord je le fais savoir pour pas mettre des personnes dans l'erreur. et 1 Farad c'est bien pour 500 wrms et non 1000 wrms voilà le fin mot
Salut et à bientôt pour d'autres reignements en ce qu'y concerne le caraudio.  |
|
|
 |
|
Coucou
Pour la capa, ceci est tres relatif par rapport au marque et d'autre utilisation, n'oublion pas les caracteristiques d'un condensateur, surtout quand c'est une mise en parallele.
Les Watts (Max ou Rms) ne sont pas lié aux fara, mais uniquement a sa tension et le courant qui peut en écouler.
Donc 1 Fara ne peut pas forcement dire qu'il correspond a 500W rms ou 1000W, ce sont juste un repert Audio.
Un dernier détail, le fara est un rapport de tension dans le temps, ce qui veut dire, plus on prend une capa élevé plus la tension sera maintenu a niveau pendant le besoin des basses. (comme un réservoir d'eau)
Autre détail, un ampli utilise la technologie de l'alim a découpage, donc deux ampli de meme marque est de meme puissance, ne consomme pas forcement le meme courant pendant les basses.
Ensuite on peut mettre une grosse capa, ça serai jamais perdu.
http://www.overkill.free.fr/electro.php?elec=el4 |
|
|
 |
|
Par contre c'est juste qu'ils conseillent 500W rms mais pourquoi Rockwood s'amuse a dire ça, franchement ça me tue, sauf si ils s'appuyes par rapport a la consommation de leurs materiels, dans ce cas ok.
Et puis en lisant bien, il le donne en indication et non en confirmation... |
|
|
 |
|
overkill a écrit: | Par contre c'est juste qu'ils conseillent 500W rms mais pourquoi Rockwood s'amuse a dire ça, franchement ça me tue, sauf si ils s'appuyes par rapport a la consommation de leurs materiels, dans ce cas ok.
si rockwood le dise c'est que c'est vrai je pense qu'ils ont assez d'ingénieur pour le démontrer....à moi que tu sois plus intelligent qu'une panoplie d'ingénieurs  |
|
|
 |
|
overkill a écrit: | Par contre c'est juste qu'ils conseillent 500W rms mais pourquoi Rockwood s'amuse a dire ça, franchement ça me tue, sauf si ils s'appuyes par rapport a la consommation de leurs materiels, dans ce cas ok.
|
tu voulais dire Rockford je pense
parce que Rockwood, ils ont même pas d ingenieur, c est juste une marque qui fait partie d'un groupe de marque ou tous les amplis sont techniquement identique dont ils change uniquement le capot.  |
|
|
 |
|
dr gang a écrit: | overkill a écrit: | Par contre c'est juste qu'ils conseillent 500W rms mais pourquoi Rockwood s'amuse a dire ça, franchement ça me tue, sauf si ils s'appuyes par rapport a la consommation de leurs materiels, dans ce cas ok.
|
tu voulais dire Rockford je pense
parce que Rockwood, ils ont même pas d ingenieur, c est juste une marque qui fait partie d'un groupe de marque ou tous les amplis sont techniquement identique dont ils change uniquement le capot.  |
rockwood c'est une marque à part entière..
salut  |
|
|
 |
|
306TDdu54 a écrit: | overkill a écrit: | Par contre c'est juste qu'ils conseillent 500W rms mais pourquoi Rockwood s'amuse a dire ça, franchement ça me tue, sauf si ils s'appuyes par rapport a la consommation de leurs materiels, dans ce cas ok.
si rockwood le dise c'est que c'est vrai je pense qu'ils ont assez d'ingénieur pour le démontrer....à moi que tu sois plus intelligent qu'une panoplie d'ingénieurs  |
Oui c'est sure que je ne suis pas meilleur que les ingenieurs du son, mais par rapport a mes connaissances ce sont des conneries SAUF si ils parlent uniquement de leurs matériels et non ceux des autres marques. |
|
|
 |
|
overkill a écrit: | 306TDdu54 a écrit: | overkill a écrit: | Par contre c'est juste qu'ils conseillent 500W rms mais pourquoi Rockwood s'amuse a dire ça, franchement ça me tue, sauf si ils s'appuyes par rapport a la consommation de leurs materiels, dans ce cas ok.
Oui c'est sure que je ne suis pas meilleur que les ingenieurs du son, mais par rapport a mes connaissances ce sont des anneries SAUF si ils parlent uniquement de leurs matériels et non ceux des autres marques. |
1 Farad c'est et ça restera toujours 1 Farad => rien ne se perd, rien ne se créer, tout ce transforme |
|
|
 |
|
306TDdu54 a écrit: |
1 Farad c'est et ça restera toujours 1 Farad => rien ne se perd, rien ne se créer, tout ce transforme |
Oui me je parle pas des Fara, je parle de leur association avec les Watts, ils conseillent 1 fara pour 500W rms par rapport a leurs matériels.
c'est tout :D |
|
|
 |
|
306TDdu54 a écrit: | je te dis que 1 Farad c'est pour 1000 watts max soit 500 wrms |
Interessant ... On peut savoir sur quelle formule de conversion tu te bases pour convertir une puissance maxi plus que théorique en puissance nominale avec tant de precision ?
306TDdu54 a écrit: | alors stp respecte mes compétences et rentre pas dans une polémique merci |
Je te renvoi ta remarque ... Et de manière plus globale je vais te demander de respecter les gens que tu croises ici. Considère que ce post est le dernier avertissement que tu recois. |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | 306TDdu54 a écrit: | je te dis que 1 Farad c'est pour 1000 watts max soit 500 wrms |
Interessant ... On peut savoir sur quelle formule de conversion tu te bases pour convertir une puissance maxi plus que théorique en puissance nominale avec tant de precision ?
306TDdu54 a écrit: | alors stp respecte mes compétences et rentre pas dans une polémique merci |
Je te renvoi ta remarque ... Et de manière plus globale je vais te demander de respecter les gens que tu croises ici. Considère que ce post est le dernier avertissement que tu recois. |
déja si tu as lu tout le topic, je sort pas ça d'une formule je sort ça d'une notice d'utilisation d'una capa rockwood à 179 euros pour du 1 farad, et j'especterai les personnes sur 306inside quand on me respectera aussi c'est pas parceque je suis new que je suis une merde, mais à priori ça embete pas mal de personnes qu'il y ai dans notre monde des personnes compétentes et qu'y ce la pète pas bien au contraire.
Amicalement.
306TDdu54 |
|
|
 |
|
306TDdu54 a écrit: | Déja si tu as lu tout le topic, je sort pas ça d'une formule je sort ça d'une notice d'utilisation d'una capa rockwood |
Bien bien ... Et celà te permet d'affirmer ici que c'est une veritée ?
306TDdu54 a écrit: | et j'especterai les personnes sur 306inside quand on me respectera aussi c'est pas parceque je suis new que je suis une mince, mais à priori ça embete pas mal de personnes qu'il y ai dans notre monde des personnes compétentes et qu'y ce la pète pas bien au contraire. |
Je pense que si tu fesais un peu moin remarquer que tu es très compétent les gens auraient moin l'impression que tu te la pete et prendrais donc tes commentaire bien plus serainement. |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | 306TDdu54 a écrit: | Déja si tu as lu tout le topic, je sort pas ça d'une formule je sort ça d'une notice d'utilisation d'una capa rockwood |
Bien bien ... Et celà te permet d'affirmer ici que c'est une veritée ?
306TDdu54 a écrit: | et j'especterai les personnes sur 306inside quand on me respectera aussi c'est pas parceque je suis new que je suis une mince, mais à priori ça embete pas mal de personnes qu'il y ai dans notre monde des personnes compétentes et qu'y ce la pète pas bien au contraire. |
Je pense que si tu fesais un peu moin remarquer que tu es très compétent les gens auraient moin l'impression que tu te la pete et prendrais donc tes commentaire bien plus serainement. |
je me la pete pas justement, je vais sur les meeting de tuning et je regarde les instalations et je demande aux proprio des voitures pour savoir exactement de quoi en ressort leurs instalation caraudio c'est tout |
|
|
 |
|
pourrissage de topic........ |
|
|
 |
|
aprés quelques petites recherche auprés de rockford
rockford recommande bien 1 farad pour 1000w RMS |
|
|
 |
|
Stormbringer_k a écrit: | aprés quelques petites recherche auprés de rockford
oui c'est bien tu as raison |
|
|
 |
|
306TDdu54 a écrit: | Stormbringer_k a écrit: | aprés quelques petites recherche auprés de rockford
c'est pas moi qui la dis c'est le gars qui ma repondu de chez rockford, je pense qu'il sais ce qu'ils dit s'il travaille la bas le gars sinon il bosserai chez feuxvert  |
|
|
 |
|
Stormbringer_k a écrit: | 306TDdu54 a écrit: | Stormbringer_k a écrit: | aprés quelques petites recherche auprés de rockford
c'est pas moi qui la dis c'est le gars qui ma repondu de chez rockford, je pense qu'il sais ce qu'ils dit s'il travaille la bas le gars sinon il bosserai chez feuxvert  |
je viens de dire tu as raison  |
|
|
 |